Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bureau de Spinello Di Maglio

Aller en bas 
+8
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Jackal
kaluna
K2
Tony Montana
Draken
Spinello
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptySam 26 Nov - 15:18

K2 sourit et avala d'un trait le Whisky ...

*Humm excellent .. decidement ce petit me plait .. peut etre est ce lui qui...*

Ecoutez, j'aurai adorer rester discuter avec vous.. mais j'ai laisser quelques affaires sur le feu et je dois m'en occuper...

K2 se leva salua Spinello, fit un signe de tete amusé aux deux gardes du corps et sortit du bureau...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptySam 26 Nov - 15:40

apres quelques longues minutes d'attente, un homme bint voir kaluna lui proposant de le suivre.
elle traversa quelques couloirs et arriva devant une porte gardé par un grand monsieur portant, cravate noire, chemise blanche, veste noire, pantalon noir...en gros un garde du corp bien blindé.
elle le salua rapidement et reboutonna le 2eme bouton de sa chemise avant d'entré.

>derriere un grand bureau en bois était assit sur un gros fauteil en cuir, un homme d'un 40aine d'age, il avait exactement la meme tete que les hommes d'affaires dans les films...
kaluna se retena de sourir et s'avanca. la porte se referma.


*...*

elle resta sur place et salua brévement le directeur de la banque...

"bonjour..."



hj arf! qu'est que c'est bien fait tout ca! XD dsl j'ai plus beaucoup de temps, > j'ai pas trop le temps de soigné le vocabulairehj
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Mike Tor
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptySam 26 Nov - 17:13

Mike passa devant le bureau de Spinello et il rencontra un de ses garde du corps. Il lui fit un signe et lui parla.

"Tu diras à ton patron que c'est des plus impolit de laisser son suppérieur pour de petits malfrats. Et de ce fait, il n'a mérité aucun salire cette semaine."

Il s'eloigna un peu et mit son manteau. Il avait entendu parler que K2 était revenu en ville, il fallait bien aller à sa rencontre, pour donner son rapport.

"Au fait, tu as vu K2?"

Il ne croiyait pas que cet homme puisse lui répondre correctement, son QI frôlait quasiement le négatif...
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptySam 26 Nov - 19:08

K2 avait fait demi-tour dans le couloir entendant la voix de Torelli..

Torelli dans mon bureau.

Il se dirigea vers son bureau sans attendre Torelli...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Mike Tor
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptySam 26 Nov - 22:25

Mike se retourna en entendant une voix familière. Il regarda une dernière fois l'homme de main de Spinello, en voulant dire de passer le message à son patron, et se dirigea vers le bureau de K2.
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 2:39

La jeune personne qu'il attendait pénétra dans son bureau. Il allait se lever pour la saluer lorsque son téléphone portable sonna.

Spinello fait un signe à sa cliente de prendre place dans un fauteuil face à son bureau.

" Oui, oui...très bien...merci de m'avoir prévenu. "

Il raccroche.

* Beaucoup de choses bougent en peu de temps, c'est bien. Je m'occuperai de rencontrer ce Torreli et de mettre les choses bien à plat avec lui ! *

" Désolé de ce coup de fil inopiné, je déteste faire attendre mes clients, surtout lorsqu'elles sont aussi divines que vous.
Spinello Di Maglio pour vous servir. "

Il incline la tête.

" Vous venez je crois pour régler un léger contencieux entre nous. Vous êtes fort en retard dans le réglement de vos créances mais j'avoue être surpris de voir une si jeune fille capable de payer une telle somme tous les mois pour l'achat d'une maison. "

Il fixe alors Kaluna.

Spinello en avait entendu des vertes et des pas mûres tout au long de sa carrière mais il était impatient de connaître les réponses de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 13:52

kaluna fit un petit sourir au compliment de Spinello...il était polie et savait complimenter les gens.

"merci. Kaluna enchanté!"

elle se tut un moment et regarda autour d'elle. puis s'assit sur un fauteil que son interlocuteur lui avait présenté. elle releva la tete pour regarder Spinello. elle portait sur ses lèvre un petit sourir de satisfaction meme si sont visage ne montrait aucune émotion...


"oui,...vous voulez voir la lettre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 14:06

Toujours son Roméo Y Julieta à la main, Spinello s'installe confortablement dans son fauteuil.

" Enchanté Mademoiselle.
Je ne tiens pas à voir cette lettre, c'est moi qui l'ait dicté à ma secrétaire et je la connais par coeur.
Mon seul impératif est de savoir ce que vous allez me proposer pour régler ce litige.
J'avoue que ça me fendrait le coeur de faire de vous une sans abri mais les impératifs sont ce qu'ils sont..."

Le sicilien attendait les propositions de la jeune fille, il avait déjà une idée de ce qu'il pouvait lui proposer mais il voulait d'abord savoir si elle en connaissais de meilleurs. Il ne pouvait décidément ne pas toujours avoir de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMar 29 Nov - 20:21

kaluna laissa un lourd silence s'imposser. elle avait pour habitude de laisser des blanc avant de répondre...pendant un moment elle repensa a la somme considérable que ses parents lui avaient laissé dans le coffre d'une banque a l'extérieur...mais elle avait promis de n'utiliser cette argent lorsqu'elle aurait un statut satble et encore...
apres un long moment d'attente elle fini par répondre doucement


"je pourrai trouver une autre habitation..."

elle repensa a son enfance quand elle était aller a la banque pour la premiere fois, les paroles de sa mère retraversa son esprit (sourir interrieur)


"j'ai certainement d'autres idées...mais vous avez quelque chose a me proposer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 2:32

" Un prêté pour un rendu !
Comme il vous est impossible de rembourser ces dettes, je vous demande en échange un service...qui ne vous sera communiqué qu'au dernier moment bien entendu. "

Spinello se cala plus profondément dans son fauteuil.

" Auriez-vous une quelconque objection à cette proposition ou souhaitez vous qu'on aille plus loin dans cette conversation ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 2:50

kadaj entra passa par les guichets et demanda a la caissiere ou se situi=ait le bureau de messieu spinello elle lui pointa du doigt le fond de la salle il alla le voir et entra dans la piece


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 2:56

[Bon alors 1 on rentre pas ici comme dans un moulin, on passe par les guichets, deux tu ne sais pas que Spinello est un changeurs, .. le peuple croit les banquier a peu pres honnetes .. et trois.. ya pas de trois.. une idée Spinello?
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Kadaj
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 3:16

Hj: y ma demandé de tuer du monde mais il ne ma pas dit qui et voulait que je le rancontre alors je suis venu quoi
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 13:16

<HJ> Pas mieux que K2...on se connait pas donc tu sais pas qui je suis et même si tu me trouves par chance, tu post au guichet qd tu arrives comme dans une vraie banque. Il faudrait d'ailleurs faire qqchose parce que c'est pas la première fois que ça arrive. <HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 15:14

es ce que ses mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 18:17

kaluna regarda spincello, malgret elle, la jeune fille sourit. pas pour la proposition du banquier mais pour son air si sérieux. elle n'avait jamais aimait les banquiers ou toutes autres personnes ayant un raport avec l'économie ils étaient tousd pareil prétensieux et orgueilleux pour la plus part...elle relaissa un gros blanc passer...

*...je préfère tenir ma promesse...*

"non. mais....rien..."


elle savait tres bien leurs conditions, elle préféra oublier ca question...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 14:03

* Elle n'a pas l'air d'être à l'aise, peut être que tout ça semble trop formel. *

Spinello se lève, fait quelques pas et s'assoit sur son bureau près du fauteuil de la jeune femme.

" L'argent vient, part, peu m'importe au final...Mais vous devez bien comprendre que mes collaborateurs ne le voient pas du même oeil. Disons donc que dans un avenir proche, j'aurai sans doute besoin d'une personne pour remplir une mission.
Si nous venons à sceller cet accord, vous garderez votre habitation mais il va de soi que vous ne pourrez vous soustraire à votre devoir...."
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyJeu 1 Déc - 16:59

kaluna ne dit rien de nouveau laissant de grand blanc presque insuportable pour son intermocuteur...elle finit par sourir par satisfaction:

"daccord!"

*...je peux toujours tentait le coup..;si ca me convient pas ..je suivrais mon autre objectif....*
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 20:02

Cette jeune fille était peu bavarde mais ça n'était pas plus mal. Que de temps perdu en palabres inutiles parfois.

" Très bien, je vois que vous n'avez aucune objection à formuler.
Je vous demanderai juste de me laisser vos coordonnées pour vous contacter lorsque j'aurai besoin de vos services."

Il tendit son Mont Blanc et un papier.

" Profitez bien de cette magnifique villa que vous avez là... "
Revenir en haut Aller en bas
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 20:10

kaluna sourit de plus belle. elle prit la feuille et le stylo que lui tendit spinello. elle y inscrivit ses coordonnées et retendit le "Mont Blanc et la feuille de papier au banquier satisfaite de leurs "pacte".

"merci."

et elle se relevae et sortie de la salle.

[suite ...je ne sais aps encore ou..]


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 23:06

Spinello en avait terminé avec ses rendez-vous, les choses sérieuses allaient commencé.

* J'espère que tout se passera selon nos plans. *

Il vérifie que son arme est chargée.

K2 lui avait donné des consignes claires. Il ne serait probablement pas de la partie mais c'était le privilège des chefs...ou un manque de courage au choix.

" Castor, prépare la voiture.
Pollux, prépare nos armes....Attendez moi devant le batiment. "

Spinello devait faire un détour par le bureau de K2.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:33

[Je précise juste que je sais que Spinello n'est pas dans son bureau ...]

Jackal était enfin arrivé dans la baque . Il avait reçu une lettre du Banquier Spinello . Il devait payer son loyer sous peine de perdre son appartement ,voir plus ... Heureusement ,il avait de l'argent sur lui ... mais serais-ce assez ?
jackal se plaça devant la porte du bureau du banquier et frappa trois grands coups en criant :


"Eh enfoiré ! C'est quoi le truc là ?! Comment ça j'dois payer le loyer de mon appart' ?!"

*ça fait deux ans que j'l'ai pas payé et comme ça d'un coup on me reprend ?! c'est quoi ce délire ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 0:15

Spinello avait eu le temps de se refaire une beauté avant de regagner son bureau. La victoire contre les Noxs n'était pas totale mais leur établissement était en ruine et ils peineraient à se remettre sur pieds.

Alors qu'il marchait d'un pas rapide dans les couloirs, il croisa l'une de ses employées en compagnie d'une gamine au look bizarre.

" Mr Di Maglio, cette jeune personne prétend avoir été contacter par nos services au sujet d'un emploi. "

Le sicilien s'arrête, interdit, ses yeux vairons exprimant la surprise.

" C'est surprenant.....Et bien Mademoiselle, nous allons en discuter plus longuement dans mon bureau si vous le souhaitez. "

<HJ> je suis tout ouie, je te laisse engager la conversation. <HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 0:55

La gamine fit un sourire mesquain a l'employé qui malgrés ses jolies sourire lui parraissait assez désagréable puis suivit Spinello dans son burreau.

*qui a t'il de surprenant??!*

-Enchantée je me nomme Pey-pey, ne vous y méprenez pas, j'ai en effet été contactée par un certain K2 qui m'avait proposé un post...
Je ne m'improvise pas!


Sa voie a la fois fluette etétrangement froide en ses lieu, donnait a son petit air malcieu un peut plus de sagesse qu'il n'en convenait au départ.

Elle semblait pourtant tout a fait correct malgrés ses sourires parfois pas très gentil, elle tenait une ombrelle en main et ses vêtements venait tout droit de Tokyo,Une robe de gothique lolita version hivers, des bottes longues et haute une robe s'arrêtant a mi-cuisse mais seyante et jlie et avec des petit froufrou et un manteau parfetement accoutumé a sa robe,avec une capuche avec des "yeux de chat",elle repliat son ombrelle d'une manière lente , un leger sourire affiché a ses lèvres rose pâle puis elle s'avançat d'un pas de velour dans le bureau du monsieur.

Puis elle s'assit finalement après l'avoir demandé d'un leger hochement de tête, dans tout ce qu'elle faisait elle paraissait discrete, et même son apparence physique ne laissait pas imaginer une seconde qu'elle pouvait savoir ce battre ou même raisonné en réalité elle se faisait passer pour une innofencif jeune fille maladroite ou trop gentil, mais il ne fallait pas exageré même si il était vrai qu'elle avait gardé une âme d'enfant, elle était aussi très capable et pouvait se montrer sournoise.


-A présent éclairé moi au sujet de ce travaille , si vous le pouvez sur cela je ne doute pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 EmptyMar 20 Déc - 22:00

Spinello s'assoit à son tour dans son fauteuil et allume un nouveau Roméo Y Julieta.

Il fixait toujours la jeune fille au look gothique lolita surpris par le personnage enfantin mais le sicilien n'était pas dupe pour autant. Sa devise était de toujours resté sur ses gardes et ne jamais faire confiance aux apprioris.

" Si vous me dites que K2 vous a contacté, je vous fais confiance, il se déplace ou contact rarement des personnes qui n'en vaut pas la peine. "

* Il ne s'est même pas déplacé pour combattre les Noxs, ça en valait la peine ça ! *

" Bien, K2 ne m'a pas mis dans la confidence de ses projets et étant absent, je vois mal ce qu'il avait en tête. "

Spinello laissa sciemment un blanc entre ses paroles. Alors qu'il expulsait un lourd nuage de fumée de tabac, il reprit :

" Mais, j'ai une idée....De quoi etes-vous capable mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Spinello Di Maglio
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spinello Di Maglio
» Le bureau
» Bureau de K2
» Bureau d'Artem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Marchand (Ouest - Perle d'Avarice) :: La Banque (QG des Changeurs) :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser