Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bureau de Spinello Di Maglio

Aller en bas 
+8
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Jackal
kaluna
K2
Tony Montana
Draken
Spinello
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 15:27

Le sicilien avait encore beaucoup de monde à rencontrer.
La nuit était déjà bien entamée mais sa rencontre positive avec Mme Love le poussait à poursuivre dans cette voie.

Il s'empare de son portable et compose un N°.

" Castor, prépare la voiture, nous allons en ville ! "
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:00

Spinello était de retour dans son bureau. L'aube allait se lever mais il souhaitait régler quelques paperasses avant de prendre quelques heures de repos.

Il dicte une lettre à une secretaire.

" Faites poster ce courrier à ces adresses respectives. "

Il fait ensuite venir Castor et Pollux dans son bureau.

" Messieurs, j'ai une mission à vous confier. Trouvez et ramenez moi cet homme....en bon état si possible. "

Les 2 hommes de mains partirent aussitôt en quête.

Spinello s'adjugea alors un moment de détente bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:08

Spinello se léve alors que Castor et Pollux pénètrent dans son bureau en compagnie de leur invité.

" Bonjour mon ami, désolé de vous ennuyer mais nous avons un léger contencieux à régler..."

Spinello invite Draken à prendre place dans le fauteuil faisant face à son bureau alors que lui même retourne s'asseoir.

Castor se tenait à présent debout sur le côté du bureau alors que Pollux avait pris place quelques mètres derrière l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Indépendant
Indépendant
Draken


Nombre de messages : 46
Race : Demi-Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Assassin Solitaire et Gardien des Catacombes
Date d'inscription : 03/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 5:30

Il resta les bras croisées,debout devant son étrange hôte.Il ne s'avait pas a qui il avait vraiment affaires mais il s'en foutait bien.Il attendit que son hôte prenne la parole en premier.Suite a ses paroles il resta de glace....Que lui voulait t'il et quel était le problème!?...Impatient il deamnda d'un ton froid et neutre....

Que voulez-vous?..........
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:25

La posture de Draken bras croisés sur la poitrine montrait qu'il était méfiant à son égard. Il ne s'était même pas assis.

Spinello s'empare d'un Roméo Y Julieta, l'un des meilleurs cigares cubains, et l'allume.

" Vous êtes en possession, du moins je l'espère encore, de quelque chose qui m'appartient..."

Il tire une grosse bouffée et souffle la fumée odorante, laissant planer un long silence.

" Je parle bien sur d'une petite somme d'argent que vous avez emprunté si je puis dire à l'un de mes subalternes il y a peu.
Vous rappelez-vous maintenant de quoi je souhaite m'entretenir ? "

Spinello appuie sa question d'une regard franc de ses yeux vairons. Il sourit.

" Et je ne me laisse jamais voler sans réagir..."

Le sicilien attendait la réaction de Draken, il savait déjà comment lui faire rembourser sa dette...si ce dernier daignait le faire mais il n'avait à vrai dire guère le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Indépendant
Indépendant
Draken


Nombre de messages : 46
Race : Demi-Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Assassin Solitaire et Gardien des Catacombes
Date d'inscription : 03/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:57

Bien-sur!Encore un homme d'affaire avare qui domine son petit groupe d'hommes de main!C'était bien la dernière stupiditer auquel il s'attendait!Il haussa les épaules,il avait déja tout dépenser en fesant affaire avec l'armurier.Il décroisa les bras puis demanda avec une attitude plutot ennuiyer.....

Bon.........Que dois-je faire? Qui dois-je tuer et qui dois-je voler pour rembourser ma dette?
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:39

Spinello éclate de rire.

" Ne prenez pas cet air navré mon cher ! Disons que j'aurai besoin de vos services dans les jours à venir pour remplir une mission auquelle mes hommes ne peuvent prendre part pour des raisons de discrétion... "

Il laisse sa phrase en suspend volontairement et tire une nouvelle bouffée de son cigare.

" Il serait bon de m'indiquer comment vous joindre pour faire appel à vos service lorsque le besoin s'en fera ressentir. "

Son regard se durcit alors et toute trace de bonne humeur disparait de son visage.

" Il va de soi que cette mission auquelle vous allez prendre part ne sera que le remboursement des intérêts. Il serait préférable pour vous que vous me remboursiez votre dette initiale dans les plus brefs délais...Disons quand je vous recontacterai. "

Sur ces paroles, Castor soulève un pan de sa veste pour faire apparaitre le uzi qu'il porte sur lui en signe d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Tor
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:39

La secrétaire de Mike Torelli cogna à la porte du bureau de Spinello, et attendit qu'on lui réponde. Mike voulait le voir , et ce dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:32

Spinello avait horreur d'être dérangé lorsqu'il traitait affaire.

" Entrez " dit-il d'un ton sec.

L'employée entre et informe le sicilien de l'entrevue souhaitée par son supérieur.

" Très bien, j'irai le voir dès que j'aurai fini mon entretien avec ce monsieur, merci. "

Elle s'en retourne alors et Spinello s'adresse à son interlocuteur.

" Veuillez pardonner ce dérangement...Revenons à ce qui nous préoccupe tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Draken
Indépendant
Indépendant
Draken


Nombre de messages : 46
Race : Demi-Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Assassin Solitaire et Gardien des Catacombes
Date d'inscription : 03/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:58

Il fut nullement impressionner lorsque le garde du corp de l'homme d'affaire le menace de son Uzi.Il se contenta de le fixer et de harquer un sourcil comme si ca ne l'inquiètait point.Il vola un bout de papier sur le bureau de Di Maglio puis écriva l'emplacement ou il pouvait le retrouver dans les égouts près des catacombes.Puis il sortit du bureau en finissant la coversation par un simple....

....A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:04

" Je dirai même à très bientôt mon cher "

Spinello se lève alors et se rend au bureau de Mick Torreli.

La journée s'annoncait sous les meilleurs auspices. Il avait encore beaucoup de travail à effectuer pour redorer l'image des banquiers de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:12

Tony qui avait garé sa voiture dehors,il entra dans la banque, se qu'il cherchait en priorite..il s'avanca vers le bureaudu patron de service, il devait parlait affaire avec lui, il etais seul, puis il frappa a la porte quelque coup
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:15

Castor, l'un de garde du corps de Mr Di Maglio ouvre la porte.

" Bonjour monsieur, vous désirez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:17

Tony vit la porte s'ouvrir et vit un homme..

je cherche ton patron , je voudrez lui parlé d'une tres grosse affaire

alors vas le cherché

tony attendait la que l'homme obeisse
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:21

Castor acquiesce d'un signe de tête.

Il avait du mal à supporter qu'on lui parle sur un ton pareil mais il ne pouvait rien dire...du moins temps que le patron ne lui en donnerait pas l'ordre.

" Veuillez entrer et installez-vous, je vais le prévenir de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:23

tony remercia l'homme d'un signe de tete puis il entra et s'installa dans un siége,il pris un cigare qui venait de la havane et commenca a le fumait...
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:29

Spinello entre et tend sa main libre à l'homme qui avait prit place dans le fauteuil.

" Bonjour, Spinello Di Maglio.
Je vois que vous apprécié les cigares cubains. J'ai une préférence pour les Roméo Y Julieta.
Que me vaut l'honneur de cette visite ? "

Son sourire était large comme à chaque fois qu'il avait un rendez vous d'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:34

tony se leva pour salue l'homme

enchanté, oui il proviene a quelque kilometres de ma ville natale..

tony pris un temps d'arret avant de commencais

voila , je viens d'arrivé dans cet ville et comment dire j'ai besoin de mon argent, je voudrais que vous faasiez stranférait mon argent dans votre banque, ainsi je n'aurais plus a me complique la vie, bien sur il y aura d'autre affaire mais d'abord commencons par cela..

puis il attendit la reponse de Spinello
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:43

Spinello ouvre grand les bras.

" Mais c'est comme si c'était fait mon cher ! Il faut juste un délai d'un ou deux jours le temps que le transfert soit opérationnel. Un simple employé du guichet aurait remplit cette formalité. "

Le sicilien tire alors une grosse bouffée de son cigare. Il regarde l'homme de ses yeux vairons.

" je doute que le sujet de cet entretien ne soit qu'une question banale de tranfert d'argent....quel que soit le montant de la somme d'ailleurs !
Mais au fait, vous ne vous êtes pas présenté si je ne m'abuse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:48

tony sourit aux paroles de l'homme..

je vous remercie, mais un emplyé n'aurait pas compris ce que vaux se stranfert..ci vous voyez ce que je veus dire, plutard j'aurai besion de vous et de votre banque..

tony continuait a fumé son cigare

le montant est trés important, alors j'espere que votre banque est bien protégée..car jaurais besion de cet argent pour achetée cet ville..
je suis désole j'etais trops absorbée par cet affaire..

je suis tony montana et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:58

Totis Kantos après avoir un peu erré dans la ville trouva enfin la banque..
il y pénétra ..la lettre à la main ....il regarda la porte ...

*Spinello Di Maglio ....Je suppose que c'est la personne a qui je dois payer ....*

Totis frappa à la porte puis alla s'asseoir ...les mains croisés le regard vide ...il attendait ...de temps en temps il vérifiait que son Magnum était bien en place ...
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:59

Spinello avait horreur de se répéter mais quand il le faut....

" Spinello Di Maglio, je me suis présenté à vous dès mon arrivée. "

Le sicilien était perplexe quant au fait que ce Montana souhaite réellement acheté cette ville...en avait-il réellement les moyens. Cette somme était-elle si colossale que ça.

* Disons amen à ce qu'il souhaite maintenant, je verrai par la suite. *

" Soyez sans crainte mon cher, cette banque est le lieu le mieux gardé de cette ville, j'ai mis à point d'honneur à ce que personne ne puisse y dérober quoi que ce soit. "

Spinello prend place alors à son bureau et fait face au cubain.

" Bien, disons que cet histoire de transfert est d'ores et déjà réglé, il faut juste que vous remplissiez un document...confidentiel il va de soi.
Mais...je suis plutôt curieux de savoir comment vous comptez acheter cette ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:04

tony se rassit

oui désole je ne suis pas quelqu'un qui retien les noms..

tony continuait de fumé, mais son cigare arrivé a la fin..

je préfere ca, vous me semblait un homme de confiance j'aime ca,vous serait mon banquié des aujourd'hui ci vous le voulez?

oui pas de probleme pour le papier, je veux avoir le pouvoir dans cet ville j'acheterais touts ce qu'il me le donnera
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:10

Montana était avare d'explication quant à son plan.

* Ce sera pour une autre fois mais garder l'argent pour un homme qui se dit si riche peut être une bonne chose pour mes affaires. "

" Ce sera avec joie que les banques K2 veilleront sur votre fortune. "

Le sicilien tend alors un formulaire.

" Le transfert débutera dès que vous aurez rempli ce document. Il sera effectif d'ici 24/48 heures.
Je m'en charge personnelement. "
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:13

Un homme s'approche de Totis Kantos, il ne ressemble guère à un employé de banque.

" Mr Di Maglio est en rendez-vous, il vous reçoit dès que possible. "

<HJ> Totis, dans une banque, on se présente au guichet normalement Very Happy <HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Spinello Di Maglio
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spinello Di Maglio
» Le bureau
» Bureau de K2
» Bureau d'Artem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Marchand (Ouest - Perle d'Avarice) :: La Banque (QG des Changeurs) :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser