Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bureau de Spinello Di Maglio

Aller en bas 
+8
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Jackal
kaluna
K2
Tony Montana
Draken
Spinello
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:15

[/i]montana eteignit son cigare ...[/i]

je vous remercie de votre acceuil..ma forturne est dans de bonne main cela me rassure..mais un conseil ne me faites pas de mauvais coup, ne prenait pas ca comme une menace mais le dernié banquié a essye de me roulé , il a finit pendu par les pied

il fit un sourire amicale puis il prit le formulaire et commenca a le remplir aprés quele minute, il le rendit a spinello

voila qui est fait,ce delai me va parfaitement..
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:26

Le cigare de spinello était loin d'être terminé, tout comme ses projets.

D'un oeil vert amusé il répond :

" je ne crains pas les menaces et je suis toujours preneur de bons conseils. "

D'un oeil marron amical il conclut :

" je m'occupe immédiatement de votre transfert. Votre argent sera très bientôt disponible et entre de bonne main soyez en certain.

Les deux hommes se lèvent et se saluent. Alors que Tony Montana quitte son bureau, le sicilien s'empresse d'engager ce transfert et c'est vrai que la somme était importante !

* Voilà un personnage qui semble bien sur de lui. Il pourrait être un allié important tout comme un ennemi du même acabit. Je n'aurais pas droit à l'erreur avec lui... *
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:26

HJ oki désolé ^^ pas pensé ange


Totis regarda l'homme ...Et hocha de la tête ...

*Il commence à faire chaud ici ...tant pis on va rester habillé ...je suppose qu'il en a pas pour des heures ...*

Cette situation n'étant pas sans lui rappeler sa vie d'antant ...il se rappelait lorsqu'il avait du faire un pret pour acheter sa maison ...une maison qu'il n'a presque pas connu ..

Si quelqu'un se trouvait dans cette pièce a cet instant on aurait pu voir un vampire ...serrant le poing droit ...et si on était plus attentif ...on pourrait voir des larmes perler le long de ses joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:31

Le même homme que précédement se présente de nouveau.

" Mr Di Maglio est prêt à vous recevoir. Veuillez me suivre SVP, je vous y conduis. "

Il le fait alors pénétrer dans un vaste bureau. Le banquier est assis à son bureau et pianote sur son ordinateur.

L'homme referme la porte et se poste devant elle. Il l'invite à se rapprocher du bureau alors même que Spinello lève la tête de devant son écran.
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:35

"Bonjour ...M Spinello ...Je serais assez bref ...J'ai reçu une lettre se matin ...et j'aurais voulu savoir de quoi il en retournait ...et a combien s'éleve la somme ...."

Totis jetta la lettre sur le bureau ...Enleva son chapeau et observa quelque peu la piece dans laquelle il se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:39

Spinello n'apprécia guère que l'homme jette de manière si désinvolte cette lettre sur son bureau. Il ne laissa rien paraitre pourtant.

" Bonjour...vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:43

"Pardonné mon manque de Politesse ...mon Nom est Totis Kantos ...et comme je l'ai déjà dis j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir cette lettre ...et je voudrais m'affranchir de cette dète ...car voyez vous ...je n'ai pas dépendre financièrement d'une Banque ..."

Totis rejetta un rapide coup d'oeil autour de lui

*En tout cas ca paye bien d'être banquier ...*
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:52

Spinello se cale dans son fauteuil.

" Effectivement, je vois de quoi il retourne.
Mais il y a comme un problème voyez-vous. Le lettre était déstiné à Madame X ( dsl je sèche pour trouver un nom ) et il ne fait en aucun cas mention d'un certain Totis Kantos dans les crédits que nous avons signé entre nous.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur le pourquoi de votre venue et pas de celle de cette jeune femme ? "

L'attention de spinello était à mon maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 22:58

Totis devient d'un coup très embarrassé ...

*Merde je vais dire quoi moi !!!*
Totis sorti la première chose qui lui passa par la tête

"C'est que ...je ... je .. je suis en ménage avec Elle ..alors vous voyez je n'allait quand même pas l'envoyer ici ...donc je suis venu payer ce qu'elle doit ..."

*PFFF je suis con ou quoi c'est pas crédible ca ....Merci le cerveau de me laisser dans la merde comme ca ..*
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:09

Spinello sourcille à l'écoute des balivernes de son interlocuteur.

" Bien entendu....en ménage...c'est parfaitement plaisible....mais j'ai du mal à vous croire. "

Son sourire s'élargit.

" Je suppose que vous disposer d'une certaine somme pour rembourser une partie de dettes de votre...concubine mais quant sera t'il pour la suite ?
Son crédit court encore sur douze ans !
Un appartement est un lourd investissement mais vous devez en être conscient ! "

Spinello était amusé de cette situation et attendait la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:16

"Vous vous moquez de MOi???Cet appart est minable ...jamais il ne vaut cela ...d'ailleurs elle ne ma pas parler de ca ...elle ma juste dis qu'elle vous devait de l'argent et que oui fois payer tout serais réglé ..."

Totis sorti de son sac la gros liasse de billet de Malvina lui a fait parvenir ...


"Voila ..c'est ce que je vous dois essayer pas de m'entourloupé ...."
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 23:30

Il regarde la liasse.

" Vous comptez payer en espèce....je ne VOUS savait pas aussi fortuné. "

Il émit un petit ricanement.

" Posez cela sur mon bureau je vous prie et parlons sérieusement. Même un appartement minable vaut bien plus cher que ce que vous m'apportez.
Disons que je peux fermer les yeux sur certaines choses en échanges d'un ou deux petits services en temps voulu.
Seriez-vous prêt à me préter vos talents quand le besoin s'en fera sentir ? "

Son oeil vert luit d'une étrange façon.
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:11

Totis regarda étrangement le banquier ...

"Je demande juste à être tranquille ....Mais si quelques services peuvent me permettre d'avoir la paix pour toujours ça ne me gêne pas ...néanmoins ..ca dépend quel genre de servirce ...et surtout il me faut un contrat ..."
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:17

Spinello n'en croyait pas ses oreilles...Il trouvait cet homme culotté.
Il posait ses propres conditions alors que sa position n'était pas des plus enviables.

Il éclate de rire.

" Mon cher, votre parole suffira amplement à cloturer nos engagements, vous devez être assez intelligent pour comprendre qu'un contrat écrit n'a pas sa place dans ce genre de chose.
Et je tiens à préciser que le but de votre mission ne vous sera communiquer qu'au dernier moment...raison pratique.
Le prix de la tranquillité est peu cher payé lorsqu'on connait la puissance de la milice qui régit notre belle citée ! "

Le ton de Spinello était assez dur, il ne plaisantait pas quant à sa menace sous jacente avec la milice.

<HJ> Kaluna attend son tour aussi, il serait bon de cloturer rapidement pour ne pas la faire patienter trop longtemps. Ou si tu as encore bcp de chose à faire valoir, prévoit un long post, merci ! <HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 21:53

Totis remis son chapeau qu'il ajusta pendant quelque secondes ..

*Ce misérable croit-il me faire peur avec ces menaces ....il comprendra son erreur Tôt ou tard ...j'ai toute la vie devant moi ...par contre lui ..cet humain finira par mourir seul ...quel idiot .....*

Totis Tendit sa main vers Spinello

"Je suppose que nous sommes d'accord ...je ne veux plus avoir de problemes ......Bonne fin de journée Monsieur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:30

Spinello ne pris pas la peine de saluer Totis et son visage avait perdu son sourire de circonstance.

Il expulse une grosse bouffée de son cigare.

" Vous avez toutes les cartes en main pour vivre tranquillement dans notre belle citée. "

L'homme avait remis son chapeau et était sur le point de partir. Le sicilien l'interpella une dernière fois en lui tendant un papier et un stylo, son Mont-Blanc avec lequel il avait signé ses premiers contrats.

" N'oubliez pas de me noter où et comment vous joindre....
Et, je puis vous assurer que cette liasse de billet que vous avez remis dans la poche de votre veste sera bien mieux sur mon bureau. "
Revenir en haut Aller en bas
Totis Ka
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:35

Totis ecrit rapidement son adresse et son numéro de Gsm ...et donna la liasse de billet ...

*Quel sombre abrutis en temps voulu il payera ...*

Totis quitta la pièce furieux ...pour pouvoir enfin rentrer chez lui ..

Next post => L'appart de Totis Kantos
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:37

K2 entra en trombe dans le bureau sans frapper..

Ou est Mike Torelli? .... Savez vous si il a un rendez vous aujourd'hui?

K2 revenait a peine de son sejour et deja les emmerdes lui tombaient dessus.... Il devait vite parler avec Mike Torelli...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 22:54

L'intrusion soudaine surpris Spinello. Il ne s'attendait pas à ça, il ne compris même pas les paroles de l'inconnu.

Mais il pouvait compter sur le professionnalisme de ses gardes du corps.
Castor avait empoigné l'inconnu alors même que Pollux arrivait prêt à préter la main à son compagnon.

D'un ton courroucé, Spinello lance :

" Virer moi cet imbécile vite fait de là qu'il comprenne qu'on est pas dans un moulin ici. "

Et le verbe Virer avait un sens bien particulier pour le sicilien.
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 13:36

K2 sourit....

Vous devez faire erreur...

Il se libera de l'emprise des deux hommes et sortit ses deux Bullets, pointant la tempe des deux hommes.....

Qui a engagé des crétins... pareils.... Mais tout est de ma faute j'ai oublié de me presenter.. Je suis K2, votre patron .. enfin esperait le..
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 23:08

Spinello ne fut nullement impressionné par la "prestation" de son soi disant supérieur.

Il claque des doigts.

Aussitôt, Castor et Pollux retournent dans la salle jouxtant le bureau.

La voix du sicilien était plus calme mais néanmoins chargé de reproche.

" Ce sont MES deux crétins et je crois que c'est vous qui avez fait erreur en faisant irruption dans mon bureau de la sorte.
Rangez moi vos deux amis dans leur holster, ils ne vous serviront à rien..."

* K2, je ne pensais pas le recontrer un jour. *

" Ravi de recontrer mon supérieur....Prenez siège si vous le souhaitez. Je crois que vous aviez quelque chose à me demander. "

Le Roméo Y Julieta se consumait toujours avec cette même nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:59

K2 etait assez amusé du ton superieur qu'avait prit l'homme... apparement Torelli n'avait pas avait étté assez explicite... Cet homme lui plaisait... il se revoyait dans sa jeunesse, ambitieux et plein d'envie Il rangea ses bullets et s'assit dans le fauteil...

Il m'as semblé lire Spinello sur votre porte de bureau... vous etes sans doute une recrue..Il est vrai que j'etait en voyage hors de la necropole et donc que vous ne m'aviez pas été presenté...

K2 observa le bureau de Spinello .... Il etait tres chargé, pour K2 qui preferait le vide, mais cela restait d'un tres bon gout et K2 crut voir une ou deux toiles qu'il avait deja vu....

Alors.... quels sont vos ambitions?.... Comprenez moi, j'ai besoin de savoir si pour vous les Changeurs sont un avenir, ou plus une sorte de tremplin....
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptySam 26 Nov - 2:25

" Spinello Di Maglio, c'est un plaisir que vous soyez de retour parmi nous. "

Le sicilien avait beaucoup de projets en tête, d'alliances sur le point de se nouer et peut être d'autres qui allaient se défaire. Il connaissait la réputation de K2 et il avait besoin de soutien pour mener à termes ces entreprises.

" Je suis quelqu'un de viscéralement ambitieux et je suis ici pour redorer le blason des banquiers de cette ville qui est au plus mal depuis votre départ.
Il y a eu un laxisme pitoyable et j'ai déjà entrepris quelques actions pour remettre les changeurs sur les rails. Tout cela risque de coûter énormément d'argent, ce que nous avons à foison mais aussi de temps, qui nous manque...."

Spinello avait tant de chose à dire à son supérieur.

" Votre retour est un don de la fortune, nous allons pouvoir accélerer la manoeuvre et remonter la peine. "

Spinello exposa alors longuement les projets qu'il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptySam 26 Nov - 12:49

K2 etait absolument conquis par le jeune homme .....

..Tres bien .. je pense que vous voudrez continuer vous meme certaines heu..procedures... Mais si vous desirez que je me charge de certaines dites le moi... Si vous le voulez bien .. je m'occuperai d'aller rencontrer Dorian....
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:12

K2 semblait séduit par ses projets et c'était tant mieux. Leur collaboration allait bientôt sonné le retour des Changeurs dans cette ville.

" Je préfère de loin négocier avec la gente féminine, c'est tellement plus agréable pour les yeux. Je vous laisse donc le soin de rencontrer Mr Dorian Wilde.
Pour les autres procédures en cours, j'aimerai effectivement m'en charger. "

Pour conclure cette échange, Spinello sert deux verres d'un excellent whisky irlandais.

" Trinquons à notre futur réussite mon cher et veuillez pardonner la violence de mes propose et le comportement de mes 2 gardes du corps à votre arrivée. "

Les affaires reprenaient et Spinello aimait ça, il en était tout excité.

<HJ> je te laisse poster pour conclure cette discussion, je dois maintenant rencontrer Kaluna et je la fais attendre depuis un moment. <HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Spinello Di Maglio
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spinello Di Maglio
» Le bureau
» Bureau de K2
» Bureau d'Artem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Marchand (Ouest - Perle d'Avarice) :: La Banque (QG des Changeurs) :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser