Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Spinello Di Maglio

Aller en bas 
AuteurMessage
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Spinello Di Maglio Empty
MessageSujet: Spinello Di Maglio   Spinello Di Maglio EmptyMar 7 Fév - 0:20

Nom :
Di Maglio

Prénom :
Spinello

Âge :
36 ans

Clan :
Changeur

Race :
Humain

Description physique :
Spinello Di Maglio est un homme séduisant et d'un grand charisme. Il "transpire" l'élégance et les bonnes manières !
Doté d'un corps athlétique, il n'a rien à envier au dernier acteur, athlète ou mannequin du moment dont s'est entiché la foule.
Les traits de son visage auraient pu être déssiné par la main d'un artiste romain de la Haute renaissance tant ils sont fins.
Une chevelure d'un noir de jais, un bouc soigneusement taillé, un nez subtilement proportionné et une dentition parfaite d'une extraordinaire blancheur qui contraste avec un sourire carnassier, Spinello n'hésite jamais à user et abuser du dernier cosmétique à la mode.

Le seul défaut physique dont il pourrait avoir à palir est l'essence même de son incroyable charisme : ses yeux vairons, l'un marron et l'autre vert émeraude.


Tenue vestimentaire :
Spinello est un homme d'un grand raffinement aussi bien dans ses tenues que dans ses manières.
Toujours tiré à quatre épingles, on ne le voit jamais porté autre chose qu'un costume trois pièces de couleur sombre taillé sur mesure par les meilleurs couturiers milanais.
Boutons de manchette, chemises brodées à ses initiales, souliers parfaitment cirés, aucun défaut n'est visible dans son habillement.
Spinello porte à la main gauche une chevalière ornée de ses initiales à l'auriculaire.
Il est totalement impensable d'imaginer cette homme dans une tenue sportwear.


Description morale :
Spinello Di Maglio est un véritable requin en affaire. Son domaine de prédilection est la finance et il n'hésite pas à user de tous les travers du système pour se débarrasser de ses concurrents si la voie légale ne le permet pas.
Il n'a aucune morale quand il s'agit d'arriver à ses fins et pour lui, tous les moyens sont bons, même les plus abjects.
Le monde des affaires est impitoyable mais l'italien l'est encore plus. L'homme d'affaire est très largement contreversé : sa gueule d'ange jure avec la perversité de son âme.
En effet, sous ses airs affables se cache un homme intransigeant. Courtois et prêt à rendre service aux personnes susceptibles de favoriser son ascension, il se montre, en revanche, sans pitié contre ceux qui lui résisten ou le trahissent.
On chuchotte même que ses accès de colère sont démentiels et incontrôlables.
Sa soif d'argent et le pouvoir qui en découle est insatiable et sa venue en ville n'est jamais bon signe pour ceux qui en ont pris le contrôle....


Histoire (5 lignes minimum) :
Spinello est né en Sicile dans une famille modeste. Son enfance ne révèle rien de particulier et il vécut comme tout les gamins de l'île.
Il rejoignit le continent à l'adolescence pour faire ses études de 2ème cycle avant de multiplier les échanges scolaires pour découvrir les places fortes de la planète. De ses voyages, il eut deux coups-coeurs qui influencèrent son devenir d'Homme :
Milan, capitale de la mode et Hong-Kong, symbole du capitalisme au pied du dernier "Géant" communiste.
Garçon intelligent et ambitieux, Spinello obtint toutes les bourses nécessaires pour intégrer la prestigieuse université de Harvard et en ressortit avec les honneurs au terme d'un long cursus.
De retour en Europe, diplômes en poche, il intégra la Banque Fédérale Suisse pour aguerrir ses talents de financier.
Fort de ses succès mais éternel conquérant, il délaissa son poste petit à petit pour se lancer, fort de son expérience de gestionnaire, dans le business des affaires.
Un monde où tout était possible, où tous les coups étaient permis : l'argent y était roi !

C'est ainsi qu'il investit tous ses biens dans quelques start up à l'avenir prometteur...Et notre italien avait du flair puisque sont investissement lui fut rendu au centuple lorsqu'elles furent côtées en Bourse.
Possédant dès lors une mane d'argent considérable et prévoyant le déclin de ce qui l'avait rendu riche, Spinello créa son propre holding.
La SDM venait de naître et son principe était on ne peut plus simple : elle rachetait des sociétès en faillite, réinvestissait massivement pour redonner confiance aux actionnaires, morcellait et renvendait l'entreprise une fois que l'action était redevenue à un prix fort acceptable.
Di Maglio ne se soucait nullement des licenciements massifs et de la ruine des petits actionnaires que cela engendrait immanquablement. Il ne voyait que son enrichissement, celui de son groupe et la glorification personnelle qu'il en tirait.
Des succursales naquirent dans tous les quartiers d'affaires célèbres : hong Kong bien sur mais aussi Wall Street, la Défense, la City...

En contrepartie, il sut soigner son image d'homme intégre en investissant des sommes colossales dans des oeuvres caritatives, projets écologiques d'envergures et ONG diverses.
Il jouait et joue encore habilement sur les deux tableaux : une gueule d'ange avec une âme aussi pervertie que celle d'un démon

La presse se passionnait pour le personnage, il fit la Une de plusieurs journaux internationnaux, son nom était régulièrement cité à l'honneur aussi bien dans le réputé forbes que dans la presse people. Et c'est sans vergogne qu'il utilisa ces médias pour asseoir sa notorièté d'homme d'affaire réputé et raffiné.
En revanche, Interpol et les diverses brigades financières du Monde se passionnaient tout autant pour lui.
On lui prétait des liens avec les mafias de ce monde : chinoise, russe, italienne, albanaise bien entendu mais aussi les cartels colombiens. On le suspectait d'armer les dictateurs africains, les Farc, la gérilla tchétchène voir même certains gangs tristement célèbres des quartiers pauvres de Los Angeles.

Spinello Di Maglio ne connait pas le sens du mot scrupule et tout investissement ou agissement de sa part, quels qu'ils soient, sont bons du moment qu'ils accroient ses comptes en banque et sa côte de popularité.
Aujourd'hui, l'italien a des vues sur Nécropole, gigalopole au potentiel extraordinaire.

Il souhaite conquérir la ville à n'importe quel prix !

N'ayant personne au dessus de sa tête, Spinello s'est concentré à faire du batiment de la Banque Changeante une véritable place forte à son image : ultra sécurisée et terriblement design.
Il a de plus enquêté personnellement sur le décès de Garrick Bayer sans pour autant trouver d'indices significatifs mais en ayant eu le soin de faire disparaitre toute trace de ce meurtre pour ne pas salir la réputation de l'établissement.
Les carnets personnels de K2 sont maintenant ses livres de chevet, connaissant tout ou presque des lois et personnages qui régissent la Nécropole. La théorie n'ayant plus de secret pour lui, il est temps de passer à la pratique en confortant la place du clan à la tête de la ville.
Le casino, symbole de la victoire du défunt Triumvira sur les Noxs, est enfin prêt à ouvrir ses portes.


Particularités :
Spinello Di Maglio se sait menacé et a une légère tendance à la paranoia.
C'est pourquoi, il ne sort jamais de son bureau accompagné par deux gardes du corps armé de Uzi ( 32 coups ! ) répondant aux noms de Seth et Pollux ( Castor étant mort lors de l'assaut contre les Noxs ).

Don :
PNJ gardes du corps.
Comme Spinello préfère les chiffres, les mots et les intrigues aux combats armés, ce don permettrait que les 2 PNJ combattent ou se sacrifient suivant le RP à sa place. Il va de soit que Spinello ne reste pas intouchable lors d'une fusillade ou un assassinat soigneusement mené.

Armes :
Spinello répugne à se salir et laisse le plus souvent les sales besognes à ses gardes du corps.
Mais il n'en reste pas moins prudent et ne se sépare jamais de son Walther PPK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spinello Di Maglio Empty
MessageSujet: Re: Spinello Di Maglio   Spinello Di Maglio EmptyMar 7 Fév - 6:51

Fiche validée... go devil !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Spinello Di Maglio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Spinello Di Maglio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives Fiches de Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser