Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de K2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garrick
Invité




Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMar 29 Nov - 1:05

Garrick esquissa un sourire en voyant la réaction du garde de sécurité, quelques minutes avant, lorsqu'il le regardait d'un air interloqué. "Un gorille armé qui débarque? Il doit rencontrer k2?" devait se dire ce garde de sécurité, confus par les évènements qui venaient de se passer.

Garry fut conduit au bureau de K2, et ils l'invitèrent même à entrer et s'asseoir en attendant qu'il arrive. Garrick entra mais refusa poliment de s'asseoir, préférant attendre debout. On l'avait également débarassé de son sac de sport, lui disant qu'il serait gardé en sécurité... S'ils avaient l'intention de le voler, ils seraient bien déçus, les seuls objets de valeur qu'il possédait était sa Rolex et son costume... Le reste, des effets personnels.

Il patienta sous les regards étranges des autres gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoïde
Invité




Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMar 29 Nov - 23:23

Typhoïde rentra dans le bureau et dit aux garde qu'il pouvait disposé.
- Bonjours je me nomme Typhoïde. Je s'es que vous désirez parler avec M.K2 mais pour l'instant il est très occupé alors il m'a demandé de le remplacer pour quelque instant. Que puis-je faire pour vous ?, lui dit-elle sur un ton sérieux et aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMer 30 Nov - 1:04

Garrick la toisa puis la salua d'un signe de tête. Il lui tendit sa grosse main tout en se présentant.

" Je me nomme Garrick Bayer, je viens de Berlin. K... Monsieur K2 désirait me voir chez lui, dans cette Nécropole."

Voyant qu'elle n'avait visiblement pas l'air d'une serveuse, il ajouta :

"Hem, rien, rien, merci. Je préfère patienter, je devais m'entretenir avec lui, j'imagine, mais je suis patient."

Il lui adressa un sourire vide puis jeta un coup d'oeil rapide au bureau sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Typhoïde
Invité




Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMer 30 Nov - 1:14

- K2 m'a dit que tu était nouveaux. Comme il est absent que qu'il ne reviendra pas avant un moment désirais-tu allé faire un tour en ville avec moi ? Cela nous permetterait de mieux nous connaître et de connaitre la ville aussi. Quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMer 30 Nov - 1:18

Garrick eut l'air un peu surpris. Faire un tour en ville? Ça avait peu de signification pour lui. Il haussa les sourcils en disant :

"Bien... Ce n'est pas dans mes habitudes mais je suis d'accord. Je devrai cependant aller chercher mon arme, les rues de cette ville ont une mauvaise réputation, du moins c'est ce qu'on m'a raconté."

Mieux nous connaître? Il ricana intérieurement. Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Typhoïde
Invité




Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMer 30 Nov - 3:36

Typhoide sortit son portable lorsqu'elle entendit la sonnerie... elle lut rapidement et dit a l'homme..

Ne bougez pas je reviens
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyVen 2 Déc - 23:32

Notre cher Ebenezer Scrooge fut donc conduit au bureau de K2.
Celui-ci s'installa et attendit que le grand patron des banquiers daigne lui accorder une entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyDim 4 Déc - 23:25

Spinello marchait rapidement. Il toqua par politesse à la porte du bureau sachant que K2 n'y était pas.

Il y jeta un bref coup d'oeil, cherchant du regard l'homme qu'il devait emmener avec lui.

* Cette décoration est immonde, comment fait-il pour travailler là dedans ? *

" Garrick, tu viens avec moi, nous avons à faire ! "

Il n'attendit même pas la réaction de l'intéressé, le sicilien avait déjà fait demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Garrick
Invité




Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyLun 5 Déc - 2:35

Garrick, maintenant seul, était resté immobile tout le temps qu'il attendait jusqu'à ce que ce qu'un homme qu'il ne connaissait pas entra pour patienter, lui aussi. Pas de bol, ce K 2 devait être très occupé... Il attendit, se désintéressant de M. Scrooge. Il esquissa un petit sourire lorsque enfin quelqu'un venait à sa rencontre. <Garrick, tu viens avec moi...­> Cet homme conaissait son nom? Bien, ce K 2 avait probablement du en parler. Il le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyLun 5 Déc - 17:40

Scrooge parut anxieux.
Il murmura juste :
_Deux... ils sont deux...

Il aurait voulut pouvoir avoir le patron des changeurs sous la main, à cet instant, mais apparement, il était occupé. Les deux autres avatars ne risquerait pas d'attaquer la banque, supposait-il...

Il était trop tôt... A moins qu'ils ne veuillent agir rapidement.
Mais il leur faudrait arriver jusqu'à lui. Il y avait les gardes et ils n'auraient pas la liberté de fouiller partout.

Non, pour l'instant il était protégé ici.
Pour l'instant... Car ils l'avaient senti.
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Invité




Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMar 6 Déc - 19:39

Le telephone sonna et le répondeurs se mit en route aussitôt.
Une vois profonde et macabre résonna dans le bureaux.


Citation :
Ici Krieg, c'est parti on vous attend sur le lieu...

Le dénommé Krieg avait déjà raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMer 21 Déc - 18:17

Ebenezzer Scrooge attendit un certain temps devant le bureau de K2.
Son statut d'avatar déformait sa notion du temps, mais il lui sembla que de nombreuses heures étaient passées.

Il jugea nécéssaire de rappeller sa présence.
Il retourna vers la secrétaire.
_Chère Madame, cela fait un petit moment que j'attend votre patron.
J'aimerais savoir quand je pourrais enfin le joindre...
Mes affaires sont pour le moins urgentes, et le temps que je perd, c'est aussi de l'argent que je perd !
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyVen 30 Déc - 18:41

Spinello toque à la porte du bureau.

K2 souhaitait lui parler depuis un moment.
Malgré le piratage du système, il savait qu'il ne servait à rien de se précipiter dans tous les sens sans avoir de données concrètes. Ils laissaient donc le temps aux informaticiens de remettre en état le système...pour connaître l'étendue des dégâts.

<HJ> je m'absente tout le we, je posterai à mon retour. J'essaierai de venir jeter un oeil samedi. <HJ>
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptySam 31 Déc - 1:27

K2 dit a Spinello d'entrer. Il le laissa s'aseoir puis lui tendit un dossier de carton jaune vif.

Voici les dernieres feuilles de rapport de Tokyo, Paris et de Wall Street ... ce piratage n'a touché que les banques de la necropole.. et plus precisement la notre .. je devine bien qui es derrière ca.. j'ai deja pu discuter avec l'un d'eux.. mais ce n'est pas pour ca que je vous ai convoqué...

Sur le bureau de K2 etaient deja posé des petits cartons, dans lesquels etaient rangés de dossiers, mais aussi des petits objets...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyDim 1 Jan - 21:36

L'annonce que seules les banques de la Nécopoles avaient été piraté soulagea Spinello...Ils n'avaient pas tout perdu, les assurances rembourseraient une partie des pertes mais pas certain qu'elles puisent couvrir l'étendue des sommes perdues.

Le bureau de K2 semblait en plein rangement et il n'avait pas l'air plus soucieux que ça de la situation.

" Vous désiriez me parler de quoi si ce n'est de ce piratrage ? "

Le sicilien est quelque peu intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyLun 2 Jan - 0:56

K2 s'installa au fond de sa chaise...

Il y a plus de 20 ans je suis arrivé dans ce patelin .. la necropole.. j'ai tout de suite vu que c'etait une ville de reve pour la banque.... elors j'en ai créer une .. petit a petit j'en ai rachete.... puis je suis devenu le numero 1 ..... Du travail et de la passion ..... Mais aujourd'hui je me sens epuisé.... je vais... prendre ma retraite.... j'en ai marre de toute ses histoire .. je suis fatigué de tout ca.... c'est pour ca que j'ai fait eliminer Torelli .. il etait mou et pas assez ambitieux.... je voulai que se soit vous qui heritiez de cet empire....
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMar 3 Jan - 1:19

Spinello ne s'attendait pas à une telle nouvelle.
Il avait déjà depuis son arrivée réfléchit à évinscer son supérieur mais voilà que celui ci quittait définitivement le monde des affaires.

" Et bien, je ne sais quoi vous répondre...."

Le sicilien tilta aux dernières paroles de K2.

" Assassiner Torelli !!! Je vois que vous êtes adepte de la manière directe alors je serai franc avec vous. Je comptais bien arriver à la tête de cet empire un jour ou l'autre quel que soit le moyen...Sachez qu'il est maintenant entre de bonnes mains et je saurais le faire prospérer malgré ce léger incident d'aujoud'hui. "

Spinello avait jouer carte sur table avec K2 et il attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMar 3 Jan - 22:24

Les changeurs n'ont jamais hesiter a se debarasser de ceux qui les genent...

K2 serra la main de Spinello...

C'est pour cela que je vous ai nommé a ce poste.. sachez que si vous ne m'aviez pas plus vous seriez deja avec Torelli... je sais que vous n'aurez pas de remords pour le victoire des chnaguers... et c'est pour cela que je vous laisse ce poste.....
Je vous laisse une malette de 250 milliards pour la banque, 500 milions pour le TirumVira .... et 100 Milions pour vous meme.....
Je vous souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMer 4 Jan - 0:06

Spinello empoigne et serre la main de K2 avec fermeté.

" Merci. "

Il ne savait pas trop quoi dire, il était rare qu'il montre son ressenti. Mais à n'en pas douter, il était fier de ce qu'il lui arrivait.

" Je n'ai pas un égo aussi disproportionné...Auriez vous un conseil à me donnez avant de partir ? "

Spinello avait encore tout à apprendre de la ville, de ses clans qui régissent la Nécropole. Il aurait aimé savoir à quoi s'en tenir vraiment avant de prendre la tête de la K2 Banque, malgré la mise en place du triumVira.
Il n'aimait pas rester dans le flou.

<HJ> je suis pas contre un conseil mais c juste l'occasion de tout savoir sur la ville rapidement... <HJ>
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMer 4 Jan - 14:20

K2 sourit ....

J'ai pris la peine pendant mes 20 ans de service de tout noter sur mes carnets personnels.. evidement je vous les laisse.. vous y apprendrait tout... les anciens clans comme les Sharks, comment ils ont ete detruit.... avec qui les Changeurs ont fait alliance, avec qui nous avons fait la guerre ....

K2 tendit une clé a Spinello, la clé de l'armoire ancienne en bois du bureau de K2....

Sachez juste que dans la necropole on ne peut faire confiance a personne.... ..

Si un jour le clan des Elus venait a chercher les changeurs... montrez ceci a leur chef....


K2 sortit de sa poche interieur une petite fiole.. elle ne le quittait plus depuis son arrivée en ville... cette ballade... ce coup de feu.. ce sang... ce sang d'or..

Ce sang appartient a un ange.... un ange que j'ai tenu sous mon arme.. un ange que j'ai laissé filé.. peut etre une erreur de jeunesse... mais cette ange n'est pas n'importe qui .. rapeller lui que moi K2 homme normal .. je l'ai touché et blessé mais je l'ai laissé vivre... je n'ai pas chercher a la tuer........
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMer 4 Jan - 20:54

Spinello prend la clée avec un hochement de tête.

" Peu de gens peuvent se targuer d'avoir acquis ma confiance et je saurais me rappeller de votre judicieux conseil concernant les Elus. "

K2 parlait d'un ange, le regard fixé sur cette fiole au contenu étrange. Le sicilien savait que son supérieur n'était pas un fou mais ce dernier semblait perdu dans ses souvenirs de jeunesse.

Et comme dans de rares occasions, Spinello attendit patientement la fin du monologue du changeur, n'osant l'interrompre, attentif à ce qu'il disait...Comme un élève écoutant son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMer 4 Jan - 22:32

Sur ce il ne me reste qu'une chose a faire avant de quitter la ville mon ami..... vous faire promettre de ne jamais laisser a la milice le controle de la ville..... je sais cela peut vous surprendre mais meme si cet accord est l'un des plus vieux il n'est plus le meme depuis que cette catin a prit le pouvoir.... mefiez vous d'elle .. elle est peut etre encore plus mauvaise que moi .....Si la milice disparait les armes restent.. mais si les changeurs disparaissent une grande partie de la thune de la necropole partira avec eux... C'est pour cela que nous avons une place privilégié.... sachez en profitez......
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyMer 4 Jan - 23:35

Les dernières paroles de K2 ne résonnaient plus comme un conseil mais comme un avertissement.

" Miss Hellowenn est une femme à poigne et même si nous sommes alliés, à n'en pas douter qu'elle profitera de n'importe quelle situation pour nous doubler. Je saurai resté prudent avec elle et je n'hésiterai pas non plus à m'en débarasser si nécessaire..."

Spinello regarde alors K2, la clée et la fiole.

" Quoi vous dire d'autre à part que je vous souhaite tout autant de réussite où vous allez que pour l'empire que vous avez érigé ici même et que vous me léguez. "

Le sicilien fixa longuement son homologue de ses yeux vairons.

" En avons-nous fini ? "
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyJeu 5 Jan - 16:40

K2 sortit un sourire.. entre le contentement et la resignation...

Effectivement vous avez raison ..... ahh et jetez un coup d'oeil aux dossiers sur chaque clan que j'ai consitué .. particulièrement sur les Speeder... Ils ont tenté de m'assassiner... il se pourrait qu'ils retentent contre vous....

K2 prit ses bullets, les rangea dans son long manteau et sortit .. dans l'encadrement de la porte il fit un signe de main a Spinello.....
A sa suite cinq hommes arrivèrent et prirent ses affaires...
Son bureau demeura vide... Quelques minutes plus tard un homme arriva et grava une plaque sur la porte du bureau....


M.Spinello
President Directeur Général de la Banque Changeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 EmptyJeu 5 Jan - 19:11

Spinello salue son ex-supérieur d'un signe de tête.

L'ère K2 était définitivement terminée et la banque changeante prenait un nouveau départ...dans de mauvaises conditions certes suite à ce piratage.
Il était d'ailleurs temps qu'il se mette au courant des éventuels pertes de données, ensuite il lirait les carnets laissés par K2 et enfin, il redécorerait ce bureau dont il ne pouvait supporter la laideur.

Il range la fiole dans une poche intérieure de son costume, prend les carnets sous scellé dans la vieille armoire et retourne dans son bureau tout en passant un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de K2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de K2   Bureau de K2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de K2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau
» Bureau d'Artem
» Bureau de Sora
» Bureau Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Marchand (Ouest - Perle d'Avarice) :: La Banque (QG des Changeurs) :: Département des prêts professionels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser