Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le bureau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaina
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Le bureau   Le bureau EmptyMer 24 Aoû - 21:54

Dans l'arrière salle se situe un bureau avec un PC a ses deux extrémités. Sur celui de gauche, l'écran montre les caméras de surveillance de la boutique, le poste de droite est en veille et il faut un mot de passe pour l'activer.
Il y a un fauteuil a roulette derrière le bureau, afin de pouvoir circuler rapidement entre les deux postes.

Face au bureau, deux siège au cas où il y ait de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyDim 4 Sep - 23:18

Jaina était assise au bureau et s'affairait sur un clavier. Elle s'arreta enfin de taper a l'ordinateur et s'étira. Elle but une gorgée dans la bière qui était posée ses cotés et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyLun 5 Sep - 14:59

Allan entra dans le bureau et s'étonna de la sobriété de la décoration. Il fut quelque peu intimidé de la femme qui se tenait assise de vant lui.
Il s'avança un peu et hésita à s'asseoir, puis finalement resta debout. Quand on a 17 ans, il faut savoir être respectueux ...


"Bonjour ... j'ai donné un certain papier au gérant, et il m'a dit de venir ici ... Je m'appelle Allan Earshnaw..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMar 6 Sep - 16:36

Jaina fit un petit sourire pour mettre a l'aise le nouveau. Elle désigna un siège de sa main droite.

"Asseillez-vous, je vous en prie."

Elle posa ses coudes sur le bureau et joignit ses mains en détaillant Allan du regard.


"Vous vous engagez donc a respecter le secret sur les Speeder. Bien, vous avez quelque chose de particulier a signaler ou vous voulez directement vous mettre a l'oeuvre?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMar 6 Sep - 19:37

Allan soupira et se détendit. Il s'assit, sa malette sur les genoux. Il s'éventa de son éventail et dit alors à la jeune femme.

"Bien sûr. Même si je devais quitter les speeders, ce que j'apprendrai ici n'en sortira pas."

Il s'arrêta et continua ensuite.

"J'ai reçu un coup de téléphone me signalant que je dois aller impérativement au théâtre le plus tôt possible. J'aimerais y aller. Mais si vous avez une mission pour moi ... Je peux en prendre informations et la réaliser juste après..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyJeu 8 Sep - 4:39

Le théatre... Ce mot intéressa Jaina, tout autant que le nom de la mère adoptive du jeune homme. D'ailleurs cet édifice et cette femme étaient liés semblait-il. Peut-être ce jeune homme pourrait savoir des choses...

"Vous pouvez y aller. Mais je vous demanderai juste d'essayer de recolter des informations sur le théatre, ou sur votre mère adoptive, ça pourrai nous servir. Et soyez discret, mais cela va de soi..."

Jaina détacha ses mains pour venir les poser sur le clavier le plus proche d'elle. Elle souria a Allan comme pour lui dire a bientot, puis elle entreprena quelques recherhes sur la lycanthropie et les moyens de la guerrir.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyJeu 8 Sep - 8:12

Allan remercia d'un signe de tête, puis dit en quittant la pièce à reculons.

"Je ne vous décevrai pas."

Il quitta le cyber-café, regardant ses divers messages sur son portable. Une larme coula et s'égara dans le coin d'un sourire cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyVen 16 Sep - 2:20

Un long moment après le depart de Allan, Jaina cessa enfin ses recherches et prit sa canette de bière qu'elle termina, puis elle la compacta a la force de ses mains avant de la lancer dans la poubelle en marquant un panier.
Elle se leva de son poste, découragée de ses recherches infructueuses, puis elle sortit. Elle quitta directement le ciber-café afin de se dégourdir les jambes et d'en profiter pour aller voir Saki et lui a demander a quoi rimait cet apel qu'elle avait reçu auparavant, et les hurlements a la mort qu'elle avait entendu au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyDim 9 Oct - 18:29

Jaina entra dans la salle, s'asseilla à son bureau, puis sirota son capuccino en attendant Charlie.

[hj: bon si je reponds pas pendant quelques jours t'inquiète pas, faut que je réussisse a programmer mon pc portable pour accepter le réseau et le wifi... au pire je passerai dans un cyber café (^^) le weekend prochain!]
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyLun 10 Oct - 16:35

Un Charlie tout excité la suivi immédiatement après...
Il ferma la porte immédiatement après pour être sur que personne n'entende rien.

_T'as vu la bestione de la gamine? C'est bizarre comme bête non?
Enfin, j'était allé cueillir certaines plantes aux parc quand j'les ai vu!
Tu m'croira sûrement pas et tu m'dira d'aller chez un psy mais j'en suis sur cette fois ILS existent !

Et Charlie ne parlais pas des ET...

_J'ai voulu les prendre en photo mais l'ange m'a piqué la carte mémoire d'mon appareil. J'en avait des biens!
Enfin...

Charlie souffla un coup, pour se calmer, trop excité qu'il était.
_Un ange et une femme qui parlait à des loups! Même qu'ils ont faillit me bouffer ! J'te jure que c'est vrai...
Ah et y a eu une autre femme après qui se prétendait une démone.


Si un etre humain l'entendait, il l'enverrait directement à l'asile. Non seulement il prétend que la fille se promène avec un être surnaturelle, mais il prétend aussi avoir vu un ange, un démon et une femme parlant aux loups... Enfin, si il savait à qui il en parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMar 11 Oct - 10:38

Jaina l'écouta attentivement, l'air sereine et pas choqué le moins du monde. Elle hocha la tête au fur et à mesure que Charlie parlait, puis elle joingna ses mains, les coudes posés sur le bureau.
Il y eut ensuite un moment de silence. Elle baissa les yyeux pour les relever vers le jeune homme.


"Il y a encore des chose de cette ville que tu ignores."

Elle le regarda droit dans les yeux, avec un visage très serieux. Elle hésitait encore à tout lui reveler sur ce qui se passait réellement, ce serait peut-ête hoquant pour une personne qui n'avait priori jamais connu la réelle existence de phenomènes paranormaux, ce seriat peut-être un peu choquant, et mieux valait ne lui reveler la vérité que petit à petit pour que ce ne soit pastrop indigeste.

"Je te crois volonties Charlie. Ce que tu as vu, je l'ai vu, je me suis faite à l'idée que finalement les contes et les films ne sont pas toujours aussi fictive qu'on puisse le croire. Alors laisse moi te dire une chose: quoique tu puisse voir ici, ce ne sera que trop peu le fruit de ton imagination, et tu dois te méfier de certaines créatures, tous ne veulent pas notre bien, même si certains sous leur apparence effrayant, sont nos alliés."

Elle restait toujours aussi serieuse, elle reussit quand même à lui faire un mince sourire en esperant qu'il ne serait pas affollé. Elle attendit ensuite sa reponse, ou plutot d'autres questions, enfin elle ne savait pas, mais peux d'innocents resteraient de marbre face à ce genre de revelation...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMar 11 Oct - 10:46

Quand Jaina avait pris son air de "psychologue", Charlie s'était dit: ca y est, elle va m'envoyer à l'asile...
Puis vint sa réponse, il eut un grand sourire.
_Je savais qu'ils existaient, j'en était sur... A l'époque tout le monde me traitait de menteur ou de cinglé mais...

Il s'énerva soudainement.
_Avec ma carte mémoire et les photos j'aurais put le prouver à tous! Bon dieu!

Il se calma pourtant aussitôt. Son esprit critique revenant aussitôt...
_Non, peut-être vaut il mieux garder cela pour nous, c'est une information utile...

Il repensa à ce que venait dire Jaina...
_Dis moi ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyDim 16 Oct - 19:33

Jaina fronça les sourcils lorsque Charles parla de montrer ses photos, puis elle souria lorsqu'il se ravisa, enfn de toutes manières il ne les avait plus.

"Certaines choses sont bonnes à garder secrètes, ce serait mieux pour l'ordre du monde, crois moi. Ce que tu as vu ne peut qu'apporter du malheur a ceux qui s'y intéressent de trop près ou qui en on connaissance, enfin façon de parler..."

Puis il lui demandait de plus amples informations sur cet univers qu'on aurait pu qualifier de paranormal. Elle soupira et pinça les lèvres, la curiosité... On se demande pourquoi elle n'était pas le huitième péché capital, peut-être parce que le sept est un chiffre "magique" et qu'un huitième péché aurait été de trop face à ce chiffre mystique.
Bref toujours était-il que Jaina ne devait se contenter que de dire le necessaire, quoiqu'il aurait fallut savoir à quoi se limitait ce necessaire. Elle tacha donc de lui repondre sans se mouiller à trop en dire.


"Si tu savais tout ce que je sais, on en finirait plus! Mais on va dire que certaines bestioles dans les film et legendes existent, et que certains 'mals' viennent de cet univers bizare, mal qui peut être incarné par des objets, comme des perles par exemple, des perles qu'il faudrait détruire car elles nous ronge petit à petit, et attirent les créatures maléfiques dans nos contrées, réondant à leurs désirs maléfiques, les faisant guerroyer pour le pouvoir, menant les hommes à s'entretuer... C'est tout ce qui compte dans ce que je sais. Le reste tu le découvriras par toi même, mais je ne te le souhaite pas, à moins que tu sache très bien te défendre."

Elle regarda Charles, l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyLun 17 Oct - 11:09

Charles la regarda d'un air...bizarre...
_Tu répond pas à ma question, tu tournes juste autour du pot...
J'ai failli me faire bouffer par des loups obéissant à une fille bizarre et découper en rondelle par une sorte d'ange... Surement celui des rumeurs dans les journaux... C'est peut-être une bonne raison pour m'expliquer ce qui se passe... Car plus tu parles, plus j'ai l'impression que t'en sais énormément, et encore plus que tu ne veut le dire...
J'ai envie de savoir.

Le ton sur lequel il avait prononcé sa dernière phrase montrait sa détermination...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyLun 17 Oct - 12:37

"En tournant autour du pot j'voulais juste t'éviter de pisser dans ton ton froc..."

Elle emit un petit rireen voyant la tete de Charle, puis elle devint plus serieuse.

"Ce genre de chose on s'en remet jamais vraiment enfin moi pas trop.Les loups que t'as vu on peut dire que c'est des loup garous, comme dans les films et les jeux videos auf que là c'est des vrais et ils avaient faim. L'ange, pourquoi il a voulu te decouper en rondelles?"

Jaina aussi avait sa curiosité, et les anges étaient pourtant censés protéger les mortels, enfin peut-être voulaient-ils garder l'anonymatet le secret de leur existance face à un apareil photo, mais si les réponses de Charles n'étaient pas suffisantes, elle irait enqueter elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyLun 17 Oct - 13:12

La première phrase de Jaina lui fit faire une drole de tête qui disparu après que Jaina eut rit.
_C'est ca moque toi...

Il tilta sur le "moi pas trop"...
_Ca doit être pareil pour tout le monbde, non?
Enfin...
J'était près du lac en train de cueillir des...plantes... quand j'ai vu cette etre flottant... Bah j'ai sorti mon numérique et j'l'ai pris en photo, mais il m'a repéré... J'ai voulut me barrer et c'est la que les loups se sont pointés... C'était juste quelques photos...y a rien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMar 18 Oct - 22:13

Jaina retira ses mains du bureau pour croiser les bras, toujours aussi serieuse.

"JUSTE quelques phtos!? Non c'est bien plus important que ça, les anges doivent préserver leur anonymat. Je comprends son gerste, puis il ne t'a pas tué après tout..."

Puis elle jeta un coup d'oeil sur l'écran de surveillance, auquel elle parla.

"Bien tiens qu'est ce qu'ils viennent faoutre là ceux là avec leur look de samouraï? Z'ont pas l'air décidé à prendre un ordi..."

Elle releva la tete vers Charles.

"Attends une seconde, faut que j'écoute un truc."

Elle brancha les écouteurs de l'écran de surveillance reliés au micro planqué sous le comptoire, puis elle écouta.

"Tiens j'avais oublié ça... La nana des 'Reds' qui s'est suicidée, en parlant de son pote K2... Ces mecs sont des potes à elle, j'éspère pas qu'ils viennent chercher la ptite bete..."
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMer 19 Oct - 0:11

En passant la porte, Adam offre un grand sourire à Jaina eet à Charles.

"Salut, c'est moi, je suis de retour... Désolé pour cette longue absence, je me suis endormi..."

Il regarde un peu plus attentivement les deux personnes

"C'est quoi ces têtes d'enterrement? Quelqu'un est mort?'"
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyMer 19 Oct - 13:39

Charles regarda Adam et lui répondit, d'un ton sarcastique :
_Non, personne est mort... J'ai juste failli me faire trucider par une meute de loup et un ange, les potes de la fille qui s'est fait hara-kiri sont dans la salle et hormis ca, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Il se retourna vers Jaina...
_Il m'a pas tué cet ange, mais il le voulait ! Enfin, j'suppose que tu ecoutes pas toutes les rumeurs sur l'émeute qu'il y a eu en ville et qui a fait plein de mort... Certains prétendaient qu'un ange aurait provoqué cette émeute... Tu ne crois pas que ca vaudrait le coup d'en savoir un peu... PLUS?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyJeu 20 Oct - 17:46

Jaina finit par retirer ses écouteur, la conversation dans la salle publique l'énervait légèrement. Elle releva les yeux vers Charles et l'Ange noir.

"La morte c'est la suicidaire de l'autre jour, faudra enqueter sur ses copains et tirer au clair cette affaire, elle avait évoqué des noms qui ne me plaisent pas... Pour l'ange, faudra enqueter aussi, j'en ai connu, enfin une mais elle était morte, et connu est un grand mot."

Elle se leva et enfila sa veste de cuir noir.

"Il est trop tot pour enqueter sur les gugus de la suicidaire, ça attendra. Charles, ton ange tu l'a vu au parc ou ailleurs? On va aller lui poser des questions sur ce qui se passe!"
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyJeu 20 Oct - 17:53

L'Ange Noir regarde tour à tour Jaina et Charles, l'air de ne pas comprendre. Des anges? Que viennent faire des anges dans cette histoire? Les mecs qui sont dans la salle pour a uicidée, d'accord, ça il comprend mais... Des anges??? Shocked

"Euh... Vous êtes sûrs que vous allez bien tous les deux? Vous avez bu quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyJeu 20 Oct - 17:55

Charlie regarda Jaina, plutôt souriant :
_Cet ange...euh...oui, il était au parc, près du lac...
SI j'analyse bien ton attitude, on va s'occuper de son cas et tu m'explique tout ce que tu sais, c'est ça? Et comment tu pouvait connaitre un ange?

Et il dit cela sur un ton pas du tout intéressé, enfin un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyJeu 20 Oct - 18:25

Jaina souria, c'est vrai, Adam n'était pas au courant.

"Oui, les anges existent, tu devrais lire le journal, enfin on t'expliquera sur le chemin, et tu constatera par toi même que la bible ne mentait pas tant que ça!"

Elle hocha la tete et se tourna vers Charles.

"Tout ce que je sais on verra, mais on va aller le voir, et pour connaitre des ange, c'est simple, il suffit d'en rencontrer, si t'avais prit un pot avec celui que t'a vu plutot que de le bombarder de flash, il serait peut-etre devenu ton pote!"

Elle s'avança dans l'arrière salle, pour rejoindre la porte de derrière.

"J'ai pas envie qu'on se fasse remarquer pas les autres zigotos, on passe par derrière, et puis si on a pas trop de mal avec cet ange, on ira boire un pot au bar, je paye ma tournée!"

C'était plus par interet qu'elle voulait aller au bar, elle se rememorait le barman qui lui avait parlé de personnes recherchant plus ou moins les memes objectifs qu'elle.
Jaina passa enfin la porte de sortie et attendit que les autres soient sortis pour se rendre au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyJeu 20 Oct - 18:29

Charlie suivit Jaina, impatient d'en savoir plus...
C'est limite si il forçait pas Jaina à courir pour en savoir plus, le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
ange noi
Invité




Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau EmptyJeu 20 Oct - 19:03

A son tour, Adam sort par derrière, incrédule. Mais où était-il tombé? *Je dois rêver, c'est pas possible autrement...*

Il secoue la tête et suit ses deux compagnons. *Enfin bon... On verra bien ce que l'avenir me réserve... Avec un peu de chance, il ne se passera rien de mal...*

Serrant toujours son ordinateur sous son bras, il part, comme eux, en direction du parc.

[tiens, mes deux persos risquent de se croiser...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de K2
» Bureau d'Artem
» Bureau de Sora
» Bureau Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le cyber-café (Q.G. des Speeders) :: L'arrière-salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser