Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le bureau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaina
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:44

Jaina entra dans l'arrière salle, puis s'asseilla à son bureau en attendant le punk.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:48

Le punk entra en disant juste :
_Pour toi, ca restera poupée, compris, poupée?

Il s'assit sur le bureau, sans aucune gêne. Regarda l' autre mec et dit :
_C'est qui cette têtes à claques?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:00

Jaina sortit deux bières du frigo, rien de tel pour calmer ce genre de mec. Elle lui lança la canette et ouvrit la sienne. Elle retourna s'asseoir à son bureau et s'alluma un cigarillo, après avoir étendu se jambes n posant ses pieds sur le rebord du bureau, une posture pour montrer qu'elle était la boss.

"Bref, comme tu le sens, si ça peut t'amuser... Quant à eux deux, je te déconseille de les appeller de la sorte, l'habit ne fait pas le moine comme on dit. Ce sont des amis. Bon tu veux quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:01

Charles suivait Jaina. Il se demandait bien qui était ce punk et ses potes.
Adam était parti faire des courses, il était donc seul avec Jaina et ce punk.

Il soupira en voyant ce punk prendre ces aises comme il voulait.
Pour le terme "tete à claque", Charlie aurait bien voulu lui en coller une _ on l'avais pas appeller comem cela depuis des années _ mais la batte de base ball et le charisme mystérieux du punk l'en dissuada.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:05

Le punk regarda la fille qui jouait le role de la patronne.
_Poupée, t'es assez intelligente pour comprendre que cette ville recèle de profonds mystères? Et bien disons que j'viens pour cela...
J'aurais besoin de ton aide, poupée, et de celle de tête à claque.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:30

La canette de Jaina fut légèrement tordue lorsque l'usage intempestif du synonyme poupée commença à lui taper sur le system. Mais elle garda son calme malgrès une pointe de nervosité dans sa voix.

"Bon écoute mon ptit, on s'entendra pas si on part sur de mauvaises bases, alors parles nous mieux et tu auras... Tout ce que tu voudras!"

Phrase qu'elle acheva sur un ton de gentille petite fille, en y ajoutant un charmant petit sourire.

"Fait ce que tu veux dehors, mais avec nous, gentil, je suis sure que nous voulons a peu près les mêmes choses, hormis frapper tout le monde. En quoi pourons-nous t'être utiles?"

Elle regarda calmement Charles en esperant qu'il ne s'énerve pas contre les manies du punk. Puis elle recracha la fumée de son cigarillos, après quoi elle consomma une longue gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:39

Le punk regarda Jaina d'un air lubrique :
_Tout c'que j'voudrais, hein?

Puis regardant tour à tour "poupée" et "tete à claques", il essaya de les évaluer.
_J'pensais pas récolter des gars dans votre genre...
Y a six personnes auquelles eclater la gueule dans cette *censure* de ville. Vous voulez savoir pourquoi? Vos petites cervelles l'ont pas encore compris?
Toi et moi, poupée, on est liés plus que tu ne le penses.
Ces six mecs vont chercher à joindre des types bien plus puissant que vous et si vous les arrêtez pas... Y a de grande chance pour que votre petit commerce fasse "boum".
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:50

Jaina songea qu'elle n'aurait peut-etre pas du dire "tout", mais bon... Tant que ça ne tombait pas dans l'exces...

"Bon ecoute, les gars dans notre genre ont une cervelle bien plus grosse que ce que tu crois, et on sais se battre. On a chacun nos méthodes, c'est tout."

Puis elle écouta la suite, encore un "poupée", ça commençait à bien faire, ce lien dont il parlait était surement la seule chose qui la retenait de faire passer l'envie à ce punk de parler de cette façon. A la fin de son recit, elle se redressa, enlevant ses jambes de la table.


"Bien. Qui et Où? On commence quand tu veux, j'aurais juste un petit truc à regler auparavant. Tu m'expliquera plus tard le reste."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:56

Le punk la regarda étrangement.
_Qui et ou? Si j'le savais, j'les aurais déja éclater ces gars là...
Ils sont six, et leur seul but et de massacrer les autres... et tout ceux qui les empêcherait d'atteindre ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:06

"Bon... T'as aucune idées d'où ils pourraient se trouver? J'imagine que... C'est en rapport avec les perles? Non? Enfin les clans... Si c'est ça, on part avec un avantage. Et tu sais pourquoi? Justement parce qu'on attire pas l'attention sur nous, on est que des pseudos sur internet, personne ne sait qui nous smment dans la vraie vie. Je crois qu'on peut agir plus facilement, et sans être repérés. Et tu saurais les sentir ces mecs?"

Elle jeta sa canette à présent finie dans la corbeil, à l'autre bout de la pièce, panier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:11

Le punk sourit.
_Oh je vois que t'es plus au courant que t'en as l'air...Tete à claque aussi est au courant de tout cela? Oui, j'arrive à les sentir, mais eux aussi...
T'es pas aussi idiote que t'en as l'air pour fille, poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:14

Charlie commença à s'enerver quelque peu.
Ce punk avait quelque chose de particulier, mais il commençait clairement à enerver Charles, effet renforcé justement par la présence du punk qui augmentait la colère des gens.
_Hé, le punk, tu causes pas comme ça à Jaina et t'arrete de m'appeller "tete à claque". On va t'aider à trouver tes mecs, et ensuite tu nous fout la paix, compris?
Et c'est quoi cette histoire de perles?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:35

Jaina fixa froidement le punk mais ne repondit pas. Elle se detourna vers Charles.

"Ignores le, il peut pas s'en empecher, c'est sa nature... Et les perles, ça fait partie de ces petites futilités dont il faut préserver le commun des mortels. Si je ne me trompe pas il y en a une pour chaque péché, enfin je crois, et chacune est liée à un clan. Elles sont dans le sous-sol, mais il est impossibe d'y acceder sans devenir fou, j'ai essayé, et pendant les jours qui ont suivie, j'ai eu comme des crises, semblable à une schizophreniee meurtrière. N'essaye pas d'y aller pour le moment, il nous faut d'abord un moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:41

Charles parut à la fois décu du manque de réponse claire et précise mais intrigué par celles qu'on lui donnait.
_Oh... Chaque "clan" aurait une "perle" qui incarnerait un certain péché? Et si on a ce punk chez nous, c'est parce qu'on est censé être un de ces clans jouant le role d'"apotres de l'apocalypse"? Euh... tu te moquerais pas de moi, par hasard?
Et on est censé avoir quel péché nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:49

"Franchement, Charles, j'en sais pas plus, c'est assez flou dans ma tête, mais à en juger par notre petit camarade, ses manies, et euh... Enfin j'ai songé à la colère, moi-même, c'est ce que j'éprouve le plus, en renfoulé disons... Et pour le reste, apotre de l'apocalypse, non, pas nous, c'est un monde meilleur qu'on veux. Et j'ai autre chose à faire que me moquer de toi, sois-en certain."

Jaina se leva et écrasa le megot de cigarillo dans son cendrier. Elle regarda le punk et Charles.

"Je reviens dans peu de temps, je peux y aller ou vous avez d'autres choses à me signaler?"
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:57

Charles haussa les épaules :
_Non, j'vais y aller aussi me ballader en ville, me détendre, donner des bonbons aux gosses...
Ca m'permettra de pas être avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:00

Le punk regarda sa "poupée" :
_Fais ce que tu veux poupée, moi j'm'installe ici.

Il posa lourdement sa batte de base ball sur le bureau, qu'il prenait pour sien, visiblement. Et jetant son blouson sur la chaise, dévoila ainsi 3 flingue : 1 desert eagle, 1 beretta et 1 smith et wesson.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:16

"Ok Charles, amuse toi bien, mais fait gaffe, prends pas à la légère ce que je te dis."

Elle se dirigea vers le porte manteau et echangea sa petite veste pour une bien plus ample et longue vers en cuir, ça lui eviterait de se retrouver à poil quand elle se transformerait. Elle se dirigea ensuite vers le punk et lui posa la main sur l'épaule.

"Casse rien s'il te plait, le matos qu'il y a ici est plus utile que tu ne le crois. Si tu veux, y'a des bières dans le frigo. Allé, à toutes!"

Elle sortit de l'arrière salle puis quitta le cyber, direction les ruelles d'où venait l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 2:32

Jaina revint dans le cyber café. Elle passa la porte de l'arrière boutique et souria, satisfaite que le punk soit encore là et n'ai commit aucun dégat. Elle s'approcha de lui et le regarda, lui et ses armes, tour à tour, assez surprise d'avoir un type aussi dangereux dans son bureau, mais amusée et rassurée qu'il soit de leur coté, les six ennemis n'auraient qu'à bien se tenir!

"Joli matos, tu lésine pas sur la quantité toi, trois flingues, c'est plus qu'il ne faut!"

Elle lui fit un clin d'oeil, suivi d'un sourire amusée, en effet, à quoi servaient trois flingues pour deux mains, peut-etre à eviter d'avoir à recharger une fois le chargeur vide...
Jaina contourna le bureau et revint s'asseoir à son siège
.

"Bon, c'est quoi ton ptit nom? Moi c'est Jaina, ce sera toujours mieux que poupée, hein!?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:35

Le punk la regarda un instant. Il s'était installé dans le bureau, ouvert 2 ou 3 canettes de bières et se les étaient sifflées avant de jeter les canettes dans la salle.
_Le berreta et le desert', c'est pour éclater les gens et l'smith et wesson c'est juste parce que ce gun, il pète.

Quand elle lui dit son nom, le punk sourait.
_Oky, poupée, bizarre comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:43

Jaina, embétée de vooir les canettes éparpillées sur le sol, les ramassa et les mit à la poubelle, puis elle alla vers le punk et le toisa du regard.

"Incorrigible... Bon t'as pas de nom alors? Pas ggrave on va t'appeller euh.... Petit, ok petit? Et sinon t'as d'autres truc à me raconter sur toi et tes six potes?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:46

Le punk la regarda méchament.
_J'te conseille de causer autrement... Personne m'a jamais appeller "petit" compris, pou-pée?

Puis reprenant sur la question suivante :
_Mes six "potes", comme tu dis, ne sont pas mes potes... On les trouves et on les éclates, c'est tout c'qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:12

"Oui on leur casse la gueulle et je vais te payer un sundae au macdo! Mais bien sur! Bon écoutes, si tu veux qu'on fasse equipe, mets-y du tiens, je ne suis pas un gilet pare-balles ambulant, ni une POUPEE gonflable d'ailleurs! Alors mettons les choses au clair: petit un tu me respecte, petit deux on pourra enfin aller leur faire la peau, ça te va comme ça ou faut que je te montre que les gonzesses c'est pas si faible que ça parait? Au fait, t'es pas immortel, même avec tes joujoux, alors vaux mieux qu'on coopère, si tu veux qu'on assure tes arrières..."

Jaina tenait tête au punk, elle songeai qu'il n'était peut-être pas incurable en matière de sociabilité, et vallait mieux pour lui, sinon... Le problème majeur restant le charisme du punk, qui n'était pas negligeable,et qui empechait à Jaina de lui coller une bonne grosse tarte pour lui remettre les idées en place...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Perles
PNJ



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 24/09/2005

Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:57

Le punk la regarda un petit instant avant d'éclater de rire. Toujours installé au bureau de Jaina comme si il était le chef.
_T'es au courant pour les perles mais t'ignore encore beaucoup de chose. Petit un, j'te cause comme j'veux. Petit deux, j'vous conseille juste de les éclater avant qu'ils vous éclatent...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 EmptySam 12 Nov - 20:50

Jaina leva les yeux au ciel tout en soupirant parfaitement audiblement. Elle se balladait de long en large dans la pièce, impossible de le raisonner celui-là!

"Alors dit moi tout ce que j'ignores! TOUT!"

Elle se retourna vivement vers lui, elle s'était approchée jusqu'à se retrouver juste derrière lui, profitant qu'il soit assis pour légèrement se pencher, de façon a être au dessus de sa tête, lui lançant un regard sombre et imperatif.


"J'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de K2
» Bureau d'Artem
» Bureau de Sora
» Bureau Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: Le cyber-café (Q.G. des Speeders) :: L'arrière-salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser