Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bureau de Spinello Di Maglio

Aller en bas 
+8
PNJ - Perles
Pey-pey Shiteru
Jackal
kaluna
K2
Tony Montana
Draken
Spinello
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 22:22

Pey' regarda alors Spinello qui s'était a son tour assit,son nounourse panda collé a elle, elle souriait d'un air satisfait.

A la rétorque de Spinello Pey' acciéssat et fit après quelques secondes sans réfléxion interne, aucune!


-Hé bien j'en suis contente!

Dit'elle du bout des lèvres c'est sur que pour cette réponse, il n'y avait pas besion de reflexion.

Elle posa son Panda a sa droite.


-Vous voulez dire quil ne se déplace jamais nen?!

Fit'elle alors en fixant son panda Rose de surcrois.

Spinello lui parla de l'absence de K2, alors Pey' se mit a cojiter un peut, que pouvait'il bien lui vouloir si il n'était lui m^me pas présent pour vérifier ses capacité!?!


*Il doit être tordu!!Mais bon c'est peut êetre mon Futur emplyé alors..*

-Si je comprend bien ici, c'est chacun pour soit?

Elle esquissat un sourire a la question de Spinello.

-Et bien... je n'ais pas eut de travaille en relation directe avec l'argent jusqu'a aujourd'hui, mais je sais demander le maximum et rester stricte dans les condition du travaille bien sur, dans la vie je ne suis pas vraiment comme ça.
Je suis bonne calculatrice et je pense être assez onvainquante...
Je sais aussi diriger ds employé par portable, je l'ai beaucoups fait quant'je m'occupait du travaille de mon père et que je prenait des cours pour savoir me battre!


Puis elle se tue.

(Spinllo y aurait'il moyen si je travaille ici, que je m'occupe surtout de l'endroit grace au PNJs???)
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyMar 20 Déc - 23:12

Spinello se tut longuement à la réponse de la jeune fille. Elle avait l'air bient trop gentille pour entrer dans ce monde de requins où l'argent était roi et les coup bas fréquent...

L'indécision pouvait se lire sur son visage.

* Peut être en lui laissant un chaperon quelques temps, en lui enseignant les ficelles du métier, plaire pour mieux défaire....c'est vrai qu'elle était séduisante et peu banale au final, ces atouts jouaient en sa faveur. *

Spinello se lève de son bureau et se place dos à elle.

" Que seriez-vous prête à faire pour avoir un job ici ? " lui sussure t'il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 0:36

Elle le regarda voyant bien qu'il hésitait,elle tapotait un a un ses doigts sur ses jambes croisé, puis au moment ou Spinello se trouva derrière lui et lui posa cette question pas Banal,elle secoua calment sa tête négativement tout en souriant .

-Je serait prêt a tout faire, sauf ce que mon ame répulse...

Elle le fit avec un petit sourire malingre.

Elle se retrouva face a lui en faisait tourner la chaise puis elle chopa sa cravatte et riat un peu.

-Ne pensée pas que ma peluche soit de trop, elle est comme moi,avec elle aussi, il ne fau pas ce fier aux apparence!


Elle fit un clin d'oeuil et lacha la cravatte.

Puis elle mit sa main près du crane de sa peluche qu'elle ouvrat délicatement de ses doigts fin et elle en sortit un magnifique Colte a double tire.
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyMer 21 Déc - 1:49

Spinello part d'un grand éclat de rire alors que la demoiselle lache sa cravate.
Il s'en retourne sur son fauteuil après avoir longuement fixé le colt à double tir.


" Test réussi mademoiselle, vous n'êtes pas aussi gentille que vous en avez l'air. J'ai effectivement un emploi à vous proposez dans un bref délai mais j'aimerai m'assurer de votre total dévotion envers nos établissements auparavant...."

<HJ> j'attends ton inscription chez les changeurs avant de te présenter au reste du clan...garrick quoi et éventuellement K2 lol <HJ>
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 16:10

Pey' souri a la réponse de Spinello bizzarement elle trouvait ça assez amusant, il faut dire que son futur patron se marrait comme un dingue alors bon...
Alors elle sourit un peut, elle était assez contente d'elle même.


-Ouai je savais que je réussirais!!

Elle regarda Spinello et retint un leger fou-rire

-Ok je reviendrais vous voir bientôt pour mon job'!!


Elle se leva rangea son arme dans son nounourse dplya son ombrelle

(quant je reviendrais je l'aurais fait promis!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 18:43

" Tout cela semble parfait, au plaisir de vous revoir bientôt " lui répondit-il.

Spinello se lève et raccompagne le demoiselle à la porte.

Le sicilien prit le temps de savourer son Roméo Y Julieta un instant avant son prochain RDV.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 20:24

L'employé le mena dans les étages jusqu'au bureau du responsable arrivant devant la porte, il lui fit signe d'entrer.

Julian pénétra dans le bureau et Spinello se trouvait assis, la tête dans ses papiers. Il s'approcha et se présenta.


"Bonjour, je m'appele Julian Samigina et votre employé à cru bon de m'amener jusqu'a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 20:43

" Enchanté de faire votre connaissance. Je me présente, Spinello Di Maglio pour vous servir. "

Il se lève, sert la main de son interlocuteur et l'invite à prendre un siège.

" Si mon employé a cru bon de vous conduire jusqu'à moi, il a fait un excellent travail déjà. Que me vaut l'honneur d'avoir votre visite ? "

Spinello était tout sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 20:53

"Enchanté." Julian prit un siège et s'assit, il vint droit au but.

"J'aimerais vous confier une partie de ma fortune, c'est à dire 2 millions d'euros et j'aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 21:11

Le jeune garcon était du genre direct, Spinello aimait ça.

" Deux millions d'euros ne devrait pas poser de problème, bien au contraire. "

Cependant le sicilien était plutôt intrigué par les derniers mots prononcés.

* Il souhaite une faveur, voyons voir. *

Ses yeux vairons brillèrent d'envie alors qu'il attendait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyJeu 22 Déc - 21:21

Julian ne continua pas tout de suite, il analysa Spinello très soigneusement, lorsqu'il fut sûr. Il parla.

"J'aimerais que vous fassiez quelques petites choses rien de bien méchant. Je voudrais que pour certains clients très fortunés qui viendrait chez vous, vous détourniez une partie de leur argent disons les trois quarts de leur somme. En échange de ce service, je vous donnerais, voyons 30 pour cent de cette somme que vous dépenseriez comme il vous semble bon. Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 0:52

Le banquier Spinello semblait plus qu'occupé. Jackal, lui, commençait à s'énerver seul dans le couloir du bureau. La colère monta en lui et il frappa un grand coup dans le mur se trouvant devant lui. le bruit dût sûrement se faire entendre dans le bureau de Spinello. Il cracha sur le sol et sortit de la banque en pensant :

*Tant pis pour l'appart. J'irais scouater chez quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 1:41

* Et bien voilà un jeune homme qui ne prend pas de gants. *

Spinello toujours aussi affable, tira une longue bouffée sur son cigare, calculant, réfléchissant à cette proposition.

" Hum, les 3/4 me semble excessif, trop voyant....Avec quelques placements spécifiques, je pense qu'il est possible de détourner 40% d'une somme en toute sécurité. "

Spinello fit une longue pause, fixant son interlocuteur.

" J'ai moi même une question.
Pourquoi, d'après vos dires vous semblez à l'abri du besoin ?
Vous êtes sur le point de me confier 2 millions d'euros. "
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyVen 23 Déc - 13:28

Un large sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme et il lui dit.

"Qui ne voudrait pas voir son compte en banque se remplir encore plus?" Julian se tassa dans son siège et ne dis plus rien pendant un moment.

"Soit, je suis d'accord pour 40% de la somme."
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 1:23

Toujours derrière son nuage de fumé, spinello opina du hochet.

" Vous avez entièrement raison d'être d'accord avec moi, 40% de certains comptes représentent une somme colossale au final. Et de cette manière, nous nous enrichissons en toute sécurité. "

Le sicilien se cala confortablement dans son siège, heureux que sa proposition soit accèpté par le jeune homme.

" Très bien, finalisons ces futurs opérations !!! "
Nous allons commencer par ouvrir un compte à votre nom, y déposer les 2 millions et ensuite commencer les versements adéquats si je puis me permettre le terme ! "

Le banquier pianote sur son pc pour mettre en place toutes ces dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 17:56

Julian s'appuya sur le bureau approchant sa tête de Spinello et lui dit cette fois d'une voix glacée.

"J'espère que vous ne tenterez pas de me doubler, Monsieur Di Maglio, je n'aimerais pas que nous soyons obligé de rompre notre accord." Une fois ceci dit, il se tassa à nouveau dans son fauteuil et attendit que le Banquier termine ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 22:54

Spinello ne fut nullement impressionné par le ton du jeune homme. Il évoluait dans le domaine de la finance depuis des dizaines d'années et avait appris à garder son sang froid dans n'importe quelle situation.
Des menaces, il en avait reçu des centaines à ce jour.

Il tend le contrat fraichement imprimé et son Mont Blanc.

" Si seulement j'avais plus d'hommes comme vous dans mes affaires... Avez-vous des obligations ailleurs ? "

Le sicilien prit conscience à ce moment là qu'il avait manqué de courtoisie. Il n'avait pas proposé un verre ni même un cigare à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyLun 26 Déc - 23:03

Julian analysa soigneusement le contrat sous toutes les coutures pour voir si il n'y avait rien de louche mais tout semblait normal, il prit un stylo et signa.

"Non pas pour le moment, mais même si j'aime l'argent, je ne vois pas mon avenir dans une banque où d'autres styles dans ce genre la Monsoeur Di Maglio.

Il lui rendit le contrat et se leva de son siège avant de lui dire.


"Ce fut un plaisir, je suppose que nous nous reverrons prochainement, je viendrai de temps en temps pour voir si tout se déroule comme prévu."
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 1:14

Le téléphonne retentit soudain. Spinello décrocha et fit signe à Julian d'attendre la fin du coup du fil avant de partir.

Il raccroche.

" Mr Samigina, votre compte est dorénavant ouvert, le transfert des 2 millions sera effectif dans quelques heures. "

Spinello se renfrogna, il avait manqué le coche et n'était pas satisfait de lui.

" Notre accord n'est pas conclu pour autant, je garde votre proposition en tête mais je vous avoue que me rémunérer pour quelque chose que je pourrais faire pour enrichir mon propre compte me fait sourire.
Je n'accorde pas facilement ma confiance à un jeune loup et encore moins des avantages personnifiés....Je vous laisse le soin d'y réfléchir et de vous montrez plus convaincant. "

Il écrase son cigare d'un geste sec.

" Ma porte vous est bien sur totalement ouverte pour un tête à tête plus appronfondi. "

ll fixa longuement le jeune homme de ses yeux vairons espérant y entrevoir une partie de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
Invité




Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 12:39

"Je vois. Soit, c'était un plaisir néanmoins de parler avec vous. Au revoir et bonne journée." Julian fit un signe de tête et sortit du bureau.

Il passa devant l'employé qu'il salua d'un signe de tête et sortit de la banque en se dépéchant pour ne pas être trempé. Il rentra dans sa voiture et prit la direction de l'Hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 15:47

tony arriva avec sa voiture devant la banque, il devait voire spinello, il entra avec un pas assez rapide et il se dirigea vers le bureau de mr spinello, il y frappa

*pourvu qu'il soit la*
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyMar 27 Déc - 20:09

Le banquier était d'une humeur massacrante après son entretien manqué avec Julian Samigina.

" ENTREZ "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 14:41

Tony entra dans le bureau et alla s'assoier dans le fauteil devant le bureau de spinello, il vit que celui-ci etais contrarié ..

alors comment allez vous depuis la derniére foix?

il s'etais bien mit dans le fauteil
Revenir en haut Aller en bas
Spinello
Banquier
Banquier
Spinello


Nombre de messages : 441
Race : Humain
Arme(s) : Changeur
Don : Il dirige bien sur !
Date d'inscription : 25/10/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 22:22

Montana se croyait chez lui, de quel droit s'asseyait-il alors que Spinello ne l'avait même pas invité à le faire !

Sa question le mis encore plus en rogne. L'entretien précédent manqué, cet imbécile d'employé qui avait déjà 2 heures de retard...

" Certains jours sont pires que d'autres....Mais que me vaut l'honneur de votre visite ? "

Spinello souhaitait au maximum écourter cet entretien, il sentait que le cubain allait lui taper sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Montana

Tony Montana


Nombre de messages : 182
Race : humain
Arme(s) : indépendant
Don : mafieux
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 EmptyMer 28 Déc - 22:24

Tony sortit un cigare et en proposa un a spinello,..

je suis venu il ya quelque temps mais vous etiez en rendez vous,
je suis ici pour retirais de l'argent beaucoup d'argent

il alluma son cigara et commenca a le fumé..

vos employé ne pouvez pas me donné plus de 10.000$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Spinello Di Maglio   Bureau de Spinello Di Maglio - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Spinello Di Maglio
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spinello Di Maglio
» Le bureau
» Bureau de K2
» Bureau d'Artem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Marchand (Ouest - Perle d'Avarice) :: La Banque (QG des Changeurs) :: Les bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser