| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 22:27 | |
| Niak niak... je suis là moi aussi !
Exprime toi librement Jill nous t'écoutons. |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 22:33 | |
| Bah me suis coltiné mes morveux qui me servent de cousin et cousines toutes la journée, j'ai pas pu bouffer tranquille et j'ai faillit traité ma tante de grosse vache! Dimanche habituel quoi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 22:38 | |
| Ohhhh a ce point là ??
Moi j'suis allé en ville avec des potes... voilà voilà...
Y a que nous ?! xD |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 22:40 | |
| Euh a ce point là ouais! et j'ai oublier de rajouter l'humour lourd du mec de ma marraine T_T
Aie Aie Aie! personne pour me consoler en plus T_T
Et a premiere vue y'as que nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 22:59 | |
| Ohhh lala
Ca devait être affreux petite jill ^^
Et oui il y a que nous ! |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 23:05 | |
| Pire qu'affreux FiFi! Horrible, Chiant, degeu, compliqué, desesperant, deprimant.. Enfin bref tu m'as comprise! A mourrir quoi En plus même pas un bizoux de Parsy ni de personne d'ailleurs T_T *commence a chanter* Je suis la mal aiméeeee [xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 23:17 | |
| Ohhh tu va pas nous faire un coup de déprime... pôôôvre Jill !! ça va mieux ?! |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 23:43 | |
| rhalala...la deprime c'est marrant tu sais ^^...tu va toujour mieux apres...
un bizou?...vade retro angelicas!
satan behemot lucifer...lol ^^ | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 17:08 | |
| Y'en a c'est mass des boulet... Hein Zap... Zap ? Oui Zap un oeil en moins et un bras en train de s'arracher c'est presque un demi zappa donc Zap... pov'chou il voulait aller sauver sa chewie... mais trop tard... Vous vous reverrez... Un jour.... en enfer... je suis génial ! | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 17:09 | |
| ouai genial bon bah dsl Faery | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 17:16 | |
| elle s'en sortira crain rien... enfin elle s'en sortira... A la limite j'accepte que tu fuis mais je te suis... fuis le il te suis... comme sa je bouffe faery avec... ahahha j'ai des idées geniales aujourd'hui ! | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 17:19 | |
| de mieux en mieux et si je te plante mon épées entre les deux yeux ouai mais tu vas refuser de mourrir | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 17:35 | |
| crève donc au lieu de pleurer. Si tu arrêtait de résister je t'achêve vite promit. Dis donc question : un lycanthropes sa parle ? | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 18:47 | |
| C'a y est Zappa est mort
mais tu n'aura pas le plaisir de le tuer ^ ^
Bon bah N'ferr vas arriver je crois Reste en vie Faery | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 22:16 | |
| qui est mort?
*pige plus rien* | |
|
| |
Ténétiel
Nombre de messages : 70 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Don : Aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 22:35 | |
| - Hans a écrit:
- crève donc au lieu de pleurer. Si tu arrêtait de résister je t'achêve vite promit.
Dis donc question : un lycanthropes sa parle ? Sous sa forme animale non. Quand il se transforme, son instinct devient pur animal, il n'a plus rien d'humain. (en gros chasser, fuir et chasser la femelle désolé de dire ça comme ça xD) C'est un peu comme un schysophrène à deux personnalités sauf que l'autre est bien réelle. Le double animal. Seuls les plus anciens lycanthropes arrivent à entrer en symbiose avec leur double et plus ou moins le contrôler au prix d'un effort intense de concentration. J'espère ne pas avoir dit de bêtises car je m'inspire de ce que je connais à ce niveau mais n'en sais rien pour les lycans de la Nécropole. | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 22:51 | |
| bon bah va falloir s'atteler au nouveau persos | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 23:04 | |
| Jilou Contente! Jilou aller voir Resident Evil: apocalypse dans le canapé ^^
Bizoux a voux les floodeur xD | |
|
| |
Ténétiel
Nombre de messages : 70 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Don : Aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 23:57 | |
| domage, j'avais trouvé une belle histoire pour raconter sa lente et douloureuse mort... ça aurait été très poétique... ^^' "et la fée s'endormit du sommeil éternel au beau milieu d'un tas d'ordure..." heum... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 23:58 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 20 Mar - 23:59 | |
| mais non! promi, j'meurs pas! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 0:02 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 19:04 | |
| Bon allé je me lance
après zappa, voici N'ferr *applaudissement*
(ok je sort) | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 19:13 | |
| Une piste de sang, des ruelles à l'hopital... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|