| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:18 | |
| Oula... et ben sa vole bas...
LE BUT DU FLOOD WAHOUUUUUUUUU
FlOoD En FoRcEuHhH !! |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:26 | |
| C'est impossible de flooder dans un topic nommé "Ultraflood", reflechissez !! on est dans le sujet, là, à l'instant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:28 | |
| Mais alors je peut poster un messages comme ca et ce seras pas du flood :
... ?
**révélation** |
|
| |
Ruby-Angèle
Nombre de messages : 168 Age : 34 Race : Humaine Arme(s) : Les Élus Don : Tueuse Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:30 | |
| et non, c'est impossible de flooder dans un endroit réservé uniquement au flood...
le flood perd toute son âme. c'ets plus du flood, c'est du nawak...
^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:31 | |
| |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:32 | |
| Voui Azaroth, mais attention si tu fais ça ya l'homme qui a son pseudo en blanc qui va pas être content !!
Edit ! > RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Stop !! | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:33 | |
| Dites! moi aussi j'ai eu une illumination divine... Je veut aller en espagne! je veut mon espagnol xD Bon je me la ferme T_T | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:34 | |
| Le flood est avant tout une philosophie. Il faut le ressentir. Sinon, vous avez lu le dernier de Robin Hoob ? Il déchire. Vous avez écouter le dernier de DarkMoon ? Il déchire aussi. Résultat j'ai trop pogoté cette semaine avec tous les cours à l'unanimité qui ont sauté ... Donc voilà ... heu ... à la mémoire de Valtiore l'ancien, une petite anecdote > | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:34 | |
| Mias j'ai pas peur de l'homme a pseudo blanc moi...
**on dirais le nom d'un film** |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:36 | |
| Et bien il faut Royo ^^ lol Faery ^^ C'bien les Royo, I love Royo ^^ *content* | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:37 | |
| Hm arthur oui pour le flood.. Par contre pour tes questions non! xD J'arrive pas a finir Pandora de Anne Rice...Big Flemme Azaroth > il faut avoir peur de l'homme au pseudo blanc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:38 | |
| Non mais j'ai très très peur de l'homme au pseudo blanc, plus que tous le monde.... Et j'ai le droit de faire un post, ici avec tous les smiley ? Aller plese mon ptit Parsy ^^ |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:40 | |
| Hey! Je proteste là! C'est pas TON parsy! C'est mon Parsy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:41 | |
| bon alors mon parsylou sa te vas ? Alors j'ai le droit, ca ma démange ^^ |
|
| |
Ruby-Angèle
Nombre de messages : 168 Age : 34 Race : Humaine Arme(s) : Les Élus Don : Tueuse Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:41 | |
| - Parsyfal a écrit:
Royo ^^ lol Faery ^^ C'bien les Royo, I love Royo ^^ *content* j'adore aussi... tout mes avatars actuels vienne,t de lui!! ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:44 | |
| | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:47 | |
| |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:51 | |
| |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:51 | |
| merci Finwe!
^^
viva Royo!
heu... j'l'ai pas déjà dit, ça? | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:52 | |
| Bon ben moi j'aime pas Royo*s'en va discretement en sifflant* | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:54 | |
| rolalala... Jill, là, tu me donne sune raison de plus de te détruire...
c'est pas très malin!! ptdr ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|