| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jodie Cyan
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 22 Mar - 0:28 | |
| Disons..et sur ce je vous dis baille!!><
T_T je n'avais pas lu' le bidule je savais pas que Taha était partie pour "de bon!"><
ça me saoule elle était trop gentil!
Aller...n'boir..vais regarder un DvD | |
|
| |
N'ferr Cain
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 22 Mar - 0:29 | |
| bon DVD alors^^ ainsi qu'une bonne nuit | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 22 Mar - 0:31 | |
| Bon demain exam de music ... XD Ca va être magique ... Bref amis normaux et anormaux, bonne soirée ici et bisoux à plus tard Oh que oui je sais flooder | |
|
| |
N'ferr Cain
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 22 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 22 Mar - 0:38 | |
| Bon ben moi même ci tous le monde s'en fous^^ je reste ^^ |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 22 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 22 Mar - 1:02 | |
| slut au grand dieux de l'esence (vin diesel pour ceux qui avais pas compris)
ouh la blague pouris quand tu nius tiens....!!! $_$ |
|
| |
N'ferr Cain
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 22 Mar - 14:10 | |
| BOn et bien voila, serais je le seule a flooder , par se mauvais mecredi matin. Mauvais par le temps mais bon par les blocus^^
je vais tenter le long flood espérant que sa marche et que l'inspi reviennet en masse dans mon cerveau dérangé
a par savu que tout le monde s'en fout ^ ^) je vous souhait le bonjours espérant une bonne journée pour vous | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 22 Mar - 14:32 | |
| Lol Azaroth..il n'y a aucun plaisir à flooder seul! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 22 Mar - 14:55 | |
| Lol ne je regardais la télé..le client c'était pas mal..et après j'ai regardé le chateau ambulant sale bouille!
>< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 22 Mar - 16:13 | |
| Mais c'est quelle est de mauvaise humeur le ptit jenny.....T_T |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 23 Mar - 14:41 | |
| JENNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! (post completement inutile, j'assume...) Tiens tu disais pô "nouille" avant ? (J'assume toujours...) | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 23 Mar - 16:52 | |
| C'est sur c'est inutile tes posts Parsy'...oh non mais fait pas attention j'suis de mauvaise humeur en plus d'être énervée...c'est le gâteau ! xD | |
|
| |
milispog
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 2:32 | |
| Moi je dit ca va etre un carnage a l'hosto !!!! En tout cas, pas de bol hans | |
|
| |
Ruby-Angèle
Nombre de messages : 168 Age : 34 Race : Humaine Arme(s) : Les Élus Don : Tueuse Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 21:03 | |
| oh, Faery est mourue... Rest In Peace, Little Fairy... amen! hello les gens, moi c'est Ruby!! | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 21:07 | |
| H" oui mon Parsylou je suis de retour, tiens Kyon floode moin en ce moment...
Ma jenna l'est de mauvais humeur!!XD
Rubis..le retour d'une...bizzar floodeuse...-_-'
Encore 3 semaines avant les vacances..la flemme!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 21:08 | |
| Non mais Faery...j'rigoleuh hein ! ^^'' - Citation :
- Encore 3 semaines avant les vacances..la flemme!!
Ha la nulleuh ! Moi dans 1 semaines et quelques jours j'suis en Grèce !! xD | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 21:15 | |
| Rhaaaaaa !! la Grèce !! Bouhouhou Tout ly monde y part dans les endroits cool... Ze peux v'nir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 21:19 | |
| - Citation :
- Rhaaaaaa !! la Grèce !! Bouhouhou Tout ly monde y part dans les endroits cool...
Ze peux v'nir ? Muhahaha...si t'arrives à rentrer dans ma valise pourquoi pas...l'ennuie c'est que quand je pars assez loin j'emmènes souvent ma chambre avec moi >< hum hum...^^'''' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 22:45 | |
| A la grèce, la feta, les pitas, les.... euh ouais les quoi de nouveaux ? J'aime pas trop, je préfère la suède, et la norvège, les karibous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:03 | |
| Waaa boh la chance... moi c'est dans 4 semaines les vacances... pfff me tarde de voir ma copineuhhh Bande de floodeur ! |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:07 | |
| Nan moi ze veux pô les Kariboux... moi Z'veux la Calor, le Soleil Zet sa louminosité !
sinon Finwe, ya jamais eu de flooder ici ^^ on flood même pô la tu savais ? | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:09 | |
| Ben moi je veut aller en Espagneuh meme si je parle pas espagnol T_T Espagnol que je sais pas ton nom! reviensss T_T Parsy > voui, tous ceux ici present ne sont pas des floodeurs! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 24 Mar - 23:14 | |
| Mais non c'est bien les karibou même ci je prèfèrais beaucoup la JAMAIQUE et oui je suis fan du grand dieux du reggea BOB MARLEY et quand j'aurais asser d'argent j'y vais ^^ no woman no cry NO woman no cry.....""soupir"" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|