| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:12 | |
| Non Lova c'est moi qui chante bien!
I Sing Like Candice my friends ^^ | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:14 | |
| candice? who's she?
*sens qu'elle va encore se ridiculiser, là...* | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:16 | |
| Candice! La chanteuse de Eths!
She's the best! yeah!
J'avoue, je chante pas aussi bien qu'elle mais bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:19 | |
| Enfin moi j'dit rien mais bon... Eths on ne m'en a pas dit que du bien... hein Jill... ? Enfin je sais pas oi j'ai jamais écouté... |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:20 | |
| mmmmm... jamais entendu parlé...
moi, je chante aussi bien qu'Amy-Lee. Parait que j'ai plus ou moins la même voix... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:21 | |
| Ah! mais sufisait de demander FiFi!J't'enverrais demain si t'es sur msn ^^
Pis moi j'm'en fou de s'qu'ils disent! moi j'aime point! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:26 | |
| Ouai Jillounette... tu me feras écouté pour que je sois sur de bonnes bases xD
Waaa l'autre la Lova... comment elle s'la pette... waaa never see that ohhhh xD |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:28 | |
| Tsss chanter comme Amy Lee c'est pas possible elle est unique!
(et oui! Jill aussi fan de Evanescence!) | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:28 | |
| j'me la pète pas, je ne fais que répéter ce qu'on me dit...
pas ma faute si on trouve que je chante bien...
*modestie, quand tu nous tiens...* | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:30 | |
| Mdr! Lova t'es tarée! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:32 | |
| Non enfin bon tu sais Lova... l'éspoir anime les coeurs n'est -ce pas.. ? |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:34 | |
| Bon Ben moi j'y go les gens! byebye tout le mondeuh! a demain! dormez bien! faite plein de cauchemard! xD | |
|
| |
Anatel
Nombre de messages : 227 Age : 35 Race : humain Arme(s) : couteau perce coeur Don : agiliter acrus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:37 | |
| a la recherche d'un ou une hame charitable pour tuer mon gars .. je ne jou pas asser avec ... et j'en n'ais dejas un autre .. svp quelqu'un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:41 | |
| Euhh... moi je veut bien arka... !! Je finis mon concert et je serais disponible arka d'accord ?? Tu est pas pressé j'espere... |
|
| |
Anatel
Nombre de messages : 227 Age : 35 Race : humain Arme(s) : couteau perce coeur Don : agiliter acrus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:42 | |
| un peut .... l0ol mais je peut m'imposer dans n'importe quelle topic car mon perso flane un peut n'importe ou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:44 | |
| Ben lool t'inquiete pas... tu te ramenne au bar des nox et j'te bouffe... mon concert prendras bientôt fin... Allé j't'enverrais un MP |
|
| |
Anatel
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:52 | |
| ya rien de plus rapide ...genre que je m'impose a ton concer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:52 | |
| Ben oui... mais bon voilà... tu peut profiter du concert en attendant xD
Après j'te boufferais ^^ |
|
| |
Anatel
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:54 | |
| bon bin alors sait ou ton concert ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:57 | |
| Quartier Luxure, Bar nox, Salle Publique, Concert Damnation ! |
|
| |
Anatel
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 1:03 | |
| sait dans combien de temps sa fini le concert | |
|
| |
Enzo Mendez
Nombre de messages : 23 Don : Persuasion Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
Anatel
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 1:07 | |
| est toi ..si ta des couille vien me buter mouahahaha | |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 1:14 | |
| Arka sans vouloir être méchant, on tolère les expressions vulgaires mas ce n'est pas la peine d'en abuser non plus. Sinon, si tu tiens à te fritter va donc faire un tour dans les docks ou mieux encore,les égouts. Je suis certain que tu trouveras ton bonheur... Sinon l'orthographe, fait un petit effort s'il te plait. - Citation :
- Hé, toi! Si tes genoux ne s'entrechoquent pas trop, viens donc me passer quelques pieds d'acier au travers de la poitrine!*rire de grand méchant mégalomane ayant terminer l'exposer de son plan machiavélique*
| |
|
| |
Anatel
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 1:23 | |
| sait quoi sa veut dire ta citation???? j'ais rien comprit .. surement la diference entre quebecoi et francait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|