| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 18:53 | |
| salut le flood ^^
*en panthére saute sur sa branche et s'y allonge en attendant d'avoir des postes a faire * | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 18:54 | |
| Pourquoi toujours en panthère ?! Depuis le temps que cette question me brûle les lèvres ! >< | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 18:55 | |
| parce que le reste du temps je suis en humaine ^^ alors dans le HJ j'en profite^^ | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:04 | |
| Salut Kirinia...
c'est bien, continue de sauter sur les arbres, ça te garde en forme, c'est bon pour ton sang...
ptdr | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:06 | |
| Ah ben viii effectivement !! ^^* | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:07 | |
| MDR tu me touche pas toi *se couche sur sa branche et ronronne * | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:08 | |
| j't'ai déjà dit que j'aimais pas les poils! fait moi confiance, un peu!!
ptdr | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:14 | |
| non pas touche moi je reste en panthére comme ça pas de probleme mdr | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:16 | |
| rolalala... j'aimerais bien te voir sous ta forme humaine, une fois, ce serait cool...
snif, comment tu veux que je puisse te recconaître et ne pas te manger si je ne t'ai pas déjà vue au moins une fois sous ta forme humaine? | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:18 | |
| lool parce que la nuit je suis sous forme panthére donc on me voit pas et le jour je sais aps trop si je vais sortir | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:19 | |
| j'suis nyctalope, la nuit, je te verrais, Kiri!! | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:21 | |
| tu verra une panthére niaaa enfin si tu la vois | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:26 | |
| si on se croise un jour, je te verrais, c'est sûr! na! | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:30 | |
| lool moi je suis sure que non :p | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:33 | |
| gna gna gna et gna gna gna...
tu me mets au défi??
fais attention à twa, quand même... | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 19:35 | |
| j'ai jamais dit ça ^^ je sais que ej viendrais pas te voir *mode ch**** on * aller je dois filer ^^ a ce soir tout le monde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 20:36 | |
| Salut les gens...
Vous faites quoi de bô ? |
|
| |
Furiae
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:17 | |
| ouai tranquille...je rentre et sort de war 3 comme dans un moulin ^^
et toi? | |
|
| |
Furiae
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:20 | |
| moi trés bien ^^ ( même si Anna va pas bien du tout mais bon...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:25 | |
| Ben ouai les gens moi ça va bien... Vous vous amusez bien ? |
|
| |
Furiae
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:26 | |
| Je m'ennui un peu je doit dire...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:28 | |
| Euhhh ouai ça arrive des fois...
En plus on est que trois... le week end j'aurais crû qu'il y aurait plus de monde... |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:31 | |
| On l'savait qu't'etais une saloppe!
[désolé j'ai mis le temps... je suis pas la 24h/24] | |
|
| |
Furiae
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:31 | |
| (J'aurait cru ne pas mourir...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|