| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 19:42 | |
| pour etre encore plus degoutée Hans? non merci xD
(Parsy regarde ma signature xD) | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 19:50 | |
| Ouais... mais nan. une vamp avec un lycan cy cool... Mais un vamp et deux cadavres c'est mieux | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 20:15 | |
| bon Tulkas je te met face à Goliath "briseNuke" dans le fight club donc ? lol Jill j'imagine EJ ce que ça donnerais mdrr, pauvre Jill avec un énergumène comme Parsy comme compagnon ^^ Me demande ce que va repondre Rabe... bon aller, moi je re c'soir ++ *Zoubi Jill* *marche sur Tulkas en sortant* "OUps !" | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 20:23 | |
| mdr parsy ^^ c'est vrai sa devrait etre marrant! pis je le trouve tres bien moi Parsy lol
Rabe l'aime pas le taré de corbeau a la grippe aviaire (oups j'ai dis sa?) *sifle*
bizouxx parsy a ce soireuh ^^ *fais un bizoux a Parsy*
attention a Tulkas, roh et puis non! a tout le monde! le nouveau paillasson de flood land est*roulement de tambour* Tulkas! c'est Parsy et moi qui avons decider! Nah! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 21:04 | |
| Niarf ça me fais plaisir Jill Enfin bon c'est pas grave...(dohhh) Bon, y a pas un petit humain qui veut rencontré un vampire pour lui servir de casse croûte... ? |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 21:06 | |
| je pense que non, Finwe... ^^' d'ailleurs, même moi, j'suis pas là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 21:10 | |
| Ohhhh ma tite fée... viens là que je t'embrasse !!
Lui roule une grosse pelle comme il en a le secret
Alors depuis le temps comment va tu ?? |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 21:13 | |
| Quesuqe j'ai fait Finwe? J'ai le droit d'aimer parsysy mwa ! toi en plus tu fesait bien des papouilles a Kirinia! *tire la langue* Faery sa va? t'es une mauvaise situation!sa tombe bien! moi aussi! sauf que grace a Parsysy ben je le serait pu ^^ gniagniagnia | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 21:13 | |
| *ferais mieux de partir, mais reste quand même... ç s'appelle l'idotie profonde...* ptdr
bah, pas trop mal... un joli caveau où l'air est irrespirable et où la lumière n'entre pas... c'est la description de mon logis actuel...
à vendre, tu en veux?
^^' | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 21:17 | |
| Faery ben moi jai la tronche mouillée, on veut m'aracher mes dents et je suis atachée alors jveux bien prendre ta place, euh en faite non : parsque mon héro Parsy il est venu a ma rescousseuh | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 21:21 | |
| c'est ça, Jill, moque toi de moi aussi, je dirai rien!!
ptdr
snif ça s'appelle du sadisme, ça... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 21:25 | |
| moi je me moque? mais n...bon enfin si! mais c'est pas grave et il est ou le mal a etre (un peu) sadique? j'ai le droit! on a failli me prendre mes p'tites canines adorées! et pis, apres tout on peu pas toutes avoir la chance d'avoir un hero personel surtout si il s'apelle Parsy hihi | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| |
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 21:29 | |
| bon je vous abandonne quelque instants je vais manger ^^ Bye a tous et bizoux a Parsy! | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 21:31 | |
| - Citation :
- bizoux a Parsy!
Et pas bisou à nous ? Ouais c'est ça ouais...>< | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 22:05 | |
| Ben oui, y'a que parsy qui a le droit a mes bizoux! non mais bon beh j'y vais je revien vers les 21h bye et bizoux a Parsy Niark xD | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 22:17 | |
| salut le flood ^^ je passe en coup de vent j'ai rien a faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 22:33 | |
| Rohhh... sont méchant, personne te répond ma ptite panthère...
Comment tu va ?? |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 22:35 | |
| lu Kiri (dsl du retard j'avais pas vu ^^) | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 22:40 | |
| Zoubi TatOi aussi ma ch'tite Jillounette d'amour (lol Finwe ^^) salut Kirina ^^ Anna > ça fait mal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 22:43 | |
| Parsy... j'ai faim toujours... je crois avoir une cible en tête... |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 22:46 | |
| Tu veux Ténétiel ? pas chere pas chere ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 22:50 | |
| Ohhh... tu lis dans mon ésprit c'est pas possible ça... Mais c'est obligé on est jumeaux A très faim |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|