| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:14 | |
| on finira bien par se revoir, c'est écrit ...
le papillon ets mangé par le serpent... ^^'
oula... fatguée, mwa! | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:14 | |
| effectivement *a une mine ravie* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:17 | |
| ralala... tu crois au destion, twa? | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:17 | |
| un gars saproche .. hein .. puis repart | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:18 | |
| ptdr, RiddicK...
Poukwa tu restes pas? | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:18 | |
| pas forcement mais se serait bien *rit* pas pour toi j'ai l'impression | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:19 | |
| mdr, Zappa...
si, j'y croit! c'ets le destin de tous mes persos de se faire vendre! ^^' | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:21 | |
| j'avais bien crut le comprendre mdr | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:22 | |
| ptdr...
non, en fait, mon perso suivant, j'epsère qu'il aura une longue vie loin des changeurs, des salons de coiffures et de la milice...
^^' | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:23 | |
| ^^
pour mon prochain persos...bah je sais pas j'ai yrop d'idée^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:24 | |
| j'me f'rais un joli p'tit ange, je pense... ou quelqu'un d'entièreme,nt normal, pour une fois... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:25 | |
| si je suis mo iédée principale sa sera encore un vampire ayant un truc en commun avec Zappa pas de lien de sang mais un lien du passé | |
|
| |
Eldin Chef des élus
Nombre de messages : 228 Race : Humain Arme(s) : Elus Don : Commercant sans vergogne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:29 | |
| les anges ne sont pas une race jouable. L'Ange, le vrai piaffe, c'est Taha. Le bg est on ne peut plus clair la dessus. Le dernier ange à quitté Nécropole à moins d'aller chercher l'autre cadavre dans sa tombe...
D'ailleurs j'offre une bonne somme pour tout tuyau sur cette dernière :p | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:30 | |
| j'voulais dire 'ange déchu', mon chou...
j'ai fais une erreur, ça peut arriver à tout le monde... il parait que c'est "humain"...
mdr... | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:42 | |
| bas finalement je reste .. juste pour jaser des malheur de la vie quand on se fait vendre comme celas | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:43 | |
| bah, moi, j'm'y habitue! en plus, j'ai une voiture et un chauffeur, cette fois! (et pas de balle dans le ventre, c'est cool!)
et puis, j'évite de vexer mes gardiens, ça porte malheur... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:43 | |
| bah sa vous vous encore moi je risuqe de me retrouver avec un clan a dos | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:44 | |
| mais noooon Zap'! mais non!!
*en fait, si, mais faut pas lui dire...* ^^' | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:44 | |
| Saluuuuut les gens !!! mouarf !! dis Zappa, atta hein j'arrive pour te rencontrer apres, si tu veux mourrir et refaire un perso je suis tout désigné 'fin comme tu veux | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:45 | |
| j'aimerais gardé encore Zappa un maximum de temps si possible ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:45 | |
| oh! Un Parsy!
bonjour le Parsy!
[préfère voir le lycan que l'homologue vampirique...] | |
|
| |
malcom
| moi je dit s'il me vente plus bat que 1 milion jlais bute et il pourron même plus macher une salade | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:47 | |
| Lol Faery, mais il est cool Alvine non ? moi je l'aime ^^ Ok Zap' je ne te tuerais pas alors, mais c'est bien parce que tu es vamp' et qu'Alvinou les préfère aux Z'hommes | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:48 | |
| Zappa==> même chose pour moi, je veux le garder un maximum de temps! [avant de le tuer moi-même??? naaaaa! ce serait méchant, ça...)
Rid'==> moi, je refuse de me laisser vendre moins de... euh... très cher! mais sinon, pour les empècher de macher leur salade, j'y arriverais pas toute seule... peut-être juste leur arracher deux trois cheveux et un morceau de peau...
Parsy==> Alvine? Cool? dépent du point de vue! Tyrannia l'aurait sûrement aimer, mais pas Faery! c'est le genre "d'homme" sur lequel elle crache volontiers... *quelle inconscience...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|