Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Noter future...notre monde.

Aller en bas 
+8
Parsyfal
Malvina
Oscar Gheko
Wibber
Cassiel
Miranda
Podelu
Létho
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ëlia McG
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 12 Déc - 2:26

Voici un poème. Qui démontre. Mes points de vue les plus critique les pour moi!


Nous, êtres humain riche. Nous sommes un pays. Qui ne donne rien. Mais pourtemps. Nous nous ventons d'êter généreux à notre suivant. Nous voulons être aimée. Alors, nous fessont les bon samaritin. Mais est-ce que quelqu'un, aide les petit affricain. À sortire de la missère? Les nourrires. Ou même proposée au pays d'en adoptée. De les prend en charge? Non. Pourquoi? Parce qu'ils sont noires. Nous, nous aimons pas la différence. Mais nous devons l'accepter. Mais personnes ne l'accepte.

Comme les loups, les ours, les lions, les tigres de sibérie. Ce vont tuer part des rumeurs. Les loups. Parce qu'ils attaquent sans raison valabe. Mais ses faux. Le loup est un animal gentil. Qui protège son territoire. Et ceux qu'ils aiment. Les ours. Parce qu'il sont gros. Mais le l'ours. Lorsqu'on le veut. L'ours peut être gentil. Qui protèges sa familles. Mais les lions et les tigres. Parce qu'ils sont beau. Le tigres de sibérie. Parce qu'il est rare. Et aujourd'hui. Nous ne trouvons que rarement ce tigre. Car sur huits espèce de tigres pour crée le sibérie. Trois sont morte. S'il vous plaît quelqu'un agisser!

Et notre belle terre. Nous la mal traitons. Nous l'usson. Un jour. Notre terre mourra. Et tout emportera avec elle. Nous somems inconcient des danger de notre terre. Nous, les enfants et ados tu futures. Nous les regardons. Et nous allons faire comme eux. Personne ne veux bougée les choses. Non personne. Expliquée moi dieu s'il vous plaît. Pourquoi, notre terre est comme ceci? L'erreure est humaine, ma dit un sage, mais l'erreure. Sommes nous, les humains. Il à raison. Nous sommes l'erreure de se monde. Tout le modnes. Pour la simple raison que. Nous détruissons la vie. Notre vie celle des autres aussie.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 12 Déc - 2:36

Pleins de bonnes intentions tout ça... (Mais l'orthographe et la ponctuation ça gache un peu hein)

Par contre y'a un truc qui me gêne, vois tu!! C'est quand tu dis : s'il vous plait, que quelqu'un nous aide.... vas-y toi!! Bouges toi!! Y'a plein de truc à faire et à refaire...
Constater est une chose, s'en faire un avis en est une autre... mais il ne faut pas se lamenter et attraper le taureau par les cornes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ëlia McG
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 12 Déc - 2:41

Je sais. Mais j'ai 12 ans. Et je me vois mal allée voire le précident du canada. Et dire.
"Je m'appelle Daphné, j'ai 12 ans. Et je veux que les animaux en vois de disparition. En autre les tigres de la sibérie. Sois mit dans un foret vierge protéger. Que les enfant affrician sorte de la misère. que la terre sois respirable pour tous"
Sa ce fait pas!


Désolée pour l'ortho. J'écrit vite et je me corrige pas
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 12 Déc - 2:46

loool effectivement... mais de toute façon, cela ne servirait à rien!

En tout cas, 12 ans je dis bravo, t'es toute mimi!! kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ëlia McG
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 12 Déc - 2:47

Merci beaucoup. Mais ses que la natures, les animaux. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 12 Déc - 14:44

Bon pour faire dans le realisme et aussi dans le cynisme, je rajoute mon grain de sel. Pour moi tout et mort d'avance. La meilleur chose qui puise arrivé a dame nature serait une extinction massive de l'espèce humaine.
La nature c'est toujour adapté du mieux qui aille, elle sera reparer cette erreur, tout comme fut l'extinction des dinosaures. Ainsi l'équilibre sera respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Siljine
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 12 Déc - 15:29

J'ai une théorie la dessus.
Je ne pense pas que les hommes puissent être considéré comme des animaux (au sens large du terme). Vous connaissez beaucoup d'animaux qui, par expansionnisme, réduisent à néant le territoire sur lequel ils vivent?? je ne pense pas.
Par contre notre mode de vie se reflète bien dans celui des parasites. Nous annexons, un territoire, absorbons tous les fluides qui s'y trouvent puis le laissons pourrir par la suite...
Les parasites sont de plus généralement assez intelligent pour vivre cachés jusqu'à ce qu'ils soient assz fort pour prendre le controle de ce qu'ils désirent...
Répétez vous tous: nous ne sommes que des parasites. Nous ne sommes que des parasites. Nous ne sommes que des parasites.

diabolique AHAHAHAHHAHAHAHAHHAA ( grand rire sardonique) diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Saphir G
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 12 Déc - 15:31

Et ben on a le même age Ëlia. Je trouve ça extrêmement honteux de chasser et de tortuere des animaux. Même ceux qui ne sont pes en voie de disparition.C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 12 Déc - 15:35

Tout n'est que relatif...
De toute facon, tout vient du néant et retournera au néant. L'homme, la nature et la terre elle-même.

Bref, l'homme est un parasite mais en même temps, il ne fait qu'accélerer un processus sommes toute inévitable. Notre Soleil disparaitra dans quelques milliard d'année, après une lente agonie qui aura vu la disparition des être vivant sur notre planète.
Bref... Maintenant ou demain, à l'echelle géologique, ca revient au même...

*Mode pessimiste ON*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda
Souffre douleur
Souffre douleur



Nombre de messages : 204
Age : 30
Race : Vampire
Arme(s) : 1 neuf millimètres
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 30/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyMar 13 Déc - 5:19

Je suis d'accord avec Saphir Glance !
Charle aussi ,sa se produira dans de centaine d'année mais il faut tout de meme penser au futur...Bah ...c sa ! Profiton du temps qu'il reste ! l'abus d'alcool etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://arylium-jdr.darkbb.com/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyMer 14 Déc - 18:09

Citation :
Bon pour faire dans le realisme et aussi dans le cynisme, je rajoute mon grain de sel. Pour moi tout et mort d'avance. La meilleur chose qui puise arrivé a dame nature serait une extinction massive de l'espèce humaine.
La nature c'est toujour adapté du mieux qui aille, elle sera reparer cette erreur, tout comme fut l'extinction des dinosaures. Ainsi l'équilibre sera respecter.

Je suis carrèment d'accord avec toi... On se le fait quand notre génocide... Mi figue mi raisin Je t'aime moi non plus. La vie est d'une complexité qui n'égale que celle de l'être humain et sa soif exponantielle de pouvoir et de contrôle ruinera vitre notre planête bleu. Bien que j'aime à penser qu'une révolution changera tous sa je crains qu'il ne soit trop tard pour changer plus de deux mille ans d'évolution ou plutôt de condionnement. Matrix, the day after... voilà ce qui nous attend. Nous sommes tous au courant et pourant peu bouge que sa soit moi ou un autre nous restons dans notre petite vie tranquille à se dire que finallement sa pas si mal alors difficle de changer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Wibber

Wibber


Nombre de messages : 198
Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures
Date d'inscription : 18/11/2005

Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyMer 14 Déc - 18:29

On est condamné depuis longtemps à crever par notre simple faute . ça pouvais de toute façon qu'arriver . Bon après comme l'a dit je sais plus qui, on a fait qu'accélerer le processus d'auto-destruction de la terre . Et même si ont avait rien foutu, la terre aurait aussi tôt ou tard péter avec tout ce qui va dessus . C'est un cercle vicieux . Et puis de toute façon on sait même pas pourquoi ont vit sur terre . Je veux dire, jusque là le bon Dieu est pas venu nous voir en disant il faut faire ci il faut faire ça ! Alors que voulez vous . l'humain c'est comme un enfant : Faut qu'il tombe pour qu'il comprenne ce qu'il faut pas faire . Sauf que contrèrement à un gosse, nous ça sera trop tard pour réparer nos erreurs . Les animaux c'est pas que je les aiment as mais c'est le cadet de mes soucis . On vivra pas mieux sans ou avec des animaux . Ca changera rien . Je suis d'accord que c'est dégeulasse qu'on les buttent pour leur peau mais si on commence par s'occuper par le plus petit des problèmes du monde, on le sauvera jamais . Je vous avoue que j'ai un point de vu très machiavélique de la chose mais passons .


Ce qui me dégoute le plus c'est les foutues associations à deux francs qui disent toutes : Donnez de l'argent pour sauver les enfants d'arfique ,donnez de l'argent pour reporter sans frontières , donnez donnez donnez . Ils n'ont que ce mot la à la bouche alors que la plupart des fondateurs sont des pourris de thunes . Et qui c'est qui paye ? C'est le peuple encore et encore . Je pense qu'avant de s'attaquer aux gros problèmes du monde ,faudrait trouver un moyen de rendre les gens raisonnable . Ca serai déjà un gros effort dans la lutte contre le pourrissement de la planète . Si ça continu ça va finir comme dans N7 ... ça serai pas si mal peut être ... Dents pourries

(Ne m'incendiez pas si y'a un truc qui vous plait pas à cette heure ci je suis pas trop philosophe j'ai taper tout ce qui me passait par la tête sur le sujet sans même réfléchir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyMer 14 Déc - 20:03

Tous corrompu. J'admire les gens qui se battent encore pour faire changer les choses ( greenpeace, medecin sans frontière et tant d'autre).
Le système est pourri du bas de l'echelle jusqu'au sommet.
Dieu, pffftt !!! Connerie c'est juste un moyen de rendre l'Homme plus exclave qui ne les. On a besoin de croire mais si on sait que tout est fichu d'avance. Je pense a un film la tout de suite " l'armée des douzes singes ".
Doit on en venir là et esperer que quelqu'un osera porter la responsabilité du génocide de l'espèce humaine ? Je suis pret a faire les premiers sacrifices si sa peut sauver tout un ecosystème.
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Oscar Gheko
Élu
Élu
Oscar Gheko


Nombre de messages : 247
Race : Humain
Arme(s) : Indépendant
Date d'inscription : 14/10/2005

Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyDim 18 Déc - 5:28

Je commencerai brièvement et simplement :

Monde De Merde !

Et oui, on vit sur une belle planète. Qui n'a pas été émerveillé par un document animalier, devant la splendeur d'un paysage ?
Putain, voir les vagues se fracassées sur les rochers dans un fracas assourdissant. entendre le silence au sommet d'une montagne enneigée...Ca ne vous a jamais foutu la chair de poule et remis à votre place ?
Je ne suis qu'un misérable ver de terre devant la puissance des éléments !

Et oui, l'Homme se considère au dessus de l'animal parce qu'il a la faculté de penser, de choisir. Le libre arbitre qu'on vante comme étant une qualité intrasèque de l'espèce humaine est à mon sens une vaste fumisterie. Ok, tu peux choisir ton chemin mais en y réfléchissant bien, as-tu un choix si varié que ça, une liberté totale de tes mouvements dans ta misérable condition ?
Je suis mort de rire quand je vois les choix que font les dirigeants de ce monde...mort de rire, mort de honte ! Ah les jolis projets mis en place lors des sommets mondiaux, on palabre des heures pour signer des accords qui ne sont même pas respèctés....vaste fumusterie encore !

La Terre se meurt par notre faute. Des espèces animales crèvent ou croupissent dans des zoos ( je hais les zoos ) pour le simple plaisir d'amateurs de sensations fortes..j'imagine la montée d'adrénaline que doit éprouver un chasseur tirant un tigre à 500 mètres avec une lunette sur son gun lol ( je rigole sur le coup mais je vous assure que ça ne fait pas rire du tout ). Y a plus de saisons, des catastrophes naturelles de plus en plus fréquentes et destructrices et tout ça risque d'empirer dans les décénies à venir....

Tiens parlons un peu de la dualité nord/sud. En haut, des pays développés qui exploitent le tiers monde sous couvert. Ben oui les enfants, faut lire entre les lignes. Quand un pays comme la France annule la dette d'un pays pauvre, elle ne le fait pas juste par bon coeur. En échange, elle pompera ses ressources naturelles pour nous engraisser et enfoncera par la même ce pauvre pays qui ne fait pas le poids face au géants économiques, ne lui laissant aucune chance...et ça fonctionne depuis l'époque coloniale.
Le conflit Koweit/Irack...y a du pétrole les gars, faut les aider !
Le conflit yougoslave...on s'en tape y a quedalle là bas mais on va envoyer un contingent histoire de faire bonne figure.
Le conflit russe/tchéchénie....euh, c'est où la chéchénie ?
Le fléau du sida en afrique...on s'en fout, le sida ou la famine c'est un peu la même chose sauf que c'est moins rapide avec le sida...pis ça coûte cher la trithérapie et nous les labos pharmaceutiques, on veut pas être payé avec du blé, déjà qu'ils crèvent de faim, on voudrait pas leur enlever leur maigre subsistance....
Alors oui, j'en fais le constat mais je suis quand même heureux de vivre en France et de profiter de ce qu'un pays comme celui çi peut nous offrir ( faut pas non plus être faux cul ).
Mais vous ne me direz quand même pas que y a des soirs où quand on y pense on se dit que rien ne va !

On va passer les 3/4 de notre vie à bosser comme des cons pour un salaire de misère et engrosser ces c*** de dirigeants. Paie tes factures mon ami et choisit entre faire la fête ou économiser pour ta future retraite ( ben vi...à 20/24 ans quand tu vas commencer ton taff, faudra déjà y penser à ta retraite malgré 42 ans d'anuités de cotisations...pour une retraite qui atteindra environ 60% de ton salaire, autant dire des clous ). Ca fout pas les boules ça ? Et encore on est pas les plus mal lotis. On a la chance d'avoir un semblant de système de retraite, de sécurité sociale, des soins gratuits et de bonne qualité mais pour combien de temps encore ?
On supprime des hostos parce que pas rentables...Vous comprenez comment des gens peuvent dire ça ? Comment rentabiliser la souffrance d'autrui ?????
Y a même qui arrive à faire du fric sur la solitude et le désarroi des gens !!!

Je vous balance comme ça sans relire ce qui me passe à l'instant par la tête. Personne peut être ne le lira et en réalité je m'en fout un peu. De toute façon, je crois que vous n'êtes pas aussi cons que ça et que vous avez conscience de tout ce que je viens de dire pêle mêle.

Mais moi, y a certaine nuit où je me dis qu'une bonne révolution ne ferait pas de mal voir mieux. Un cataclysme qui permettrait à Dame Nature de reprendre ses droits sur l'espèce humaine.
J'ai les boules, seul devant mon écran alors qu'à cette heure, une bonne partie de la jeunesse rentre de soirée, épuisée, pintée, oubliant dans cette débauche la misère environnante ( et elle n'a pas tort d'agir comme ça ).

Pis je me dis autre chose qui me fout vraiment la frousse mais alors vraiment. En toute connaissance de cause, en tout sincérité, vu que demain sera loin mais très loin d'être rose.

Vos enfants, vos futurs enfants....dans quelle galère les envoyez-vous ?

Mouais, je sais pas, je suis rien à mon échelle, juste là à dégeuler ma bile !
Et à faire du RP pour tenter peut être d'oublier pour un temps qui je suis et le monde qui m'entoure.

No futur, No hope !
No hope, No fear !

A quand cette put*** de révolution ????
Revenir en haut Aller en bas
Ëlia McG
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyDim 18 Déc - 19:07

Saphir Glance a écrit:
Et ben on a le même age Ëlia. Je trouve ça extrêmement honteux de chasser et de tortuere des animaux. Même ceux qui ne sont pes en voie de disparition.C'est honteux.

Tu veux que je te dise ce que j'ai vue hier? Un chasseure. Avait devant sa voiture. DEux loup mort en payer qui ce tenait les patte. Je vous le jrue j'me suis mie à pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyDim 18 Déc - 19:47

Tout a fait d'accord avec toi Oscar.
Qu'est ce qui est le plus triste ? Le savoir et vivre avec, sans foutre ou encore ne pas s'en rendre compte vraiment ?
Si je fais du jeu de rôle c'est avant tout pour retrouver une chose que nous avons tous perdu en grandissant et que je souhaiterais retrouver de tout mon ame : mon innocence. L'innocence que les enfants ont lorsqu'ils jouent ensemble. L'innocence qu'ils ont lorsqu'ils sont dans leur monde.
Oui le monde est pourrie, il m'arrive si souvent de le haïr que je me demande parfois si je ne devrait pas me flinguer pour ne plus voir de telle différence, de telle inégalité. Mais finalemet entre agir et perde d'avance ou ne rien faire et subir, j'ai choisi de me ronger chaque jour interieurement et de faire sembler de vivre. Je hais cette église si riche et si traitre, ces pays si beau et si égoïste. Je ne connais pas la misère, j'ai la chance de travailler, de manger a ma faim et de dormir sous un toit mais finalement je vis cette misère mondiale comme si je la connaissais. Le sida, la guerre, la drogue tout est calculer. Rien est gratuit. Toujour les même qui trinquent pour qui ? Pour des hommes ( je ne sais pas si ce sont vraiment des hommes ) qui ne pensent qu'à leur personne MAIS PUTIN !!!!! Ils se rendent compte que c'est le sort de l'humanité qui se joue devant eux. Que c'est la planète, leur enfants qu'ils condamnent . Qui nous sauvera ? Dieu ? Utopie et baliverne, personne hormis nous même. Le seul chose que l'Homme peut craindre c'est lui même. Quand comprendra t'il ? Malheureusement jamais.
Devons nous en arriver a des extremes ?
Comme dis si bien M. Manson :

This is evolution*
The monkey*
The man *
And then the gun
( Cruci-fiction in space )

Nothing's going to change the world
(Lamb of god ma chanson préférée )


Mon Blog perso ou régulièrement je post de tel sujet :
http://spaces.msn.com/members/podelu
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 19 Déc - 1:18

Wibber a écrit:
Je pense qu'avant de s'attaquer aux gros problèmes du monde, faudrait trouver un moyen de rendre les gens raisonnables
Podelu a écrit:
J'ai la chance de travailler, de manger à ma faim et de dormir sous un toit mais finalement je vis cette misère mondiale comme si je la connaissais.
C’est vrai que le monde va mal. Mais je trouve qu’avant de regarder le monde, les autres pays, on devrait regarder juste à côté de nous. La misère est toute proche, mais on ne la voit pas.

Il m’est arrivé une année d’apporter son petit déjeuner tous les matins et aussi son goûter tous les soirs à un enfant de CP, car il était malnutri. Je lui ai même offert un repas à Mac Do.
Comme il était également battu par son père, j’ai fait un signalement à l’assistante sociale, et sa réponse a été : « Ah oui, cette famille, on la connaît » et c’est tout.
Il était devant la grille de l’école pratiquement une heure avant l’ouverture, car ses parents le mettaient dehors. Je vous laisse imaginer ce que cela peut donner en plein hiver, et je ne vous décris pas sa tenue vestimentaire.
La seule chose que j’ai réussi à obtenir, c’est l’obligation qu’il mange à la cantine, et quelle soit payée par le service social.

En conclusion : j’ai fait ce que j’ai pu pour cet enfant il y a quelques années. Maintenant il a 16 ans, et lorsqu’il me rencontre dans la rue, il est heureux et vient m’embrasser. Et bien, c’est le plus beau cadeau qu’il puisse me faire !!!

ALORS REGARDEZ JUSTE A COTE DE VOUS ET AIDEZ VOTRE PROCHAIN, ET SI TOUT LE MONDE LE FAIT LES CHOSES AVANCERONT PEUT-ETRE !

Oscar Gheko a écrit:
je suis quand même heureux de vivre en France
Tu as raison : j’ai de la famille qui vit dans un pays (que je ne citerai pas) où il est même interdit d’émettre ses pensées si elles ne sont pas identiques à celles du gouvernement. Ma nièce voudrait venir vivre en France, mais c’est impossible. Ses parents ont tenté de fuir, mais ils ont été rattrapés et envoyés dans des camps de rééducation, comme ils les appellent.
Et oui, ça existe, mais les médias n’en parlent pas.

Oscar Gheko a écrit:
On supprime des hostos parce que pas rentables
Je travaille dans un hôpital et notre nouveau directeur vient de nous faire planer cette éventualité au dessus de la tête. Ce qui voudrait dire que je peux me retrouver à travailler encore plus loin de chez moi d’un jour à l’autre.


Bon, je vais m’arrêter là, sinon je risque de remplir trop de pages. C’est vraiment un sujet où j’ai beaucoup de choses à dire et de témoignages à apporter.

Alors moi aussi, comme Podelu, je préfère jouer pour m’évader de ma vie réelle qui n’est pas toujours très drôle, car j’ai de nombreuses responsabilités et une famille qui dépend uniquement de moi, et parfois c’est trop lourd.

CA FAIT DU BIEN DE VIDER UNE PARTIE DE SON SAC.
MERCI A CEUX QUI VONT ME LIRE
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 19 Déc - 3:03

hé, ho bandes de quasi-nihilistes

pas d'accord avec vous.....on peut faire changement et changer le monde....c,est justement avec votre résente attitude que l'humanité s'enfonce de plus en plus...et oui, une fillette de douze ans aurait pus allez voir le présidenrt et lui dire que le monde doit changer....en faites c'est surout si vous êtes d'accors....sa vous dit de koi le concert LIVE8LIVE?

bref il y a toujours un espoir je crois, il suffit d'être activiste et combattre la corporation....
Revenir en haut Aller en bas
Wibber

Wibber


Nombre de messages : 198
Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures
Date d'inscription : 18/11/2005

Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 19 Déc - 3:31

Et tu crois que cette petite fille de 12 ans ils l'aurait fait rentrée dans les locaux du président toi ?! c'est pas si facile . Avec nos politiciens pourris tu crois que tout peux se faire d'un clin d'oeil comme ça ? Nan nan nan tu rêve là c'est bien trop simple pour être possible . Comment veux tu soigner le problème de la faim dans le monde alors que t'es pas foutu d'aider ton voisin qu'est obligé d'aller aux restos du coeur ? râleur
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 19 Déc - 4:20

l'union fait la force...si chauqe petit individus se réunissent pour arrêter quelque choses, qu'il aient 12 ou 75 ans, ils peuvent tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
Wibber

Wibber


Nombre de messages : 198
Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures
Date d'inscription : 18/11/2005

Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyLun 19 Déc - 14:25

Depuis le temps qu'on dit ça y devrait déjà y avoir eu du changement . Mais c'est ce que je disais dans mon dernier post : comment veux tu changer le monde alors que ça ne va pas juste à côté de chez toi ?

Et puis tu sais le monde est ingras . Les petits vieux de 75 ans tu sait ce qu'ils pensent ? "On s'en fou on va bientôt mourir" . Les petits de 12 ans veulent jouer les grands c'est bien beau mais il n'ont encore quasiment aucunes notions dans la politique ou du monde qui les entourent . On écoutera pas des petits enfants de 12 ans sous prétexte qu'ils sont jeunes et qu'ils ont encore des choses à apprendre .

Encore une fois je te le répète : Le mond en'est pas si simple . Tu choisis la facilité sans réfléchir que ce que tu propose est impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyMar 20 Déc - 4:43

ma réponse à moi sera ...

ET QU EST CE QUE J EN AI A FOUTRE DES AUTRES

Pour moi la famille c'est les amis, le reste je m'en br...
Je n'ai rien demandé à personne pour me trouver sur votre putain de planète et ça me débecte. Je reste amoureux d'un temps ou la poésie voulais dire quelques chose, ou le parfum n'avait pas l'odeur moisi d'une prostipute qui s'en balance sur la gueule pour attirer son client. Je me suis baigné dans la misère humaine pendant, cinq années, j'ai reçu plus de douleur sur les épaules que tout ce que vous ne verrez alors faites moi plaisir et arrêtez avec les pays du tiers monde et les pauvres!!

On a en France une population de personne dont tout le monde se fout, et qui crève de froid à chaque hivers. On a des prostitués qui sont arnaquées par des pervers chaques jours et qui tentent un peu de s'en sortir à chaque minutes en se demandant si elle seront vivantes le lendemain, et tout ces gens qui crèvent la gueule ouverte avec un taf mais pas assez de blé pour se payer un toit et vivre dans de bonne condition!! Et les gamins battus par des adultes inconscient qui leur brisentleur enfance en leur pétant le dos à coup de pompes au derches ou les violants pour leur plaisir???
Et vous voudriez en plus qu'on élève des bestiasse pour qu'elle se repaisse sur le dos de notre humanité??

On est des connards , d'accord, mais que tout le monde le comprenne bien.

Dans notre univers nombriliste seul celui qui a le pouvoir de dire non est assez puissant pour imposer sa volonté. pour le reste dites amen et crevez comme des pourris!! C'est le consensus du "on lèche, on lache on lynche..." Tout le monde se repait de la douleur d'autrui et se récrie lorsqu'on lui fait remarquer. Nous sommes de pauvres brutes egoistes avec des ideaux mitraillés qui tentont de nous leurrer avec des rêves moisis dont les saveurs ont depuis longtemps disparus et ne sont plus que de pales reflets de notre imaginaire déchus.

Mais moi , j'ai rien demandé, je donne pas au pauvres, et rien aux riches. Je fais ma vie avec mes potes en essayant de filer à mon fils mon utopie de monde elfique sans qu'il ne se fasse bouffer par cette société arriviste ou seul ceux qui sucent peuvent voir leur carrière evoluer sans en patir. Le jeu de rôle est une drogue plus puissante que le crack ou la coke. C'est le pouvoir de vivre dans un monde onirique sans avoir besoin de payer la dose du permier shoot. C'est la force ultime et ellitiste d'un esprit qui vous donne une ouverture sur l'imaginaire sans rien avoir à payer que le temps passé; mais ça reste une drogue en sachant que les moments entre deux parties sont des instants quasi douloureux ou on ne pense qu'à la vie dans notre futur irréel. Ne me ditres pas que je ment... combien d'entre vous ont, au taff ou au bahut, réfléchis au moyen de s'en sortir dans leur interaction sur Nec7 ou tout autre jeux?? Combien? ? ?

Aider son prochain c'est super, mais ça aide pas à vivre dans ce monde de merde.Seul ceux qui savent conserver un semblant d'idéal iront au paradis. Pour moi la place en enfer est toute faite. Et encore, la chaleur de cette athmosphère lourde de souffre et de douleur ne rique pas de me faire palir par rapport à ce que je vis sur terre. J'emmerde les hommes. Je ne suis qu'un rouage dans une machinerie puissante et le grain de sable qui me bloquera n'est pas encore né. Je ne me raccroche pas à la roue dentée qui me précède ni à celle qui me suit. Je suis seul et je me démerde. Que celui qui veut me suivre tente de s'accrocher. Pour les autres, c'est marche et crève. Ta vie ne vaut le coup que si elle est vécu. Ne t'occupe que de toi avance en regardant l'avenir et tente déjà de te sortir de ton merdier fangeux ou tu te nois. Tes espoirs déchus te donnes des idées de révolutions??? Y aura jamais de changement. Et qu'on ne vienne pas me ressortir que si tout les pauvres du monde se levait en masse , ils abbatraient les riches et construiraient une communauté meilleure. Si jamais avec beaucoup de chance ils arrivaient à abbatre les riches, leur seul conscience les pousserait ensuite à se dévorer entre eux comme des chiens pour prendre les meilleurs places!! Comme l'ont dit justement les romains, "l'homme est un loup pour l'homme". Même les animaux ont plus de considération pour leur semblable que nous pouvons en avoir!!
Et moi je suis un humain comme vous tous!! Alors ta révolution mon pote...
Il y a bien longtemps que la révolution est morte!! Elle a crevé seule le jour ou un crétin d'homme préhistorique a décidé de suivre celui qui avait pris le baton qui était enflammé parcequ'il n'avait pas les couilles de ramasser son voisin qui trainait à terre!!


Arretez de révez, nous ne récolterons que ce que nous aurons semé
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyMar 20 Déc - 5:02

Ici, on parle plsu de pauvres....on parle de génocides, bombe nucléaire etc....et si sa t'arrivait, hein? pas mal certain que tu changerai dopinion... tu trouve sa bien toi qui en a qui crève de faim pendant que toi tu peut tempiffrer autant que tu veux pour à peine7$? On N,est pas obligé des idées mais aprécie ce que tu as.....moi aussi la famille et tout ce qui vient avec c'est important....pis après, je suis aller en équateur, sa ma ouvert les yeux franchement....yen a qui mérite de crever par qui son pire que ton égoîsme....ta eu la chance de te ramasser dans une famille de "riche"....soit en reconaissant parce que, si tétais en Afrique, técrirai pas sur ce forum, à la place tessairai de te cacher pour pas te faire violer par une bande de mecs 3 fois plus vieux qui envahis ton village...

et puis qui parle nécessairement d'argent? y a plein de trucs à faire diracts ou indirects pour améliorer notre monde!
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyMar 20 Déc - 5:22

... qui ne fonctionneront jamais ou seront récupérés par d'autres pour être bouffer sans que tu ne t'en aperçoivent.. totalement à l'encontre de l'emplois que tu leur réservais. . .

D'où ma réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
loupblan
Invité




Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. EmptyMar 20 Déc - 5:27

pas vrai....jai sauvé 10 vies en ééquateur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noter future...notre monde. Empty
MessageSujet: Re: Noter future...notre monde.   Noter future...notre monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noter future...notre monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)
» [PUB] Le monde d'Azriul
» seul au monde
» un peu d'action deans se monde de doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser