Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 seul au monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: seul au monde   seul au monde EmptyVen 16 Juin - 22:31

malverik resta seul dehors a la pluie batante ce qui l'affectait aucunement car la vie était que martyre et surtout quand personne ne se préocuppait de lui et de tout ca il en avait marre...il souhaitait que tout cela change pour le mieux...avoir quelqu'un qui pourrais l'aimer sans trop abuser de ses fonction mais sans changer de clan car les autres il les hait surtout ceux ou il a beaucoup de vampire qui servent a rien appart aller chasser la nuit ou tout le monde dors.


*ouais...super...il mouille il tonne...esperons que le tonnere me frapper et que je meurs...seul comme dans le bon vieux temps meme si c'était pas un bon temps.*


Malverik se leva et regarda au ciel sans avoir un but précis avec une infine larme a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyVen 16 Juin - 22:39

apres quelques minutes de pure solitude il s'assis sur les marches du grand manoir et il songea a tout ce qu'il avais subit durant le temps qu'il travaillais pour les reds et ce que ca donnait.

*je suis ici depuis si longtemps et j'ai aucun amis...ou peut-etre la chef mais c'est son role d'avoir l'aire gentille avec tous les personnes qu'elle controle...et pourquoi je suis ici...pour etre aux ordres d'une femme a la place d'etre libre comme le vent et m'amuser a chasser tous les vampires de se monde...ouais car la chef pourrais m'aimer sans que je m'en rende compte...s'est triste mais je dois partir pour un petit bout de temps.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyVen 16 Juin - 22:50

Kaluna sortie précipitament du manoir. quand elle fallit butter contre une personne. elle s'arrêta net, un peu surprise. elle s'était fait peur a elle meme. Elle descendit les marches a coté de l'homme et le regarda. elle se tenait sous la pluie, ses long cheveux bleu s'étendait sous le poid de l'eau. elle referma un peu plsu la fermeture de sa veste pour en pas mouiller son chemisier blanc.
Malverik semblait triste, douteux...elle s'accroupie devant lui pour etre a ca haueur


"tu...vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyVen 16 Juin - 22:54

malverik regarda la jolie jeune femme qui l'avais presque marcher dessus.
*non je suis en pleine decapitation de mon psycologisme...je vais surement me suicider un jour comme tous les gens qui ont trop de
pression et surtout qui sont seul sans ami...sans amour...sans vie.*

Il lui repondit.

-oui je dois surment aller bien...je suis qu'un peu perdu...je ne sais pas si je dois rester ici avec les reds sans avenir sans ami surtout sans amour qui me preterais main forte mais bon ca doit etre ca la vie...pas comme a la television
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptySam 17 Juin - 0:01

Kirinia marchait a pas de loup, ou plutot de félin dans les couloirs du manoir et arriva devant le hall. Elle vit une jeune femme qu'elle avait déja rencontré et Malverick, tout deux étaient assis au sol. Elle les regarda et leur demanda d'une voix douce

"est ce que ça va vous deux ? vous semblaient ne plus savoir où vous etes "


Kirinia faisait des efforts impressionnant pour ne pas trembler a cause de l'orage. Elle aurait volontier sauter dans les bras d'une des deux personnes présentes si elle n'avait pas était leader. Elle se sentait si fragile sous l'orage


*je me calme, je reste trés caleme surtout *
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptySam 17 Juin - 0:04

*et de deux...woow ils s'interessent a moi...qu'est-ce qu'elles veulent en retour...c'est toujours comme ca avec moi...chasser serais mieux qu'avoir des ordres de descendre des gens pour une somme d'argent...tout cela sans ami...*

-moi,ouais je vais bien...pour le moment mais je sais pas pour combien de temps.et toi,que fais-tu dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptySam 17 Juin - 19:14

Kaluna regarda kirina. elle ne semblait pas tellement a l'aise...Malverik non plus! il venait de dire qu'il n'avait pas d'ami, ni d'amante..enfin pas d'amour. question amour, kaluna avait déja Dante, par contre elle aurait bien voulu devenir son ami... quelqu'un qui pourrait lui remonter le moral, le soutenir.
Elle esquissa un petit sourire et se rederssa:


"ne reste pas seul ici alors! il faut sortir, te divertir un peu! apres ca ira mieux tu verras!"

Elle fit quelque pas vers la sortie puis se retourna soudainement:

"je vais aller...pour chercher quelqu'un...si vous voulez vous joindre a moi, vous etes le bienvenue!"

Kaluna venait de s'adresser au deux personnes présente. elle n'aimait pas voir des personnes seules, cela lui rappellait son enfance, qui était un véritable poids pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptySam 17 Juin - 20:59

Kirinia ne savait pas trop quoi faire en fait. Elle hésitait a sortir car la foudre la terrorisée etelle détestait la pluie, surement a cause de sa forme féline. Elle sourit et répondit a la jeune fille

"eh bien j'irais avec vous si Malverick souhaite y aller, je ne voudrais pas qu'il se sente seul en restant ici "

*et comme il est sensé me protéger, enfin j'en sais trop rien je ne vais pas trop lui laisser le choix en fait *

Elle attendait sa réponse pour se transformer en félin ou non elle aller devoir faire avec sa peur en fait
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 3:41

(hj:j'espere que vous aimez lires ^^)

Malverik se lava tranquillement...de maniere longue comme si la vie lui reservais aucun but et il dit aux deux jeune-femmes.

-si vous souhaitez que je vous accompagne je peux bien y aller...ca vas surement me faire changer les idées que de rester ici a rien faire...

*on vas aller chercher quelqu'un super...espérons pas que ce soit un vampire sinon je lui souhaite une bonne et pénible mort...

-dit moi...ton ami il est humain...pas vampire j'espere car moi et les vampires je ne les respecte pas trop...aujourd'hui j'ai presque un nouvel arrivant...ca n'aurais pas été un impacte négatif si je ne l'aurais pas raté.

Malverik se gratta avec un sourire forcé car on serait pas supposé attaquer un allié mais il y a quand meme une certaine limite a prendre...l'impatience ne devrais pas exister...enfin pas pour les vampires.

-alors as-tu une idée d'ou il se cache et...si on vas dans les clan ennemis car je ne tiens pas a me battre...il me semble que je ne tiens a montrer mon épée qui est si précieuse a mes yeux...vous allez voir pourquoi.

Malv enpoigna son épée et son fourreau et il sortit son épée tranquillement,minutieusement.

-La voici.

L'épée était faite en argent pure et,munit a l'intérieur,15 rubis de couleur rouge sang. au bas de la lame,Il avait une phrase gravé par son ancestre.

<<c'est pas l'arme qui fais le guérrier.c'est le guérrier qui fais l'arme>>,

-vous voyez pourquoi je ne la montre a personne...Il a une valeur de plus de 10 millions de dollard...mais des milliards pour moi.alors personne y touche...meme pas toi kirina...car je ne sais pas ce que je te ferai mais tu en surviverais pas...prend pas ca pour une menace mais pour une prévention...

Malverik serra son épée dans son fourreau et il la rattacha a sa ceinture au coté gauche...du coté inverse de son arme a feu.

-vous voulez savoir l'histoire de cette épée...meme si vous voulez pas la savoir je vous la raconte...Cette épée a appartenue une fois a un roi tres reconnu pour son sadisme et pour sa soif de vengeance mais lorsequ'il a trouvé cette épée il devint aussi gentil que tout le monde...les paysans ont tous dit que cet épée fut construite par un dieu et cet épée a le pouvoir de tout rendre ce qui est mauvais en gentil par une simple infime coupure...alors cet arme serait bénite par le bon vieux dieu qui veux du bien dans cette nécropole.

Il commenca a marcher pour pas rester la toute la nuit a rien faire appart qu'a ce regarder et a ne rien dire d'important...meme si ca serait relaxant parce que,enfin de compte...il n'avait fermer l'oeil de la nuit...encore une fois.tous ca a cause d'un travail qui lui mene la vie dure ou parce qu'il ne voulait pas se coucher mais la il est trop tard...quelque chose de passionnant vas arriver mais le manoir sera sans surveillance mise appart les autres reds et les serviteur.

-as-tu prévenus un serviteur que tu seras parti pour on sais combien de temps et pour proteger le manoir en ton absence...et de la mienne aussi...espérons qu'on ira pas la-bas pour rien car je vais changer de travail pour pouvoir tuer tous les vampires que je vais croiser dans ma vie entiere...et enfin avoir des amis et peut-etre un jour...quelqu'un qui vas m'apprécier et m'aimer pour la vie...et enfin me retirer lorse que je serai vieux et que...si j'aurai des enfants vont prendre ma place et me rendre fiere et surtout pas pour que je les hais...

Malverik rebaissa la tete car tout le temps se sujet revenait et tout le temps sa le rappellais qu'il était seul et que personne ne l'avais jamais...jamais aimer...pour lui l'amour serait un grand plus a sa vie et pour son futur...t'a bien etre froid mais avoir une vie c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 18:45

Kaluna écouta Malverick narrer l'histoire de l'épée. Elle portait sur les lèvres un petit sourire de sympathie. l'épée devait etre pour lui quelque chose de tres important vue l'histoire de cette arme.
Quand celui termina elle réfléchi un moment comment elle pouvait présenter la chose:


"La personne que je recherche est un démon... d'une grande taille, aux cheveux blanc...je pense qu'il a du aller dans un endroit assez animé ou dans les ruelles de la ville basse..."

les deux cotés étaient comprétement opposé. mais peu importe. elel voulait juste le retrouver. elle fit quelques pas de plus vers le sortie avant de se retourner brutalement se rendant compte qu'elle avait oublié de dire une chose importante:

"et il se nomme Dante...si l'un d'entre vous le connait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 18:49

malverik commenca réflechir au nom de dante...

*dante oui je connais mais ou......ca y'est il a la chambre au coté de la mienne...ca fait un baille que je ne l'est pas vu*

-oui...enfin c'est une connaissance...ou plutot un voisin de chambre...pourquoi le cherche tu...un démon et une humaine...différent.mais bon c'est ton choix/=.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 19:15

Kaluna ne put s'empêcher de laisser échaper un petit rire. pas moqueur mais un rire joyeux. Elle regrettait vraiment d'avoir était banit, d'avoir vue ca famille se faire massacer par ces humains.

"enfaite je suis une demi-démonne...Disons que Dante est mon compagnon..."

elle esquissa un sourire, Elle savait bien que les "races pures" n'aimaient pas les demi sang... mais il serait bête de mentir maintenant! elle espéra que Malverick ait une réaction positive...
La jeune femme leva la tete vers le ciel, la pluie ne parraissait pas vouloir cesser de tomber. du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 19:20

*demi demonne ah bon...elle le cache bien*

-c'est super...tu as reussi toi a trouver quelqu'un......ca doit etre dans les genes.je dois etre fais différement.

Encore retomber sur cette conversation...

-bon on part la car je ne veux rester ici plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 19:33

Kaluna le détailla. il semblait vraiment triste d'être seul, de ne pas aimer, ni être aimé. doucement elle dit:

"l'amour ne peut pas toujours etre aussi agréable que l'on croit...ca peut rimer avec haine..."

"mais ne d'ésespère pas! ca vient peu a peu..."


elle se dirigea vers la sortie.


[on va où alors? ruelles ou directement au bar?]
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Invité
Invité




seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 19:45

( Voir arrivé au manoir )

Sereiguena s'approcha alors de la porte et sonna à la porte attendant qu'une personne ai la courtoisie de lui ouvrir la porte.

* Et bien il semblerait qu'on pourrait aisemant s'emparer de ce batiment si je ne connais pas bien les personnes qui si trouvent.*
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 21:12

(hj:on est dehors)

malverik regarda la nouvelle personne arriver et il lui dit.

-vous voulez quelque chose...

*bon on part et on var rester a cause d'une bonne femme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 21:44

|sympa de m'avoir attendu pour vous taper votre délire alors continuer seuls moi je m'occupe de Serei]

Kirinia avait du laisser quelque minutes les deux personnes pour récuperer ses lames. Le soleil se levait déja quand elle entendit la sonnette. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit et vit Malverick et Kaluna avec une autre femme. Elle sourit et attendit pour voir la réponse de la jeune femme a ce que venait de dire Malverick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 23:20

Sereiguena qui n'avait fait attention aux personnes en présence sous le péron, vit alors une jeune femme lui ouvrir son visage ne lui était pas inconnu et l'avait déjà vu lors d'un précédent passage.

" Bonjours, je me présence Mme LOVE j'aimerai m'entretenir avec Mr.Lance Vanhorne je vous pris. "

Elle posa quelques second un regard sur les deux hommes avec un petit regard milicieu puis reviens à Kirinia.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 23:26

*ouhla comment faire.....elle semble importante....*

Elle garda son sourire puis dit

"je suis navrée mais il n'est plus la pour le moment . Mais je peux peu etre vous faire voir son remplaçant. "


*enfin je ne sais pas trop a quoi trop m'attendre alors autant que je soit seule avec elle, j'aurais peu etre une chance *

Elle sourit en attendant la réponse de la femme qu'elle avait devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 23:36

Sereiguena fut décu.

* Encore .... c'est une manie, je vais devoir encore tous expliquer .... Espérons qu'il a au moins donner des directives heureusement que je suis repasser les voir....*

" Très bien, je vous suis . "

Elle se retourna vers la limousine signalant que tous aller bien.

Puis emboita le pas de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirinia

Kirinia


Nombre de messages : 464
Race : Humaine
Arme(s) : deux vouteau
Don : lycantropie féline
Date d'inscription : 20/01/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyLun 19 Juin - 23:38

[===> Salon]
Revenir en haut Aller en bas
malverik

malverik


Nombre de messages : 95
Age : 34
Race : demi-démon malgré lui
Arme(s) : Katanas et magnums
Don : chasseur de prime (vampire de préférence)
Date d'inscription : 29/03/2006

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyMar 20 Juin - 17:52

malverik regarda kirina et sereguena sans dire un mot et quand les deux fut parti il dit a kaluna...

-moi je dis qu'on devrais aller directement au bar au pire si il est pas ou plus la nous pourrions se promener autour pour le trouver.

Malverik attenda qu'ils commencerent a marcher pour lui demander son avis.

-alors on tu veux commencer toi...moi je ne fais que te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesdons.darkbb.com
kaluna

kaluna


Nombre de messages : 381
Age : 33
Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis
Date d'inscription : 04/09/2005

seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde EmptyMer 21 Juin - 15:19

Kaluna regarda la scène sans rien dire. elle avait déja croisé cette femme plusieur fois au bar. masi ne la connaissait pas tellement. elle emboita le pas a Melverick:

"d'accord allons au bar."

[>> suite au bar]

hj je poste hj
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





seul au monde Empty
MessageSujet: Re: seul au monde   seul au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» *Seul*
» seul dans la rue
» Seul regarde les etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartiers Chics (Nord-Ouest - Perle d'Orgueil) :: Le Manoir (QG des Red) :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser