| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:20 | |
|
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:20 | |
| tain...héhéhé...la jai pas besoin d'etre mefiant pour le voir partout...enfin jai rien dit...pas envie de me faire frapé par deux zombi pasque une mechante dame leur a dit...héhé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Ohhh bah comme ça peut te faire plaisir jill ^^
MdR Parsy... j'avais les cassettes de fifi brindacié... avec son cheval et son singe la... xD |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:21 | |
| Et ta "MOMAN" elle peut t'appeler comme ça ? ESSAI 1 : Fifi !!! | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:25 | |
| pauvre gars...il regarde pas dans quelle guepié il tombe....
enfin moi avec mes greldi c'est pas mieux...enfin toujours mieux que greldinou ou hargi....tain le cauchemard lol ^^ | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:25 | |
| Tulkas > pas le droit a un message avec seul smiley roh! j'apelle mon parsy si tu continu xD
Finwe > ben je sais pas choisir alors j'vais t"appeler "fifinwounet" xD | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:26 | |
| Jillounette mdr , ouaip je vais bien Z'et toi ? (et les autres aussi par la même occaz' ... mais c'est secondaire vous sentez pô concerné *huhu*) FiFi > vi, c'te connerie cette serie. Tulkas > t'as fait expret je suis sur... vilain !! tuer ton PJ moi !! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:28 | |
| Nan moi j'vais pas bien....ouais alors en fait ce matin déjà j'me lève du pied gauche...ensuite j'me cogne la tête contre le mur...ensuite j'tombe des escaliers...après mon manger l'était froid...puis après...[Jenna tais toi ! ^^'] | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:29 | |
| Oui oui ca va bien mon parsounet ^^ *prepare déja les pancarte "aller Parsy"* Tu pourras tuer Tulkas quand tu m'aura sauvée ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:30 | |
| - Citation :
- Tu pourras tuer Tulkas quand tu m'aura sauvée ptdr
PERSONNE ne tue Tulkas !! ^^' | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:31 | |
| Mais non Jenna, raconte nous ton (affreuse) histoire! *prend une voix de psycologue* continuez continuez, c'est très bien... [comment ca je dit n'importe quoi?! c'est même pas vrai T_T]
(et pis mon Parsy il tue qui il veut NAH)
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:32 | |
| - Citation :
- Mais non Jenna, raconte nous ton (affreuse) histoire! *prend une voix de psycologue* continuez continuez, c'est très bien... [comment ca je dit n'importe quoi?! c'est même pas vrai T_T]
Sa vous regarde pas d'abords !! >< Moi j'raconte pas ma vie à n'importe qui ! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:32 | |
| meme si je le connais pas il a l'air cool...donc celui qui le touche ca va bastoné! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:38 | |
| Greld > j'espere que tu parle de Parsy, parce que c'est lui le plus cool nah! xD
| |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:39 | |
| Tulkas t'es d'ac pour entrer dans l'clan vampirique ou pas ? *Fait calin a Jill* Bon vais aller poster avec Alvinouchou moi ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:41 | |
| parsy il est cool ouai...a fond meme héhé ^^...mais Tulkas a premiere vue m'a l'air d'etre un ptit adorateur de notre amis naheulbeuk...tous ceux qui ecoute ca sont cool! | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:43 | |
| Jill> C'etait pas une raison, ce PnJ meurt d'accord mais t'as pas besoin de t'en meler xD | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:45 | |
| Greld tu m'enerve! *s'approche de greldinard pour l'etrangler*
[OUIN j'dois etre maudite, je zappe a la télé et je tombe sur une pub sur un progamme sur les dentiste -_-' je suis traumatisée a cause de Der Rabe mechant corbeau T_T' il a voulut me piquer mes dents T_T heureusement qu'il y avait Parsy ^^] | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:45 | |
| Naaaaaan... lol, enfin ça dépend, faut etre vachement gentil avec des gars comme Tulkas... faut lui offrir a boir du chaud, puis du froid, ensuite faut se laisser insulter, se laisser humilier, se laisser bastonner... et ensuite bah... Tulkas ecoute ta proposition... Sinon moi je vote "non" pour le meurtre de Tulkas (dire que j'aurais pus buter Jill dans l'hotel... (pour enchainner avec les 2 pnj crok mort de parsy ^^) damned! vivement le fight cloub | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:46 | |
| - Der Rabe a écrit:
- Jill> C'etait pas une raison, ce PnJ meurt d'accord mais t'as pas besoin de t'en meler xD
Non mais tu me connais mal toi ^^' J'me mèle toujours de tout moi! faut toujours que je foute mon grain de sel partout et puis il avait cas pas vouloir me prendre mes p'tites cheries! NAH Faut pas énerver Jill! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:49 | |
| Quoi?! encore quelqu'un qui veut me tuer? mais pourquoi? quesque j'ai fait pourquoi tout le monde m'en veut ici? J'vais me plaindre a mon Parsy NAH! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:51 | |
| En tout cas mon perso a très faim... le premier humain que je croise dans les rues... si le post est libre, je le bouffe... Voilà c'est dit ! |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:54 | |
| Fifinwounet gros morfal va xD en tout moi j'risque pas de me faire agresser par toi vu où je suis xD | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:56 | |
| c'est justement pask t'es relou avec ton parsy par ci, parsa par la... ^^ merci merci, Greld, Jenna... j'ai pas la prétention d'etre cool, mais ça m'touche (un peu trop meme des fois...)
Axol Bundy, chanteur des Bundy-Machine (test vos référence) | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:56 | |
| héhéhé...mais pourquoi m'etranglé...alors que un coup de fusil c'est plus marrant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|