| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:07 | |
| Je le sens mal cette histoire personne veut m'aider? | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:13 | |
| re-coucou mon parsounet *lui fait un gros bizoux*^^ re-coucou les autres ^^ chalut Kirinia ^^ kikou Finwe
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:13 | |
| Flood du soir... espoir... Flood de nuit... Flood aussi.... Flood a la con... ah bah Flood quand meme...
ah sacré frankie quand meme. Alors j'me vais quelques heures lire harry potter... heu... anne rice... et j'me retrouve en paillasson merdique?! ^^ Parsy si Tutul meurt... les consequences pourait etre dramatik (surtout pour moi)
Moi mourir?! Jamais de la vie! Plutot crever! | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:18 | |
| Mdr Tulkas ben oui paillasson! ta la chance d'essuyer mes jolis pieds, t'es pas heureux? xD [Harry potter mais t'es fou toi! -_-' Par contre Anne Rice ^^ j'adoreuh] | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:24 | |
| Oui vasy mon parsy d'amour defoule toi libere ta rage xD
*lui fais un gros calin et un gros bizou* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:27 | |
| Ben fait toi plaisir... On les pendras tous ceux qui font du troll mon Ch'tit Parsy xD |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:28 | |
| Hey Finwe! c'est pas ton parsy!!! c'est MON parsy a moi toute seule! nah! | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:31 | |
| Prend un sceau de popCorn et regarde la bete.... Hum... J'ai rêvé ou il a haussé la voix? Il faut le piquer (comme mon defunt chat piqué la semaine dernier ) (anne rice powa.... eddings powa) | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:36 | |
| *Se réfugie dans les bras de Jill* Ouiiin Z'ai pas aussé le ton d'abords Pis vala Z'aime pas le trolling. (ptdr l'admin de ouf que je suis ) | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:36 | |
| personne ne sera piqué ici! non mais vilain paillasson!
*regarde mechament Tulkas et caline Parsy*
(oui mais c'est pour sa que je t'aime xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:40 | |
| En même temp Parsy n'est qu'un Lycan... donc bon moi je respecte Alvine... un perso comme je l'ai aime héhé
Tu as bien raison d'haussé le ton Parsy ^^ |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:43 | |
| Finwe chut! sale bete! xD
T'es obligé d'aimer Parsy d'abord! | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:48 | |
| Moi je l'aime pas. Il est admin alors que c'est moi qui lui à fait découvrir Necropole... sa fait un bout de temps qu'on se connait mainteant Parsy, depuis Rpfantasy et rpgraph... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:50 | |
| Lui(Cid) on dirait qu'il prend un malin plaisir a pas aimer ce que j'aime xD | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:54 | |
| Mdrr Cid Moi aussi Ch't'ai....... Nan Z'aime Jill ! mouarf ty as crus pitit conchon ^^ lol bon je reviens, vais me faire un truc à manger. | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 23:56 | |
| mdr j'ai eu peur Parsy! xD Moi j'ai deja manger nanana xD dites, c'est moi ou je parle seule là? xD | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 0:36 | |
| Effectivement.... Deep in the night... i'm looking for some fun... Deep in the night... i'm looking for somme love... rassuré moi, vous connaissez Günther? ^^ (j'essais de changer de sujet... pask hi hi ho ho hu hu... j'taime, love, kiss, top, peace, flex... c'est sympa, mais ça colle aux dents ) | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 0:36 | |
| grrrr je deteste les piqureuh! j'en ai marre! -_-' pourquoi tant de haine?!? j'suis sure que c'est parce que j'ecoute Eths hein espece de corbeau rasiste qui a la grippe aviaire!apeler la fourriaire! c'est lui qu'il faut piquer!!! Parsy aide moi mon parsounet j'aime pas les piqures! PfFfFf J'aurais mieux fait de me casser un doigts quand j'ai voulu "aider" le corbeau! Bon ben moi j'me deco, pas de bizou pour le corbeau (même pas un aurevoir tien) et plein de gros bizoux a Parsy^^ *fou des coup de knaki a Der Rabe et fait des gros bizoux a Parsy* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 0:40 | |
| Repasse moi le lien du clip de Günther s'il te plait Tulkassss !!! Il me manque trop avec ces lunettes et son clip plus-kitch-que-ça-tu-meurt. Allé mdr |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 0:40 | |
| ah la maladie... un bien triste fardeau... y parait que ça va se calmer avec les beau jours.... j'comprend pas... j'pense meme que ce sera l'inverse pour moi... moi... moi et ma grippe a biere... | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 0:41 | |
| kikoo tout le monde^^
*fait une léchouille a son Finwe adoré ^^et fait un signe a Jill ^^ * me revoila ^^ je précise c'est une léchouille d'amitier ^^ | |
|
| |
Marya
Nombre de messages : 49 Race : Ange Déchus Arme(s) : Indépendante Don : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 0:42 | |
| Bonjour les gens! J'ai passer la journée a faire le ménage chez moi =_= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 0:42 | |
| Caresse et chatouille la ptite panthère cherie
Comment ça va ?? Ahhh Marya, comment va ? |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 0:44 | |
| *ronronne *
Salut Marya ^^
Vais bien mon ti Finwe ^^ et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|