Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parsy le Gros billoup ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Parsy le Gros billoup ? Empty
MessageSujet: Parsy le Gros billoup ?   Parsy le Gros billoup ? EmptyLun 20 Fév - 16:28

Depuis hier, tout ça à cause du combat contre K, je me pose une question que je n'arrete pas de ruminer.
Donc ! j'ai besoin de vos commentaire pour savoir quoi et qu'est ce ainsi que l'avis des admins sur la question Razz

Cette nuit est spéciale, c'est la pleine lune, les lycans sont plus puissant
que leur rivaux vampire comme écrit ci-dessous :

Vampire>
Rapidité/Agilité : 3
Force : 2

Lycan>
Rapidité/Agilité : 2+
Force : 3+

Maintenant, mon Parsylou n'est pas un lycan zoomorphe..
mais un lycan berserk fou furieux indomptable avec un don qui n'est pas la pour rien ange
Ce qui donnerais, je suppose ceci, si le combat a main nue ajouterai un petit bonus à la force et la berserkerie un bonus en agilité et en force :

Lycan>
Rapidité/Agilité : 2++
Force : 3+++

en comptant que deux "+" vallent 1pt dans une caract. vu que l'écart n'est pas immense ça donnerait :

Rapidité/Agilité : 3
Force : 4+

Ensuite je regarde un démon >

Rapidité/Agilité : 2
Force : 4

Alors ? Parsyfal est il gros bill les nuits de pleine lune ? ...
Ou bien, Parsyfal est il un personnage spécial où je m'amuserais à lui faire un BG de 30 lignes ?
Ou encore, K est il toujours en vie ? possede il toujours sont bras ?
le cartillage de sa main est il toujours intact ?
N'est il pas recouvert d'énorme cicatrice sur le corps ?
Ou tout simplement n'est ce qu'une idée farfelue qui me sort de la tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parsy le Gros billoup ? Empty
MessageSujet: Re: Parsy le Gros billoup ?   Parsy le Gros billoup ? EmptyLun 20 Fév - 16:39

Une chose à dire sur tes capacités : tout juste.
MAis tu oublie que ton PArsy est bléssé.

Donc ca va te diminuer Wink

Pour K... Bah il a fait l'erreur de sauter sur un pistolet vide... donc ensuite... T'as l'avantage... Tout dépend ce que tu en fais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Parsy le Gros billoup ? Empty
MessageSujet: Re: Parsy le Gros billoup ?   Parsy le Gros billoup ? EmptyLun 20 Fév - 16:51

Mais... c'est pas que ça me gêne loin de là (niark) mais je devrais pas faire un BG de 30 lignes ?
C'est asser hors du commun un perso pareil ange
Nul a en ch*** à longue portée vu sa folie, dangereux pour tout le monde y compris alliés, mais une fois à proximité waow ! Shocked

Bon aller, je me fait un BG de 30 lignes là, histoire que je rouspette sur d'autres qui voudraient en faire un
et qui n'arrive pas à faire un asser bon total de lignes Twisted Evil
Nan.. aller j'en fait une bonne 60aine.. vais me garder l'exclu je crois Mr. Green

bon ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Parsy le Gros billoup ? Empty
MessageSujet: Re: Parsy le Gros billoup ?   Parsy le Gros billoup ? EmptyLun 20 Fév - 17:05

Il y a grobilisme et grobilisme. 30 lignes pour te justifier je crois que c'est pas vraiment la peine. La raison pour laquelle à mon sens tu ne sera jamais incriminé de grosbilisme primaire c'est ton implication et ta bonne humeur. Des joueurs (aucune citation car je n'ai aucune à faire) qui roupsète et tue tous le monde quand même (a tiens si un nom me vient mais il/elle s'est calmé(e)) Parsy tu es quasiment là tous le temps tu aide aussi bien nouveau que plus ancien, tu floode avec les floodeurs sans negliger l'objectif premier du forum. Moderateurs respecté et sans abus de pouvoirs tous en diplomatie... Bref Bravo et ne change pas ^^

oula c'est gentil tous ce que j'ai écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Eldin
Chef des élus
Chef des élus
Eldin


Nombre de messages : 228
Race : Humain
Arme(s) : Elus
Don : Commercant sans vergogne
Date d'inscription : 30/11/2005

Parsy le Gros billoup ? Empty
MessageSujet: Re: Parsy le Gros billoup ?   Parsy le Gros billoup ? EmptyLun 20 Fév - 17:05

Ton perso est équilibré, une fois par mois IG tu es un vrai grosBill. Ce qui fait à peine trois fois par an(irl) si je compte bien. Avec un taux de conversion 1jours IG pour 7-8 jours Irl.

En revanche le reste du temps tu dois composer avec un bel handicap. De mon point de vue, le fait d'avoir un perso Gros Bill dans la mesure où tu n'en abuses pas et qui se paye par une contre partie énorme (dans la mesure bien sur où elle est joué, ici cela me semble le cas), reste tout à fait acceptable.

edit:je rejoins Cassiel qui a posté en même temps que moi (yurk sa fait mal de dire sa *colle un coup de breloque au vampire*)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Parsy le Gros billoup ? Empty
MessageSujet: Re: Parsy le Gros billoup ?   Parsy le Gros billoup ? EmptyLun 20 Fév - 17:21

Aie ! Balance une barre de fer dans la même épaule que la dernières fois !
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Parsy le Gros billoup ? Empty
MessageSujet: Re: Parsy le Gros billoup ?   Parsy le Gros billoup ? EmptyLun 20 Fév - 17:27

Rhô bah c'est gentil ça Cassiel kiss ^^ j't'aime lol love !!! (même si tu tente d'enlever Kryshna à Alvine là... tout comme Requiem colère pô bien ça, vous allez me le faire peter un cable lol)

ouaip les gars, je l'ai dit je ne sais plus où, dans une fiche je pense (celle de Finwe?)
où je n'ésiterais pas à tout faire, donc aucun cadeau pour tenter d'éliminer par "accident" l'un des miens,
si je ne le fait pas ça ne justifierait pas tout ce billisme dans mon perso.
Puis.. hum... j'aime bien creer un sentiment d'insécurité pour mes ptits copains lycans Twisted Evil
ça l'fait ^^
Mais personnellement je me lancerais bien dans un BG bien plus complet que celui que j'ai écrit, je le trouve trop court à mon gout de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Don : alpiniste du mont de vénus
Date d'inscription : 20/11/2005

Parsy le Gros billoup ? Empty
MessageSujet: Re: Parsy le Gros billoup ?   Parsy le Gros billoup ? EmptyLun 20 Fév - 17:42

Alors lance toi !

Pour Kryshna tu devrais savoir que Cassiel ne pique rien il emprunte et pas pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
K2
Chef des Drak
Chef des Drak
K2


Nombre de messages : 402
Age : 34
Race : Vampire
Arme(s) : 9mm
Don : Lykans Hunter
Date d'inscription : 17/06/2005


Clan: Les Draks
Poste dans le Clan: Maître

Parsy le Gros billoup ? Empty
MessageSujet: Re: Parsy le Gros billoup ?   Parsy le Gros billoup ? EmptyLun 20 Fév - 18:05

Aïe je vais me faire taper^^ ... Non parsy je ne voius aucun grosbillisme..C'est la pleine lune et je chasse les lykans..au depart c'est un peu suicidaire^^

Et oui j'avais mal lu et je tir a blanc donc je vais me prendre une derouillé..le vent tounre....
Revenir en haut Aller en bas
http://amatrix-design.be/incantatem
Contenu sponsorisé





Parsy le Gros billoup ? Empty
MessageSujet: Re: Parsy le Gros billoup ?   Parsy le Gros billoup ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parsy le Gros billoup ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plsu gros floodeurs :o
» Kyo/Parsy et Mistinguette font les courses.
» ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...)
» Gros tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser