| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:49 | |
| ptdr haaalalalalla les fée .. il l'on pas l'affair pour torturer sait pas en coupent les cheveux tsss sait comme sa | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:50 | |
| parle aps de ça; Riddounet! j'dis juste que je n'ai pas la force physique nécessaire pour frapper fort sur un mec musclé... | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:53 | |
| comment tu ma appeler ridounet a la tu depasse mon niveau d'intelligeance .... sait sur tes surement le genre de fée moustique ?? | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:53 | |
| ouf je vais vivre youpiiiiiiiiiiiii bon j'accepte quand meme qui lui arrive quelque chose | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:54 | |
| fée moustique? dans quel sens, Ridoudou?
[mmmm... devrais aller dormir...] | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:55 | |
| je pence que je vais aller me pendre ridoudou ...... et cetait pas mechant l0ol une fée moustique sait juste faible et petit | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:58 | |
| Rhô Faery... nonon moi je serais tout joueurs j'irais à la rencontre d'Alvinouchou ^^
ridoudou ça fait combattant !!! je t'ai trouvé un surnom pour le fight club rid, mici Faery ^^ | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:59 | |
| aa merde | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:00 | |
| mais de rien, Parsy! à ton service!
ptdr
va pas te pendre, Ridou, ça peut être mortel! c'est mauvais pour ta vie! | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:01 | |
| sait justement se que je voulait faire ..... snif snif renif ma t'éclater parsy grr | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:03 | |
| rolalala!! va prendre des cours d'ortho, avant de mourir! c'est catastrophique!!
[tien, me suis trouver une vocation: prof de français!!] | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:04 | |
| mouai sa n'a pas l'air géniale comme profession (une petite pensée a mon prof de français...qui souffre) | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:05 | |
| fée moustique ? le chicougougna à la necropole... avect Taha on risquait la grippe aviaire mais bon...
Zap vient sauver ta fée... Y'a un berretta qui refroidit... et quelques m-16 qui se repose..
Ridd un milion faut arrêter le bedo... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:06 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:07 | |
| Zappa, reste en dehors de tout ça, me débrouillerais... | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:07 | |
| | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:11 | |
| en français on dit :
Et qu'est ce que la fée à contre mon ortographe ?
..... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:12 | |
| c'ets bien, il obéit à mes ordres! ^^ rid... j'ai mal à la tête dès que je dois te lire... | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:14 | |
| sa ma petite sait une diference capitale entre francait et quebecoi toi tes surement pa oubliger d'apprendre 3 langue alors moi le francait ... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:16 | |
| moi j'suis obligée d'apprendre l'anglais, le français, le néerlandais et l'espagnol! alors pouet, mon cher!
et je suis sûre qu'au Québecqu, on dit "c'est", et pas "sait"!!
bon, j'vous préviens à partir de maintenant, je répond plus à rien,n j'ai une fuite à rp, et ça va me prendre du temps...
[attation, transformation totale et finale de la grosse bourine des débuts en "fine stratège"...] | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:19 | |
| moin tu marque un point aller moi je vais tapeller ma petite faéadorer et on parle plus de l'orthographe | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:31 | |
| oui, trois langues, le Français, l'Anglais, et le Quyébéquwé . "oui d'par chez nous au QUebec c'est tres dispANdieux..." (désolé si je me moque, c'était trop beau^^. Ne vous vexez pas! ) J'avoue, je passe fantomatiquement, d'ailleurs vous abusez avec Ultra Flood, je pensais pas qu'il y aurait autant de messages quand j'ai crée le topic!!!!!! Le flood a pris des proportions titanesques!!! Et moi j'apprend le francais, l'allemand, l'anglais, ....les maths, la physique ... Ca fait déja 5 langages différents ! Ensuite j'aimerais bien que vous veniez un peu sur le shoot, je m'embete tout seul là bas... Et puis: Je vois que les descentes de lit prolifèrent!!! Aux armes, amateurs de fourure!!!!! Idem pour les cadavres vivants et autres créatures des enfers et émissaires du grand barbu... Il faut fertiliser notre cimetiere mes amis! j'ai bien envie d'y faire pousser du colza pour mettre dans le moteur de ma bagnole. Et puis j'enviseage aussi d'étudier les feux follets ... Si vous m'aidiez un peu ca serait pas de refus! Poursuivons: En fait je sais pas quoi ajouter | |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:34 | |
| je squatte le cimetière avec John entre humain si sa peut te rassurer... Pour les lycan regarde où sa à rendus K... Puis ils ne sont pas tous perdus. Regarde le grand Hans... Lycan mais il veut exterminer sa race, en finnisant par lui naturellement... | |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:37 | |
| K s'y est mal pris c'est tout: ce qu'il faut fait c'est y aller avec plusiseurs jeeps et arroser les descentes de lit en plein jour avec du 12-7 ... Après ca je t'assure que il n'y aura plus de problemes avec les clebs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|