| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:41 | |
| pauvre spetis loups...
snif... faut pas leur faire du mal!
*sensibility mode à fond!*
*chiale... ça fait une mare, autour d'elle...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:41 | |
| bah viens... pas mal de joueurs t'aideront... Franchement y'a pas grand chose qu'i à changé... à pars 3 semaines de sauté, c'est tous pareil mais en mieux... |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:44 | |
| Tiens, je vous que le PNJ police est ressorti du placard...^^ à un moment je le gérais mais ca a été un peu le bordel au barrage alors j'ai laissé tomber '-_-...
Parsyfal??? c'est toi????^^ sinon je sais pas.
Pour ce qui est de revenir je suis pas trop chaud, désolé. | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:45 | |
| et moi personne vas m'aider .. apar pour me battre dans une salle de muscul conte toi chanceuse faéadorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:46 | |
| non c'est pas parsy c'est Hans, Krieg, Cid, Cassiel etc... A propos de gérance le pass n'a toujours pas changé... (j'ai la flemme de changer de comptes...) |
|
| |
Ludwig Indépendant
Nombre de messages : 826 Race : Humain Arme(s) : Aucun Don : Chirurgien Plastique Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:53 | |
| MDR^^ ok. J'y ai pensé récemment ^^. Est ce que le pass a changé?? j'ai la reponse ^^. En tout cas: il faudrait organiser le safari avec les noxs mais j'ai vraiment pas le courage de reprendre le rp, ni l'envie. | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 1:55 | |
| pk ???? | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 12:22 | |
| SALUUUUUUUUUUUT le peuple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 12:43 | |
| Salut a tous... !!
Comment va ?? |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 12:44 | |
| Ben euhhh ouai très bien... un peu mal aux cervicales mais ça peut allé !! |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 12:48 | |
| C'est au rugby... me suis bien fais mal... !!
Y a que toi ? |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 17:49 | |
| yo je vien de me reveiller ^^ il est 9h du mat et chu toute en forme | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 18:31 | |
| héé lut les gens...ptit passage rapide entre deux parti de war 3 ^^ ca va ti? | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 19:27 | |
| et bbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppp hans m'attaque | |
|
| |
Furiae
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 19:37 | |
| Bijour tout le monde vous aller bien? | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 19:39 | |
| Cette nuit deux mort sure.... trois même....
Melli qui à pris la milice pour des enfantes de choeur Zappa pour avoir fuis dans le mauvais sens Dante pour ne pas avoir fuis devant Zappa... | |
|
| |
Furiae
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 19:54 | |
| Mdr... au lieu de te plaindre Zappa bas toi pour le mieu... t'es un vampire, t'a toute tes chances face au lycan.
Non mais ohhh ! |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 19:58 | |
| oué je vais testé dsl Faery | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:09 | |
| Il y a quand même une question que je me pose après la mort de Melli : pourquoi tout les nouveaux veulent ils forcément entrer en ville en passant par la milice ? Surtout ceux qui ne veulent, ou peuvent pas payer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|