| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:16 | |
| pask'ils sont idiots!
la prochaine fois, je passerais par les égouts!
...
en espérant ne pas me faire prendre par un idiot à dents longues... | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:16 | |
| sa je sait pas ..ya d'autre entre ?? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:17 | |
| la gare et les égouts... par la mer, aussi!!
ce serait cool, d'arriver à la nage!! ptdr ^^' | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:18 | |
| a mais c'est ma faéadorer ouaiii | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:21 | |
| Oh! C'est mon gros nigaud ! ^^
naaan, même pas vrai, méchante la fée! c'est juste Ridounet! ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:21 | |
| Bande de floodeur !!
Riddick j'te croise j'te bouffe ! |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:23 | |
| floodeur? ah? j'savais pas! c'est nouveau?
et pourquoi tu le bouffes? t'es jaloux?
toutes façons, l'est en cage alors que moi, j'm'échappe! ^^'
en passant, hello Finwe, comment vas-tu z'aujourd'hui? | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:25 | |
| on est la pour flooder non? | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:33 | |
| jalou avous que tu voudrait sa mais t'auras pa la chance de m'avoir mouahahaha a se que je suis mechant | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:38 | |
| *baille*
y se passe pas grand chose, ici... | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:39 | |
| pourquoi tu ten vas faeadorer reste on vas flooder contre finwe et sa vas etre marrent | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:40 | |
| Bah alors a nous de mettre de l'action *lance un terta a la creme sur Faery* | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:42 | |
| ( prend une alumette et dirige son cul ver zappa puis pette en feu dessu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:43 | |
| Oula... tu est très tombé bien bas a ce que je vois Faery...
Zappa et maintenant Riddick. C'est dégradant pour toi...
Riddick j'te croise, j'te bouffe ! |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:45 | |
| finwe je te croise je t'éclate la tronche et je dance sur ton corp mourrant | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:45 | |
| qui a dit Riddick? c'est depuis que je lui ai corrigé son orthographe qu'il est comme ça, c'est pas ma faute!
et puis Zappa, c'est Zappa...
^^'
j'aime beaucoup sa langue, c'est tout!!
... | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:46 | |
| sa dépant toujours ou elle est ma langue | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:47 | |
| pas ta langue, Rid! celle de Zappa! faut suivre, un peu!! ^^' | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:47 | |
| c'est utile d'avoire une langue langue^^ | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:48 | |
| bas jesperre que faeadorer aime ma langue quand même | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:49 | |
| chais pas, jamais gouté...
*si y m'approche avec sa langue, je la lui arrache!*
^^' °air innocent° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:50 | |
| ... Pas très inteliigent le Riddick... m'enfin bon...
C'est quand tu veut gamin... et corrige tes paroles, on dirait un boul*t
Riddick j'te croise, j'te bouffe ! |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:50 | |
| *tire la langue* Ssssssssalut vous avez me boujours du ssssserpents | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:52 | |
| on dirait? naaan, t'avais pas remarqué!!
* Fae devrait aller se pendre, il parait que c'est radical...* | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:56 | |
| arreter sa chu tout gentil tire la langue a fae aaa l'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|