| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:57 | |
| l'amour???
euh...
quelqu'un a une corde?? | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:57 | |
| ouais pour s'attacher en semble bonne idée | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:58 | |
| pas touche aFaery elle est a moi *tape Riddicke et rit* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:59 | |
| hey! j'ai trouvé un nouveau surnom... Riddick...ul!
ptdr...
non, pas pour s'attache rensemble! il me faut une corde et une poutre... un flingue, ça peut aller aussi... ou un simple morceau de verre!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 21:59 | |
| Oula...
*garde la corde pour lui*
Faery... bonne chance. Tout ce que j'ai a dire ! |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| se tourne ver zappa serrant les poing a les faire craquer l'intimidant avec sait gro bra faudra que tu me passe sur le corp ggrrrr ( amicalement ) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:03 | |
| Fiiiinwe! donne moi la cooorde! j't'en supplie!!! | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:04 | |
| ( hum ..sait du delire ... ) | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:04 | |
| *tape Finwe et prend la corde*
Finwe tu dis quelque chose et c'est panpanculcul !! xD
*donne la corde à faery pour qu'elle arrête de pleurer...* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:05 | |
| *attrape la corde*
pas merci, c'est contre mes principes mais... euh... c'est tt comme, Jenna! ^^'
*cours se pendre à l'autre bout de la pièce...* | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:07 | |
| regarde puis rit.
"attention, si tu es trop lourde la corde va craquer!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:07 | |
| Rigole et regardant Jenna...Ahhhhah !!!! Alors... ce baiser... ?? T'm'en veut pas trop trop ?? Garde la corde pour lui après avoir lu Riddick |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Oui j'en doutes pas....^^'
EDIT: siii Finwe !! Jenna t'en veux !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:11 | |
| Muahahah... 'ne suis méssant !!!!!!!!!!!! Enfin bon... je lui donnerais mon corp pour la consolée... hihihi -- Comment va Jenny.... (le chambrage ça commence sec xD) |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:12 | |
| ^^'<----- c'est quoi ça espèce de chtouille?!?
on ne fait pas au autre ce qu'on ne supporte pas!! fouloulou (^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:14 | |
| - Citation :
- ^^'<----- c'est quoi ça espèce de chtouille?!?
on ne fait pas au autre ce qu'on ne supporte pas!! fouloulou (^^) Désolée !! >< - Citation :
- Comment va Jenny....
On s'en fout de Jenny !! xD Oui t'as intérêt à bien la consoler !! (lol) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:16 | |
| *desecend de sa corde*
dites, els disputes, c'est pas bientôt fini? j'arrive pas à mourir en paix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:19 | |
| Attend Faery... le retour des Liverson lààà !! Tu leur dit pô bonjours... ? xD - Citation :
- Oui t'as intérêt à bien la consoler !! (lol)
J'vais te montré ce que le gérant du sex shop sait faire... |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:20 | |
| très drôle, Finwe! bon, l'est temps de laisser tomber mes vieilles (pas si ieilles que ça, mais bon...) rancoeurs... bonjour les Liverson, vous m'avez... euh... manqué? | |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:23 | |
| - Citation :
- J'vais te montré ce que le gérant du sex shop sait faire...
Pas d'objets ! Jenna n'aime pas sa ! xD - Citation :
- bonjour les Liverson, vous m'avez... euh... manqué?
Toi tu nous a pas manquées ! ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:23 | |
| éttonante Réponse, jenna... nan, j'm'attendais pas à autre chose de ta part! | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:27 | |
| prend son fusil qui etait dans sa seinture puis tire dans la tête de faeadorer
tien si tu tien ten a mourire en pai mouahahaha * comme sa tu pourras plus me dicter mon ortographe héhé * puis se retourne quelqu'un veut encore se scuicider | |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:28 | |
| Riddick (mdr pardon ! ^^'') Quelle orthographe horrible !! >< xD - Citation :
- éttonante Réponse, jenna... nan, j'm'attendais pas à autre chose de ta part!
ETonNante... ^^ vraiment ? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:32 | |
| oh, il m'a tuée...
Jenna==> ouais, bon, ça va hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:32 | |
| C'est vrais que c'est laid ce que tu fais des fois Riddick... m'enfin bon, la vie est ainsi faite. - Citation :
- Pas d'objets ! Jenna n'aime pas sa ! xD
Maiiiiis non pas d'objet... juste les mains et le corp... Tu ne sera pas déçu ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|