| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:34 | |
| mais quesque j'ais fait d'étrange dite moi | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:35 | |
| Riddick tes fautes ! >< - Citation :
- C'est vrais que c'est laid ce que tu fais des fois Riddick... m'enfin bon, la vie est ainsi faite.
mdr !! - Citation :
- Maiiiiis non pas d'objet... juste les mains et le corp... Tu ne sera pas déçu ^^
Moui, moui, j'attends de voir sa ! ^^ | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:36 | |
| a bah pardon on ais pas sur du flood moi jme force pas trop a ne pas faire de faute sur du floood quand même sait même pas in game | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:36 | |
| *se regarde dans un miroir...*
ya du sang qui coule... | |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:38 | |
| - Citation :
- a bah pardon on ais pas sur du flood moi jme force pas trop a ne pas faire de faute sur du floood quand même sait même pas in game
Hum hum...sa veut dire quoi !? >< On est sur du flood donc tu te forces pas trop ? voila sa veut dire sa hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:38 | |
| Bon j'vais mangé... toutes les fautes de Riddick me restent sur l'éstomac... donc bon. aux filles : |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:39 | |
| bonne ap' Finwe ! ^^ J'y vais aussi moi !>< | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:40 | |
| bizzzzzzzzzzzzzzoux Finwe!! bon appétit... | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:43 | |
| fiwne bonne apetie a la sa perturbe | |
|
| |
malcom
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:50 | |
| bon bon bon faeadorer vien dans un couin que je te montre ma langue de plus proche | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:51 | |
| bonne ap...héhéhé...^^...
bon sinon ca va ti bien les gens? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:55 | |
| ta langue? tu veux que je l'arraches?
hello Greldinouchet!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:55 | |
| C'est bon je suis re là...
J'ai bien mangé merci a tous de me l'avoir souhaiter.
Z'allez bien... ? |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:56 | |
| oui, je vais bien... Riddick a peté un cable, par contre...
ptdr | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 22:57 | |
| bin comme tout à l'heure!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:01 | |
| ^^ Toujours là Jenny chewie... |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:08 | |
| Greldinouchet!!?........
mouais....héhéhé lol ^^...
tranquille alors...
si tu m'appele encore une fois comme ca ba....tu pourras plus jamais mangé de salade!...lol je decone c'est marrant ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:09 | |
| Greldinou, t'as les mêmes expressions débiles que les idiots bourrins et boulets... c'est pas cool!
sans rien de péjoratif pour les idiots bourrins et boulets, soit dit en passant! | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:13 | |
| Hum..Oui bien sur..toujours fidelle au poste!^^
Mais habituelement c'est uniquement Jenna qui à le droit de m'appeller Chewie..pas grave!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:15 | |
| Arff... J'ai pas une déroguation... ? |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:19 | |
| Lol on verra on verra!^^
cela dependra de..Toi mo chou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:22 | |
| Ahhhh bon... On verra bien ! |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:26 | |
| merci cest gentil mais c'est fait expres...donjon de naheulbeuk héhé ^^
sinon bonne semaine les gens? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:29 | |
| fatigante, mais apréciable!
help! le donjon envahi les zesprits!! ^^' | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:31 | |
| me disais bien qu'Hans se laisserait pas transpercer aussi facilement... j'espère juste qui va pas démolir mon Zappa, j'me s'rais évadée pour rien... -_-' heum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|