| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:32 | |
| Hum..niveau zesprit je sais pas..mais pour les esprits depuis longtemps déjà..^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:33 | |
| Et pam... un pique de plus qui fait mouche... |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:34 | |
| mais c'est horriblement ignoble!
les gens, écoutez Reflets d'acide, et pas cette bande de petits... enfin. je dis ça, je dis rien. que celui qui est fan de Naheulbeuk me jette la première pierre...
*sens qu'elle va se faire lapider...° | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:34 | |
| héhé...ba cool alors...toute facon la vie est fatigante...^^
rhalalala tout le monde se fight sauf moi...^^...la haine... | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:43 | |
| je suis allé un peu vite a empaler hans moi^^ | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:44 | |
| Un peu oui... Maintenant tu va être surpris par le marteau, la semonce de la bête sur Dante n'était qu'un avant gout de ce qui vous attends... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:47 | |
| me l'abime pas tropp, hans, si c'ets possible... -_-' mdr.. | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:48 | |
| lol hans...héhéhé...j'attend de voir... | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:55 | |
| Faery ne crain rien je t'en laisserai un bout. Un doigts de pied sa ira ?
Zappa atens que parsy est effacé les mauvais post pour reposté... mici... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 23:56 | |
| heum... mouais, merci... | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:06 | |
| je vais morfler je le sens hans sa y est j'ai repondus avant toi | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:19 | |
| j'ai édité mon post... on doit attendre now... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:23 | |
| oki bah je vais dire que j'ai perdus l'un de mes yeux moi | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:24 | |
| rah! bah non! là, j't'aime plus, tu vas être défiguré.... Hans, tu lui aurais arraché un bras, ça aurait encore été, mais pas un oeil!!... | |
|
| |
Furiae
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:25 | |
| pove ti Zappa je te plain.... | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:25 | |
| Un bras ? ok je fais sa après... tu n'aimerais pas un cadavre quand même... La question maintenant c'est qui fuiras le premier... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:26 | |
| pourquoi j'ai posté la moi? *se tape la tete contre le mur* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:26 | |
| zappa, casse-toi dès que possible, que tu ne sois pas trop amoché...
et n'essaye pas de jouer les héros, t'aurais juste l'air... idiot et suicidaire!. | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:27 | |
| oué je vais pas rester longtemps moi^^ | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:27 | |
| Oui fuit vers Faery comme je bouffe un fée aussi... Je ne le lacherais pas... mais pourquoi me direz vous ? Pour faire chier Alvine qui voulait le buter aussi | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:29 | |
| mais naaaaan! allez quoi! laisse moi le revoir une fois, et tu le boufferas après enfin, faut déjà que j'm'en sorte avec les p'tits milichiens, mwa... | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:45 | |
| pom pom pom... Salut a vous gente compagnie... Dites moi, vous savez pas dans quel topic je pourais allez garer mes fesses? j'me fais ch*** la ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 0:47 | |
| heu... chez Willy le boucher, peut-être!
dans les ruelles, il est! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 1:41 | |
| rhalala...pauvre prisonier egaré...héhéhé | |
|
| |
Willy le boucher
Nombre de messages : 15 Race : vampire Arme(s) : indépendant pour le moment Don : ex-boucher, évadé d'asile a temp plein Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 1:51 | |
| bah moi personnellement je trouve que ce serait une tres bonne idée d'alle tenir compagnie a ce pauvre prisonnier égarer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|