| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 0:59 | |
| tu me cherche?...ca va bastoné! | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 1:03 | |
| Arrete tu parle comme un wesh wesh pis si tu veut te bastonner sa sera un autre jour parce que la j'y go moi ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 1:06 | |
| nan...comme un barbare lol different ^^..ok a ++^^ | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 1:09 | |
| A la poche pleine euh la prochaine j'veux dire xD (quoi commen ca c'était pas drole?) Bye bye Greld Bye les floodeur (ou le peu qui reste du moin) et les autres! bonne nuit a tous, pleine de cauchemard je l'espere! Je reviens demain ne me pleurer pas xD [Gros gros gros bizoux a Parsy ^^ xD] | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 1:33 | |
| Bisous ma cherie Greldy !!!! Je vais te poutrer !!! c'est quoi cette histoire de balles volées au gérant de la salle de muscu ??? (cy pô le gérant d'abord ^^) (lol) | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 1:52 | |
| heing?...mais nan lol les balle de canon scié qui l'avait piké au gerant de la boutique de telephone
et me poutré...essaye toujours pauvre demeuré!....attend je signe
arret de mort:par ces mot je jure ma mort prochaine dans d'atroce soufrance par parsy...
gredinard.... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 2:59 | |
| Aaaaaah ! okok, mais ça me pretait à confusion cette histoire de gérant... ok ! ça va alors. vi tu es déjà sur ma liste noire | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 3:19 | |
| mais pourquoi?...héhé...marrant...bon...me planque jusqua trouve ma m-60 héhé | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 11:45 | |
| salut les gens ^^ c'est bien de n'avoir que deux heures de cours un lundi ^^ | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 12:08 | |
| gna gna gna moi j'ai contrôle cet aprem d'anglais en plus... | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 12:43 | |
| 3h pour être précis... J'ai pas révisé et j'ai pas envie... | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 12:46 | |
| loool moi c'est de la géopolitique donc deux heures de sieste | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 19:21 | |
| qu'est devenue Anna au fait^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 19:23 | |
| Bah au risque de décevoir Finwe.... Kryshna et Alvine s'y on mit à deux sur elle | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 19:27 | |
| Et pas qu'un peu !!! Froide, raide, planche et vidée de son sang !!! Elle a déjà fait son nouveau perso, que je n'ai aps encore été voir d'ailleur, Z'y vais | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 19:28 | |
| a pein arriver deja morte moi je sens que je vais morfler | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 19:35 | |
| Le comble c'est qu'on vient de pulvériser une "haïsseuse" de vampires ^^ Mouahahahaha !! Alvine et Kryshna Powaa ! désolé Anna | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 19:40 | |
| Vous allez tuez Anna ? BOUGRE !! | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 19:44 | |
| Non le mal est déjà fait !!!! Mouhaha ! fallait aimer les vampires et ne pas attirer l'attention d'Alvine ^^ na ! | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 20:23 | |
| arf Anna... j'aime meme pas eut le tps d'en boir un coup... 'tain ! chier! 'tain! 'tain! Sinon Parsy, on peut savoir qui il y a d'autre sur ta liste noire? | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:03 | |
| N'oyé N'oyé les ptit floodeur! xD ca va bien les zens?
[demain test de physique pour moi Youpi T_T] | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:04 | |
| Jill, Test de physique ? Qu'est ce que tu fous là ! Va reviser et plus vite que ça ! xD Accessoirement, va repondre dans l'Impasse stp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:05 | |
| Voilààààààààààààààààà Je suis de retour avec mon ordinateur principal... je suis heureux... xD Enfin bon voikà ça fait plasir de retrouvé un bon gros pc comme on les aimes... (pas les ordi portable pour nain (sry jill xD)) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|