| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:09 | |
| *vois finwe et lui saute dessus en forme panthére * peu avoir un calin ? | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:10 | |
| *Arrive en courant avec une ceinture de dynamite autour de la taille, l'active, mais foire*
Gneuh ? Floodeurs !
*Se barre en courant* | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:18 | |
| Mais euh! de quoi je me mèle! Mr je fait mes disert' la veille au soir? je reviserais en regardant Dracula mort et heureux de l'être voila! xD t'facon m'en fou de la physique! et puis j'ai de l'allemand aussi! c'est ta faute sa xD Coucou FiFinwounet ^^ tu vas ti bien? Jackal, dis tu serais pas encor plus taré que moi? | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:22 | |
| tiens salut Jill ^^ tu veux me rejoindre sur ma branche quand j'aurais eut mon calin de copain de petit Finwe ? | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:23 | |
| CouCou Kirinia! chat vache?! xD *grimppe sur la branche* Tu sais tu peut garder Finwe, moi j'ai mon parsy xD | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:25 | |
| loool mais mon c'est que un copain ^^ j'ai personne ^^
*a pas eut son calin et va rejoindre Jill *
tu veux un morceau de mouton ?
*ouvre une porte dans un arbre * | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:31 | |
| Si tu me file son coeur je veut bien! ^^ (comme Akasha quand elle tue le vampire dans "la reine des damnés" c'est un de mes passage préféré ^^) | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:33 | |
| oui oui je l'ai encore j'aime pas ça
*donne le coeur du mouton a Jill* vala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:34 | |
| *caresse Kirinia et la serra contre lui*
Moi sa va très bien et toi ?? |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:35 | |
| ava mais tu caresse plus rien je suis sur ma branche avec Jill et on mange du monton | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:35 | |
| merci!
*mort dans le coeur puis quand il est vide l'eclate dans sa main^^'*
(jrevient! vais miamer ) | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:47 | |
| me re-voili, me re-voila, me re-voilou xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 21:56 | |
| Moâ aussi je suis là |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 22:13 | |
| FiFinwounet xD désolée d'avoir mis autant de temps a repondre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 22:15 | |
| LooL S'pas grave Jillounette chéwie... xD
Alors tu en est où en rp ?? |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 22:18 | |
| Bah toujours atachée a l'impasse, avec Parsy qui a bouffer le russe du corbac, et seven blade qui a ataqué mon Parsy -_-'
et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 22:22 | |
| Ben moi euh... toujours en concert dans le bar des nox... on s'arrachent bien... Bonne chance a toi mdr... (vive le corbac) |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 22:25 | |
| Mdr Fifi! efectivement vive le corbac
Y'en a qui ont de la chance! | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 22:35 | |
| Hum ... Hum ... C'est quoi ces messes basses ? Hein ? Vous pouvez me nommer tout haut, c'est pas interdit ^^ J'ai rien fait de mechant, encore .... | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 22:52 | |
| *arrive, compte quelque chose dans sa tête*
° qui vais-je bouffer ce soir? un petit garçon pendu au plafond, mordez lui le cou, il saignera beaucoup, mordez lui plus fort, et vous boirez encore... un deux trois, ce sera toi!!! °
*s'approche innocement du groupe de gens...* | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 22:58 | |
| Alut Lova! ^^ Corbac > des messe basse? mais non, c'est juste pour montrer mon ironie xD et sa veut dire que tu va faire quelque chose de mechant? | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 22:59 | |
| Hello Jill ^_^°
"Corbac? What's that? | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:05 | |
| Corbac c'est juste Der Rabe xD mdr!
alors Lova ca va bien? | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:09 | |
| okèèè...
moi? oui, ça va. juste un peu faim... ptdr
Je suis en train de me demander si je vais aborder Téntiel au bar ou la laisser toute seule et m'en aller vers le comptoire pour boire un verre et me rendre compte que, le sang, si c'est pas du frais qu'on sort soi-même du cou, ça vaut pas le coup...
ah oui... aussi, je suis en train de traduire le discour de Martin Luther King... I have a dream... magnifique, mais loooooong!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|