| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:12 | |
| Mdr! espece de morfale Lova! enfin moi j'dis sa, j'dis rien xD
bonne chance pour la traduc' ^^ (sauf si t'utilise le traducteur xD) | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:15 | |
| morfale? ouais ouais...
j'viens de passer un siècle à boire du sang de souris et de rat, alors... j'ai envie de me remettre en chaaaasse!! ptdr
non, pas de traducteur! c'est de la triche, ça. J'ai même pas tapé le texte sur l'ordi. J'ai un bloc de pôpier, un dico, et c'est tout... | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:21 | |
| Mdr Lova! c'est bien ne suis fiere de toi ! xD continu tes efforts! (mdr me v'la a papoter comme une prof! Help!!!!!) | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:23 | |
| veux pas que tu sois fière de moi! moi, je les bouffe, les profs!
si j'étudie, c'est pour moi, et pas pour les emm*rdeurs qui nous bourrent la tête à longueur de journée...
lol
^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:25 | |
| Mdr tout a fait d'accord avec toi! Sauf que moi j'bouffe pas les profs, ils ont un gout de craie xD | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:30 | |
| ptdr
nan, j'les bouffe pas non plu...j'les égorge et je les sers aux autres à la cantine...
bwaark...
bon, faut que j'arrète mes insanités, j'vais finir par me faire vomir moi-même... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:36 | |
| Mdr Lova! t'es trop sensible xD franchement, moi j'oserais jamais manger ou donner sa a manger xD Par contre les tuer! xD | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:38 | |
| on va contacter tous les vampires scolarisés pour organiser une tuerire dans tous les collèges français et belges! dans trois jours, on les tue tous!! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:41 | |
| Mdr oui T'as raison!
A tous les Vampires qui sont dans un bahut! grande reunion pour tuer tout les profs mdr! On commencer par mon college xD | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:45 | |
| ah non, chacun chez soi, ma grosse... moi, je m'occupe de vider mon mien avec mon copain.
chuis nombrilique et égocentrique.
na.
euh... je fatigue, là. c'est sûrement à cause de Martin Luther... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:47 | |
| j'suis meme pas grosse d'abord xD Pis c'est n'importe quoi puisqu'on doit faire tout les college de france et de belgique! Alors, faut bien commencer quelque part! commencons donc par mon abhut a moi! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:48 | |
| Pas de problème, vous avez un vampire là !! Enfin moi aussi j'ai très faim... va falloir que je me trouve une humain a manger... |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:50 | |
| dit, Finwe, si tu viens m'aider à vider mon collège, tu rencontreras faery en vrai... je te la laisse, elle est méchaaanteuh!
me faut un humain aussi, le vitae, c'est pas mon truc... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:54 | |
| Arreter de parler de manger des humains!!! J'peux pas moi!! Bande de mechant!!!! *pleure parce qu'elle peut pas manger* | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:57 | |
| - Citation :
- Corbac > des messe basse? mais non, c'est juste pour montrer mon ironie xD
et sa veut dire que tu va faire quelque chose de mechant? :colère: * un corbeau passe * Hum ... Je prepare toujours des coups foireux ... Enfin là, je vais faire dans tout ce qu'il y a de plus classique ; vous plomber a coups de calibre 12 * le corbeau disparait * xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Lun 13 Mar - 23:58 | |
| Ouaaaa l'autre là elle a les nerfs paarcequ'elle peut pô bouffé des humains... nanananèreuhhh !!
Niarf si j'viens dans ton collège j'la bouffe... une tite fée... c'est parfait en encas xD |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:00 | |
| Corbac! revient ici! Pas de coup foireux! sinon je chante! niaaaaa J'suis sure que t'as fait expret de te deconecter de msn parce que t'avais peur que je chante xD Finwe > mais j'vais te tuer toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:03 | |
| Waaaa l'autreuhhh... elle veut me tué... nahhh elle me fais trop rire celle la héééé.... xD |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:03 | |
| - Citation :
- Corbac! revient ici! Pas de coup foireux! sinon je chante! niaaaaa
J'suis sure que t'as fait expret de te deconecter de msn parce que t'avais peur que je chante xD Parfaitement, mon pc a decidé de bugger juste a ce moment là ... C'est quand meme une sacrée coïncidence ... C'est pour ça que je ne lui en veux pas trop. Il a preserver la santé de mes tympans, sur ce coups là ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:04 | |
| Mdr comme si tu me faisait peur Fifi brin d'acier xD Et pis moi j'ai parsysy de mon coté Nah xD | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:05 | |
| *de retour* m'était n'endormie, moi... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:06 | |
| - Der Rabe a écrit:
-
- Citation :
- Corbac! revient ici! Pas de coup foireux! sinon je chante! niaaaaa
J'suis sure que t'as fait expret de te deconecter de msn parce que t'avais peur que je chante xD Parfaitement, mon pc a decidé de bugger juste a ce moment là ... C'est quand meme une sacrée coïncidence ... C'est pour ça que je ne lui en veux pas trop. Il a preserver la santé de mes tympans, sur ce coups là ^^ Mais j'tais deja dit que je chantais bien! T_T coïncidence mon c*l ouais! trouillard de moi va xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:07 | |
| Pfff... ouai bof bof Jill... j'me rapel bien que tu veut pas me faire écouté ta voix a chaque fois... Waaa la fille là... elle croit qu'elle est superieureuhh a moââ l'autre làààà xD ( ) |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:09 | |
| Mdr Finwe! sale traitre xD
Et pis oui, je veut pas! et je fais ce que je veut! et t'est pas content c'est pareil! et pis c'est tou! et pis non c'est pas tout! xD
Oui je suis superieure a toi! et voila! la j'ai fini xD | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 14 Mar - 0:10 | |
| De toutes façons, je chante mieux que vous...
*Fae a encore raté ses auditions! gniiii... la pauvre!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|