| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Pitsburg
Nombre de messages : 94 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 13:19 | |
| Oui, je ne suis là que depuis le 21 février et toi j'ai vu que tu y est depuis le 29 aôut de l'année dernière | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 13:28 | |
| Encore plus longtemps si on regarde Pey'!
...j'fait partie des plus vielle en temps! | |
|
| |
John Pitsburg
Nombre de messages : 94 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 13:40 | |
| Au fait, vu que je suis pas la depuis trés longtemps je ne le sais pas, depuis combien de temps existe N7 ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
John Pitsburg
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 13:44 | |
| Ouai c'est pas mal quand même, ça fait un bout de temps déja. Et espérons que ça dure encore longtemps ! Longue vie à N7 !! | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 13:56 | |
| Pas depuis fin juillet nouille !! Puisque Jenna est inscrite depuis le 4 juillet !! ^^
C'est quoi cet avatar Jenny ?!! Je m'en vais vomir...^^ | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 14:01 | |
| c'est un avatar de ***** comme le perso quoi.... | |
|
| |
John Pitsburg
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 14:32 | |
| Moi j'aime bien l'avatar de Jenny | |
|
| |
Alastor Duncan
Nombre de messages : 38 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : Médecin/chirurgien clandestin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 14:39 | |
| Ouais moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 14:51 | |
| Moi j'l'aime bien c''avatar...
J'ai paumé celui de jenny alors...
Et cid....le tien est moin beau que le mien celon moi..
donc chacun ses gouts.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 15:03 | |
| Ahhhh le retour Liverson ????
Vous étiez où hein... ??
Vous manquez....(enfin a moi surtout :p) |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:11 | |
| sniff... elles reviennent juste maintenant pour me narguer, c'est ça???
ptdr...
Hallo les gens du flood... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:17 | |
| Finwe Prince du Flood pour servir Alors il se passe quoi... ? Faery jalouse des Liverson toujours ?? |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:19 | |
| moi? jalouse? de pouffes pareilles? [ptdr]
*saute sur Finwe, lui tire les cheveux*
pas bien de raconter des bétises pareilles! | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:20 | |
| Vii elles reviennent pour te narguer très chère ! ^^
Jenna: Finwe t'étais où ?!! ...hum...ah t'étais là...^^'' | |
|
| |
John Pitsburg
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:21 | |
| Allons allons les enfants du calme | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:22 | |
| Anya: ah ah... très drôôôle!!! *snifff... tous le monde me veut du maaaal!*
John==> oui môman! | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:23 | |
| C'était pas censée être drôle Faery... Et oui tout le monde ! ^^
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:24 | |
| Ahhhh les Liverson m'on manqué je peut le dire... Enfin bon j'éspère qu'elles son en pleine forme hein... ? Faeryyyy bouhhh la jalouseuuuuuhhhh xD |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:25 | |
| chuis pas jalouseuh!!!
*chiale encore...*
veut mourir...
*par se pendre... * | |
|
| |
John Pitsburg
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:25 | |
| Feary > Môman ? non la t'abuse quand même xD "Encore un truc comme ça et tu file dans ta chambre !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:31 | |
| Tend une corde pour Faery... un ptit coup de main ???
Pense... (sa arrive oui)
Heyyyy Faery fais pas ça... tu risque de mourir... (ah... ah '-_-) |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:32 | |
| - Citation :
- Ahhhh les Liverson m'on manqué je peut le dire...
On y croit bien tous !! ^^ T'inquiètes pas...Jenna en tout cas est en pleine forme !! (ben quoi ? J'vais pas faire de la pub pour Jenny hein !!) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:33 | |
| Finwe==> c'est bien le but!!
John==> mamy, alors? | |
|
| |
John Pitsburg
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|