| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby-Angèle
Nombre de messages : 168 Age : 34 Race : Humaine Arme(s) : Les Élus Don : Tueuse Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:16 | |
| | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:17 | |
| Ne va tres bien John merci ^^
Il est beau mon avatar hein?!
(comme j'aimerais avoir autant de talent que Victoria Francès T_T) | |
|
| |
John Pitsburg
Nombre de messages : 94 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:18 | |
| Yep vos 2 avatars sont plutôt zolies ^^ | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:18 | |
| Merci Fae! j'en avait pas trouver asser! Vais peuplé mon ordi de toutes ses images! ^^ | |
|
| |
Ruby-Angèle
Nombre de messages : 168 Age : 34 Race : Humaine Arme(s) : Les Élus Don : Tueuse Date d'inscription : 24/03/2006
| autant de talent qu'elle ou Luis Royo, se serrait cool...
mais j'ai juste le talent d'Amy-Lee, et je m'en contente...
John==> meeerci!!
[EDIT: deee rien Jill!]
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:19 | |
| pas trop mal les image héhéhé...
ok...je le tuerais pour toi héhé...enfin quand je pourrais...
enfin si c'est pas lui qui me pourrit ^^ | |
|
| |
John Pitsburg
Nombre de messages : 94 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:20 | |
| Se qui risque d'être le cas mon pauvre | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:20 | |
| nan, Greldichou est plus fort que Johnounet!!! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:21 | |
| Mdr John! Pauv' Greld!
Moi Je trouve que mon avatar est subliiiiimeeeee
Celui de fae est joli xD | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:23 | |
| ptdr... ya plus beau que ton avat', Jill...
et ya plus beau que le mien...
dans le genre sublime, on peut trouver mieux. | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:25 | |
| moui...ba personelement je voterais quand meme sur le demon de deux metre de haut...mais c'est pas grave ca se trouve tu me pourris en trois coup héhé ^^...enfin on vera héhéhé... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:25 | |
| Nan c'est pas vrai Fae! OUIN Ne veut un bizou | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:27 | |
| un bizou de qui? mwa j'veux bien t'en donner un... *grosse lèche sur la joue à Jill* Greldichou, si tu crèves, je râle! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:29 | |
| ba t'inquiete pas héhé...si je meurt je rale aussi...pasque je serais obligé de refaire une fiche perso...m'en fiche je resortirait un bourrin..héhé ^^
mais pk tes morte toi au faite? | |
|
| |
N'ferr Cain
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:29 | |
| bah il sont bien vos avatar | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:30 | |
| Rah berk! J'voulais pas une lechouille moi mais un bizoux! En plus j'aurais préféré un bizoux d'un mec xD ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1937 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|