| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby-Angèle
Nombre de messages : 168 Age : 34 Race : Humaine Arme(s) : Les Élus Don : Tueuse Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:23 | |
| Aza, l'est même pas drôle, celui-là... sandwich au poulet pour ma poulette... ^^' mwa ça fait un ans que j'l'ai pas vu... | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:24 | |
| Vous inquiétez pas les filles, les français sont encore pires... ^^0
*ZBAF*
Pas taper ! T___T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:26 | |
| je mange plus de poulet, et je sais les pas drole, tant pis ^^... Tu vois elyon je connaissais pas jill et maintenant on est en guerre mêm e ci elle a deja gagner ^^, et je l'aime bien, parsylouuuuuuuu aussi il est bien et tous le reste quoi, la vie de famille |
|
| |
Ruby-Angèle
Nombre de messages : 168 Age : 34 Race : Humaine Arme(s) : Les Élus Don : Tueuse Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:26 | |
| et encore Elyon, tu ne connais pas les belges... enfin, si, peut-être, ya qu'à regarder parsy... ^^' | |
|
| |
Elyon
Nombre de messages : 484 Race : Demi démone Arme(s) : speeders Don : ^^ aucun ! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:28 | |
| Tiens pArsychou je l'ai pas revu depuis un moment... ^^0
XD Ruby ! Non les belges, j'avoue, jamais essayé ! ^___- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:29 | |
| J'ai pire les ALSACIENNNNNN (jenny ci tu passe par la ^^) |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:30 | |
| De quoi ? mais... je suis un Belge hors norme moi, jsuis pas stéréotypé "mec Belge" >< nanan je suis trois fois pire !! Fuyeeeeeez vous en redemandereeeez !!! Elyon > lut Elyon ^^ | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:31 | |
| parsy==> c'ets très difficile de faire des stéréotypes sérieux avec nous...
alsacien? jamais essayé... par contre, c'est décidé, les parisiens, c'est fini!! | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:32 | |
| J'aime bien mes bouseux de Seine-et-Marne, mais faut avouer que la plupart sont limités intellectuellements... "Ooooh... Solveeeeig... Ça fait quoi 10 puissance 1 ? " Parsyyy ! ^__^ Ruby --> Les parisiens sont... Space. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:33 | |
| non les alsaciennE ca vas mais alors les alsacien, sont bizarres, j'ai parfois peur quand je me regarde dans une classes... |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:33 | |
| sont pas space, sont tarés, ouais!
tarés, speedés, pressés... mwa qui ai besoin de calme, c'est pas trop pour moi!!^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:36 | |
| bon POULET et POULETTE je vous shouaite une bonne nuit, je dois me coucher, demain je vais visiter mon prochain lycée.... (je regarde médium et y a une super chansons ^^ ) |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:36 | |
| Va dans le Marais, ont tous 2 de tensions ! XD | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:37 | |
| Aza==> Good night and wonderful dreams!!
Elyon==> pas à ce point, quand même... ^^' | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:40 | |
| Bonne nuit et bonne chance ! ^__- Ruby ---> Shootés... Pas tous hein, 'fin ceux que j'ai croisé. | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:41 | |
| Me revoila!
Donc je voulait dire :
-Aza > Je gagne toujours -Parsy > J'aime les parsy belge pas téréotypé et 3 fois pire -Elyon > Les francais sont pas pire non non non.et puis je croit que vous avez pas tout compris xD m'enfin c'est trop long a expliqué!
Edit > Bonne nuité Aza
Dernière édition par le Sam 25 Mar - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:41 | |
| shootés... ralalala... quelle déchéance pour la race humaine! euthanasiez les fumeurs de beuh! ^^' | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:44 | |
| T'as raison Ruby anciennement Faery xD!
Je voulais dire aussi a tout les amateurs:
Film avec des loups garous bien gore sur Canal + ^^ voila!Merci Jill
[Vive Jill ^^] | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:44 | |
| aaarg! n'a pas canal+...
tant pis, va se regarder les deux cubes... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:47 | |
| Niaaa j'ai vu Cube2 : hypercube
il est pourri! il fait meme pas peur bouh c'est nul c'est meme pas gore en plus T_T | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:48 | |
| le premier l'est un peu plus, l'autre, c'est + psychologique^^ j'adore les films d'horreur psychologique... ça me met le cerveau en ébulition totale!! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:50 | |
| Moi sa depend du film. Mais Cube 2 hypercube pffff j'ai failli m'endormir c'etait trop nul!
Dit Faé, Ta msn? | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:51 | |
| vivi, attaje te l'envoi par mp!! ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:53 | |
| Nia merchi Faé! ParsyFou si tu voit sa tu peut m'envoier la tienne aussi? | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:54 | |
| di rien, di rien, Jill!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|