| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:56 | |
| Bwark vais vomir jcrois! l'autre la ses tripes a l'air! Vive les loups garous xD | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:56 | |
| lut tout le monde...ca va ti? | |
|
| |
Ruby-Angèle
Nombre de messages : 168 Age : 34 Race : Humaine Arme(s) : Les Élus Don : Tueuse Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:57 | |
| j'préfère les vampires moi...
mon préféré film avec les vamps et les lykans, c'est Underwoooooorld!! | |
|
| |
Ruby-Angèle
Nombre de messages : 168 Age : 34 Race : Humaine Arme(s) : Les Élus Don : Tueuse Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:58 | |
| oui, mwa ça va, Greldichou^^ | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:58 | |
| Yeah Greldinou! n'as va bien et toi?
Faé moi aussi c'est Underworld avec les lycan, sinon C'est...
La reine des damnés! je fond devant Lestat xD
Mais pour le vive les loups garou c'etait ironique ^^' | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 0:59 | |
| arf arf arf...tout le monde m'appele comme ca...j'ai envie de me pendre...héhé
tranquille alors...ca cause de quoi ici? | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:00 | |
| de films
genre vampires, ya aussi "entretien avec un vampire"
Brad Piiiiitt!!
heum...
^^' | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:00 | |
| Mdr ca cause de tout et de rien.. ...Greldinou.. | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:01 | |
| Greldichou on dit, d'abord!!
en passant, si tu ne m'avais pas reconnue, Greld', mwa, c'est faery!! | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:02 | |
| Gniaaaaaaa
Brad Pitt! en Louis il est crow beau!
Mais sinon bof ^^' | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:05 | |
| ouais, il ets cro beau... vrai que le film est pas génial, mais je le regarderais bien encore et encore...
Kirsten Dunst est surpebe aussi, là-dedans!!! | |
|
| |
John Pitsburg
Nombre de messages : 94 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:05 | |
| Bonsoir les floodeurs !!!!!!!!!! ^^ cha va bien ?! Parsy t'est un bon, ton fofo l'est trop bien continu comme ça ! PS : le mien est pas mal non plus, venez nombreux | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:07 | |
| Hey hey johnny!!
comment vas-tu?
moi chat va!
je souris à la vie et je mange du fromage...
euh... ^^'
*génée... viens de faire une feinte pas drôle et que personne ne va comprendre... (pour changer)* | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:07 | |
| ...héhéhé...vi je tavais reconnu faery...enfaite ya que toi et jill qui m'apelé greldinou donc c'etais facile^^
vive massacre a la tronconneuse mes amis héhé ^^(ancienne version bien sur...^^) | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:08 | |
| oh bah zut alors... moi qui voulait être là incognito, c'est raté... snif... | |
|
| |
John Pitsburg
Nombre de messages : 94 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:09 | |
| bah moi ça va bien merci de demander ! *John rit voyant le comique de la situation...pauvre Ruby....* | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:10 | |
| J'trouve que la nouvel version de Massacre a la tronconeuse est beacoup meilleure^^
Salut John! on se connait pas mais c'est pas grave xD | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:11 | |
| ta raison...j'ai rien pigé héhéhé ^^
mais nan t'inquiete héhé....
salut la nouvelle ca va ?
(tain je suis bete des fois moi héhé ^^) | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:11 | |
| et on se fout de ma gu*ule, encore! bin c'est sympa, merci! attends que je te tombe dessus, tu mourras en moins de trois secondes et demi...
euh... non. pas bourrine, mwa.
Greldichou, tu le tues pour mwa? | |
|
| |
John Pitsburg
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:12 | |
| C'est encore les humain qui prennent sur la gueule....comme d'hab
(Salut Jill ^^) | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:13 | |
| hey John-John, à ton avis, je suis quoi? une humaine, je pense... ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:13 | |
| N'a va bien John?
[Yeah 100% avatar Victoria Francès ^^] | |
|
| |
Ruby-Angèle
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:14 | |
| très zouli ton n'avat', Jillounette! | |
|
| |
John Pitsburg
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:15 | |
| A oui pardon fea...hum hum *se racle la gorge* Ruby Et moi ça va bien jill et toi n'a va bien ou pas ? ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 25 Mar - 1:15 | |
| Je Sais je sais! merci Faeounette ^^
Mais elles sont tellements toutes belles ses dessins, que je sais pas la quelle choisir! il serait bien probable que je change souvent maintenant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|