| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 16 Mar - 19:33 | |
| Non c'est juste par un truc que je lui est dit je lui est dit que je le saurais donc mon persos la ressentit, ou pensse l'avoir resentit il dit des vampirepar hazard il en est persuadé | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 16 Mar - 19:41 | |
| m'ennui y a pas le moindre Reds qui est la pour venir jouer avec une tite panthére T___T
Sinon bonjour tout le monde^^ | |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 16 Mar - 19:46 | |
| Salut Kirina mouais mais Zappa, faut pô pousser mdr, t'as pas le don : devin | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 16 Mar - 19:57 | |
| Question rien a voir : Pourquoi Arka a choisi ma discotheque pour mourir ? Cette rixe va etre sans fin, je le sens T_T | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 16 Mar - 19:59 | |
| Il m'a dit : je veux mourrir tut de suite pour faire un nouveau perso !! puis sur msn je lui disais que je ne pouvais pas le faire maintenant mais il avait pas l'air de comprndre, résultat, j'laisse béton, je le faucherais quand se sera mon tour ^^ ... | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 16 Mar - 20:10 | |
| si y a besoin d'un coup de main... mon vampouz a pas encore bouffé ce soir... enfin j'dis ça... j'dis rien... | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 16 Mar - 20:12 | |
| Genial ... Si tu t'en occupes ça m'arrange Parsy ^^ Parce que mes PnJ's font finir par etre a cours de balles a force d'abattre tout le monde | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 16 Mar - 20:31 | |
| *arrive dans le flood*
Oyé Oyé! ca va bien les floodeur? [Naaan! pas l'ogre xD j'dec^^] Moi j'ai envi de tuer quelqu'un Irl mais sa va ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 16 Mar - 20:50 | |
| Salouté les gens... moi aussi jv'iens de débarqué dans le ptit monde du flood...
Qui est présent ?! |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 16 Mar - 21:04 | |
| Moi !! ^^ Mais j'm'en vais !! ><° | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 1:14 | |
| ouhou! ya quelqu'un?
*écho dans toute la salle...*
oh... vide... | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 2:03 | |
| | |
|
| |
Anatel
Nombre de messages : 227 Age : 35 Race : humain Arme(s) : couteau perce coeur Don : agiliter acrus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 2:23 | |
| hum juste comme sa vous aimer mon avatar pour mon prochain perso | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 2:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 9:08 | |
| Bon et ben bonne journée a tous... Même si y a plus beaucoup de monde qui viens en flood... xD |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 9:47 | |
| mais si ya du monde Finwe chou^^
*lui saute dessus pour lui faire une léchouille avant d'aller en cour* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 19:39 | |
| *arrive, s'envole jusque sur un arbre, et s'endort* | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 19:41 | |
| *étaller dans un coin* *crevé* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 19:53 | |
| *se réveille, regarde Zappa... sourit, lui envoit une pomme...* | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 19:56 | |
| *reçoit la pomme et invente la théorie de la gravité* (oula) *regarde Faery* | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 20:18 | |
| *mode panthére et saute sur une branche et somnole en attendant d'avoir un poste a faire * | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 21:08 | |
| tiens, il se prends pour Newton, maintenant... complètement mégalo... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:05 | |
| *baille, de retour... en a marre de stagner au fond de son trou... vient de voir que Spinello lui avait répondu, mais n'a pas encore lu la réponse... va voir de suite...* | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:05 | |
| a on va savoir se que tu va devenir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|