| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:35 | |
| Arf... tu parle de qui Tulkas... ? xD |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:38 | |
| tes morte anna?lol...meme aps grillé ^^ | |
|
| |
Furiae
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:39 | |
| J'ai pas durer lonten faut dire ^^ | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:40 | |
| - Tulkas a écrit:
- On l'savait qu't'etais une saloppe!
[désolé j'ai mis le temps... je suis pas la 24h/24] mdr... Tulkas, t'es lourd, tu sais... Finwe, mon chou, c'est une réplique de naheulbeuk... L'elfe: Je suis nyctalope! Le Nain: Je l'savais qu't'étais une salope! L'Elfe: Non, je suis nyctalope, ça veut dire que je vois dans le noir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:45 | |
| Ahhh d'accord, désolé Lova... Je connais, mais j'ai jamais écouté |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:48 | |
| rhaa il faut lol...grande chose que naheubeuk...enfin les premier episode ^^ | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:49 | |
| ouais, à la fin, ça devient lourd. dans le même genre, faut absolument écouter "reflet d'acide" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:52 | |
| Ouai j'sais pas... faut tout dl et tout mdr... ça vaut le coup ? |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:53 | |
| Naheulbeuk, non.
Reflet d'acide, oui.
Naheulbeuk, c'est trop réchauffé, c'est du revu, relu, rejoué... une fois, ça va, après, ça pompe... | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:56 | |
| ouai idem lol...reflet d'acide ca pete...^^
tatayoyo!^^ sinon les demon du rire...j'aime bien aussi héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 21:57 | |
| Ben envoyé les sites... sinon dites moi lesquel dl... ! |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:01 | |
| je peut te les envoié par mp en 3 minute lol...et puis telecharge les 15 premié du donjon...les 11 reflet d'acide et...tous sauf banal fantaisie sur les demon du rire ^^...enfin c'est mes gout ^^ | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:03 | |
| Oyé Oyé grands et petits floodeur si chèrs a mon coeur! (ma nouvelle replique xD) Comment allez-vous bien? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:06 | |
| Ben tiens Jillounette.. ça va très bien et toi ?? |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:07 | |
| Ca va ca va Finwe (j'sais pas pourquoi j'ai envi de t'appeler Fifi xD) Alors bonne journée? ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:08 | |
| lol...tranquille...enfin pepere quoi héhé ^^....fifi...le nom de mon chat...gaffe le vampire...pas bon qu'elle t'appele comme ca ^^ | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:10 | |
| Hé Greldinard, pourquoi il doit faire gaffe que je l'apelle comme ca? ca fait quoi si je l'appelle Fifi? sa te ferange si je t'appelle comme ca Finwe?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:11 | |
| Fais toi plaisir jil... ça me dérange pôôô ^^ |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:13 | |
| ôôôôôôh! quesqu'il est zentil ce FiFi xD nah! michant Greldinard non mais! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:14 | |
| ouai...tres mechant héhé...enfin surtout mefiant...desolé...je doit voir le mal partout hum?...héhé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:14 | |
| Tu peut tout faire de Finwe Jillounette Lool Greldinard... on se comprend avec jill ^^ |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:15 | |
| Jill, faudra que tu m'expliques comment tu as pu te remettre aussi vite de la dose de morphine que mon PnJ t'as injecté xD Meme si t'en prennais tous les jours, t'aurais pas pu sortir aussi vite de ta lethargie ^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:15 | |
| Comme fifi bras d'acier ? pour les couette ou pour les taches de rousseur ? *mouhaha !!* | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:17 | |
| Ôh c gentil FiFi ^^ ca me touche vraiment xD Greld oh ca oui tu voit le mal partout! mdr Finwe tu prefere FiFi ou Finwounet? xD
Gniaa Mon Parsy n'a moi ^^ *couvre parsy de bizoux* ca va bien? | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 12 Mar - 22:19 | |
| - Der Rabe a écrit:
- Jill, faudra que tu m'expliques comment tu as pu te remettre aussi vite de la dose de morphine que mon PnJ t'as injecté xD Meme si t'en prennais tous les jours, t'aurais pas pu sortir aussi vite de ta lethargie ^^
Bah on s'en fou, ton PnJ il est mort quand meme ^^ c'était juste que j'en mourrait d'envie, j'ai pas put resister xD Pis ton PnJ il méritait pire d'abord!*fou des coups de knaki a Der Rabe* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|