| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:09 | |
| bah pas encore grand chose... si ce que je lis entre les lignes se révèle exact, je devrais au moins attendre demain avant que ça bouge, et, tant que Siljine reste coincée chez les Nox, je suis coincée aussi...
2 plus, il me semble que j'ai pas fini 2 changer 2 mains... ^^' | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:10 | |
| et bah di donc du va voir du pays qui sera le prochain a t'acceullir les paris sont ouvert | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:11 | |
| non, je pense pas que je verrais beaucoup 2 pays...
enfin, je vais garder mes idées pour moi... ^^' ou verra bien... | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:12 | |
| seul le temps nous le dira (oula faut que je me calme moi) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:14 | |
| mais non, t'es très bien comme ça! te calme pas! ^^' | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:15 | |
| bon bah je reste comme sa alors^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:17 | |
| quelle bonne idée!
ptdr
en passant, zap'... quelle ets ta pub préférée?
mmm... vive le sujet de convers'! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:22 | |
| je sais plus euh........
*intense reflexion* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:33 | |
| ptdr
moi, je déteste la pub... ^^'
enfin, non, pas vrai... j'adore les pub de prixumos... (un truc belge...) | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:35 | |
| moi j'avous ne pas savoir
*le cerveau fumant il plonge sa tete dans de l'eau* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:38 | |
| yeah, c'est ça... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:39 | |
| *sort sa tete et s'ébroue* je suis un chian ouaf | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:40 | |
| oh! un chiennn! wouah!!!
*cours après le chien pour l'acraser avec son camion portatif... hais les chiens...* | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:41 | |
| *cours* Mais je suis pas un chien aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *glisse sur une peau de bannae geante* *comme par hasard* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:44 | |
| *se trébuche sur Zappa qui est tombé sur la peau de banane...*
*est morte........ de rire*
arg
idiiiiot!!! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:52 | |
| mais si, mais si!
*lui donne des coups de camion portatif dans els côtes* | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:53 | |
| *le repousse* aieeeeeeeeeuh faudrait peut etre que je sorte du bar moi....ensuite je me deguise en superman je sauve Faery et....... *rit de cinglé fint* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 17 Mar - 23:59 | |
| ah na! l'est pas beau, super man! tu vas chez mon voisin et tu lui emprunte son costume de spider man! c'est le seul super héros que je suis d'accord d'embrasser! ^^' | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:00 | |
| bon bah d'accord je me déguise en spider man et je te sauve et tu m'embrassera apres *rire de dingue* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:02 | |
| seulement si tu arrète de rire comme ça.
^^' | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:03 | |
| d'accord *fait une mine innocente* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:05 | |
| *ne croit pas un seule mot de ce qu'il raconte, mais s'en fiche...*
et puis bon, pas besoin que tu me sauves, en fait...
*l'embrasse*
ça faisait longtemps, non? | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:06 | |
| depuis le bar *prend une mine déçus* zut moi qui voulait fair qulque chose | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 18 Mar - 0:08 | |
| faire quoi? me sauver? naan... tu serais mort stupidement... ce serait pas drôle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|