| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:04 | |
| - Citation :
- Tu appréciras mes gestes t'inquiete pas pour ça !
Moui j'en doutes pas ! ^^'' L'est passée où Jenny ? T_T roooh quelle nouille celle la ! >< | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:09 | |
| Horoscope du jour :
Zappa : attentions de grand costaud poilus pourrait biens vous être fatal Dante : ne dormez pas trop non plus... Faery : attentions à tous engin volant avec grands pales Tenetiel : bien joué la fuite est souvent un bon choix !
to be continued ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:14 | |
| Liverson... soeur irl aussi... ? Juste pour savoir ?! |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:16 | |
| NON ! On est pas soeur irl !! non, non, non et puis quoi encore ?! xD | |
|
| |
Jodie Cyan
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:39 | |
| hum..ha..hum..c'est quoi cette question pouffedr | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:47 | |
| PFDR <== c'est moi qui l'ai inventée ! xD
(l'est jolie ta sign' ! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:49 | |
| PFDR xD Ok expression by Liverson... Bon... hier on c'est fait punir pour notre gros flood |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:53 | |
| - Citation :
- Bon... hier on c'est fait punir pour notre gros flood
Voui ! >< pauvre de nous ! T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:56 | |
| Rolala... enfin bon... ici on a le droit de dire tout et n'imp... Donc faut en profiterrrrrr !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:56 | |
| - Citation :
- Donc faut en profiterrrrrr !!!!!!!
Sa c'est suuuur ! | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 15:01 | |
| bon, hum, hum!!
APPEL à TOUS!
Fée en perdition dans une ruelle, entourée par une mare de sang...
si vous vouliez bien aller l'empécher de crever de suite, ce serais suuuper gentil!
sauf que personne n'est gentil ici, alors... bonjour l'espoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 15:03 | |
| Tu veux que Jenna passe ? xD naaaan bien sûr c'est pas une proposition ! ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 15:03 | |
| Mouarf... faut vraiment que tu tombe sur un ange... ou un humain inconscient pour pouvoir être sauvé... xD
Bon Jenna...euh... ça va ? -_-' |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 15:07 | |
| mouai,s merci... donc, mon seul espoir repose en Zappa, puiske lmes autres ont uen bande de méééchant insensible à la magie des fées... (euh... quelle magie?) | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 15:08 | |
| bah va falloir attendre un peu(dsl) mais kaluna et dante ne se connecte pas souvent | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 15:10 | |
| attendre... ouais, c'est sût, dans mon état, ça ne peut être que bénéfique... -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 15:10 | |
| Povre fée obligé d'attendre un cadavre en sursis... |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 15:12 | |
| gangnagna et gnagnagna... si le smiliciens n'usaient pas leurs balles à tirer sur des poubelles, j'en serais pas là, hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 15:29 | |
| c'est vrai tu orais un peu moins de blessures mais bon, tu t'es pris trop plomb dans la jambe pas beacoup plus... |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 15:30 | |
| pas beaucoup plus, j'en sais rien, ça...
elle a SENTIT le plomb dans sa jambes, mais après, la douleur était trop intense pour qu'elle sente le reste... | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 18:36 | |
| bon bah on continue le flood en attendant Dante et kaluna^^ | |
|
| |
Alastor Duncan
Nombre de messages : 38 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : Médecin/chirurgien clandestin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 21:38 | |
| OUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah, le plaisir d'un flood totalement gratuit... Notez que j'ai rien dis du tout d'intéressant dans ce message débile puisqu'il ne sert qu'à se réjouir d'avoir posté un message inutile (oua, la mise en abîme, bobo la tête). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 21:46 | |
| Ouai... c'est tellement devenus une habitude maintenant... Le flood... quand tu nous tiens... hein ? |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 22:20 | |
| Je suis là moi
Vive ma journée de Mer*e T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|