| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marya
Nombre de messages : 49 Race : Ange Déchus Arme(s) : Indépendante Don : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 8:40 | |
| Ouais et qu'estce que le monde lui feras? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 11:44 | |
| Salut tout le monde...
Enfin... y a du monde ?! |
|
| |
Furiae
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 11:45 | |
| kikou moi chui la ^^
sa va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 11:50 | |
| Ahhhh tu est là toi Ca va très bien et toi ?? |
|
| |
Furiae
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 11:52 | |
| Pour l'instanst je vais parfaitement bien mais je sens que sa va pa durer.... | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 12:50 | |
| - Citation :
- J'ai pas une déroguation... ?
et moi j'arrive à la boure...non Finwe t'as pas le droit ! ^^ C'est QUE moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 12:54 | |
| Rohhh... tu sais je suis tellement passioné par les Liverson... j'en perd la raison... xD (Regarde le coup de folie au bar mdrrr) Bon allez on abrège au bar... |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:00 | |
| - Citation :
- Rohhh... tu sais je suis tellement passioné par les Liverson... j'en perd la raison... xD
J'en doutes pas.... - Citation :
- Bon allez on abrège au bar...
J'vous rejoins plus tard moi ! ><° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:15 | |
| Ahhhah... je pense que la reine va pô être contente... Elle nous a demandé de la rejoindre le plus vite possible... donc bon xD - Citation :
- J'en doutes pas....
Qui ne le serait pas... ? |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:17 | |
| - Citation :
- Ahhhah... je pense que la reine va pô être contente...
Elle nous a demandé de la rejoindre le plus vite possible... donc bon xD Moui mais on me laisse pas finir ce que j'ai commencée ! >< - Citation :
- Qui ne le serait pas... ?
Moui, moui, moui !! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:26 | |
| - Citation :
- Moui mais on me laisse pas finir ce que j'ai commencée ! ><
Et behhh... tu pourras en avoir tout pleins d'autres... hein ? En plus c'est plus important la famille xD - Citation :
- Moui, moui, moui !! xD
Moi le 1er en tout cas |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:27 | |
| - Citation :
- En plus c'est plus important la famille xD
Hum hum...mais bien entendu !! ^^'' - Citation :
- Moi le 1er en tout cas
(mdr) mouais...mais les Liverson veulent des preuves ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:39 | |
| - Citation :
- Hum hum...mais bien entendu !! ^^''
Donc allez... hop hop hop. Faut que tu te dépêche - Citation :
- (mdr) mouais...mais les Liverson veulent des preuves ! xD
Et behh... j'les attends les preuveuhhh moi !! |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:41 | |
| Oh ! J'finis avec Lenny d'abords ! NA ! ^^ - Citation :
- Et behh... j'les attends les preuveuhhh moi !!
C'est nouuuus qui voulons des preuves !!!!!! ><° | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:45 | |
| C'est un flood Liverson/Finwe ! xD Lis les pages précédentes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:47 | |
| Ahahhh alors là... pô de problème... j'prouverais... et même aux deux nahhh ! |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:47 | |
| oula...doit etre violent ca... | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:50 | |
| - Citation :
- Ahahhh alors là... pô de problème... j'prouverais... et même aux deux nahhh !
Aux deux ?!! Jenna sera pas contente ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:53 | |
| - Citation :
- Aux deux ?!! Jenna sera pas contente ! ^^
Ahhah... on verra bien on nous mènerons nos aventures... xD |
|
| |
Anya Langers La Matrice
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:56 | |
| - Citation :
- Ahhah... on verra bien on nous mènerons nos aventures... xD
Moui, tu feras gaffe à tes gestes ! ^^' | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 13:57 | |
| salut le flood
*mode s'ennui comme c'est pas permis * | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:02 | |
| - Citation :
- Moui, tu feras gaffe à tes gestes ! ^^'
Tu appréciras mes gestes t'inquiete pas pour ça ! Kikoo tite panthèreuh ! |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Dim 19 Mar - 14:03 | |
| Hello les gens!
mwa, ça va pas trop mal, et vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|