| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 19:14 | |
| ah mais c'est pas vrai^^ tu vas pas recomencer^^ | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 19:14 | |
| Si | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 19:15 | |
| méchant laisse Faery | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 19:21 | |
| AHAHAHAHA je suis génial, j'adore la nuit ! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 19:23 | |
| méchant c'est pas possible sa vite validé moi, please ^^ | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 19:28 | |
| On te validera pas. Faut que tu te refasse un autre compte pour jouer ce perso. Un perso par compte c'est pourtant simple non ? (l'histoire ne retiendra pas tsuke doublet de Cassiel ) | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 19:29 | |
| a d'accord bon bah c'est partit | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 19:48 | |
| c'est normal si je reçoit de mail de validation? | |
|
| |
milispog
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 21:31 | |
| ben je sais pas mais fait vite !!!! Sauvons Faery, Faery declarée grande cause nationale à Necropole !!! | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 22:23 | |
| *entre dans le flood s'allonge sur sa branche et ne fait rien *
désolée en plus de pas avoir de poste a faire j'ai un petit coup de déprime mais ça va passer | |
|
| |
N'ferr Cain
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 22:36 | |
| bah faut pas déprimé
oui sauvons Faery | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 22:49 | |
| - Citation :
- Sauvons Faery, Faery declarée grande cause nationale à Necropole !!!
merci mili, ça fait chaud au coeur... comme si j'avais beosin de ton aide... j'imagine que lorsue Hans se précipitera à l'intérieur de l'hôpital, tu t'enfuiras enc ourrant?? non?? ptdr sinon, hello les gens! comment allez-vous? vous avez une idée de nom pour mon futur perso? | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:07 | |
| Bah ça dépend de ton perso ma chère Faery... Si c'est une brute : Brutus Un dom Juan : Steeve Un idiot : Eythan (:p) Et sinon bah un petit nom dont les générateurs de noms ont le secret | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:11 | |
| non, j'vais utiliser un nom déjà existant...
Ruby-Angèle Diamonds...
C'est un de mes persos sur un autre forum... | |
|
| |
N'ferr Cain
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:17 | |
| bah dis donc sa va etre un massacre l'hopitale | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:19 | |
| oui, j'ai bien l'impression... grrr... Hans, méchant, va-t-en! les fées, c'est comme l'argent, ça n'a pas d'odeur!!! | |
|
| |
N'ferr Cain
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:22 | |
| nan, c'est empoisonnée, inodore, incolore, insipide... c'ets comme le vitriol! | |
|
| |
N'ferr Cain
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:23 | |
| seule les serpent sont impossible^^
(souvenir, souvenir) | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:26 | |
| elle est pas suposer avoire une balle dans la tête ?? faeadorer | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:26 | |
| vais tomber en dépression!!! (si je survis! ptdr) | |
|
| |
N'ferr Cain
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:28 | |
| bah il se retrouve dans l'hopitale les loups garou seront déciuvert^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:30 | |
| pas dans la tête, mon chou... une balle m'a effleuré la tête, mais sans plus... | |
|
| |
N'ferr Cain
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:33 | |
| j'ai hate de voir se qui va se passer | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mar 21 Mar - 23:34 | |
| moi pas... personnellement, si je pouvais éviter l'épisode "dans la gueule du Bersek", ce serait pas torp mal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|