| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 12:21 | |
| moi j'aime pas paris ^^ je vis déja a coté ( enfin a 30 mn de train) ça me suffit ^^ | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 12:25 | |
| ba entre nantes et paris autant choisir le moins pas bien héhé ^^...pour ca que je passe mes semaine en pension...pas de pognon pas d'occupation a paris puisque les gens c'est des gosse de riche qui croivent que tu va leur payer un pot héhé ^^ | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 12:27 | |
| loooool mon pauvre moi ça va je suis chez moi ^^ et Nante je connais aussi ^^ une amie y vit depuis 6 ans ^^ mais tu es dans quel coin de Paris ? | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 12:29 | |
| 6eme...alors c'est chaud pour un mec un brin goth quoi lol ^^....mais men fout....c'est marrant ^^ | |
|
| |
Kirinia
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 12:34 | |
| loool oui je vois ce que tu veux dire ^^ mais ça dois etre sympa quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 13:13 | |
| Salut les gens... !! J'ai dormi comme un fou |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 13:17 | |
| Pas moi a cose de toi... * j'ai rien dit... pourvu qu'il est oublier lol* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 13:34 | |
| Ah tiens Anna... alors tu t'est préparé mentalement... ?? Et puis souviens toi, ton perso n'est pasn censé savoir qu'il veuille te mangé... |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 13:35 | |
| je ne suis pa préparer et j'ai pas envi car je vais pas mourir de toute façon du moin se ne sera pas toi qui me tura.
Je vais t'arracher les canine comme le dentiste fou de Jill ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 13:41 | |
| Ok... mais tant que je ne serais pas violent avec toi tuon perso ne se doutera pas que je veut le mangé mdr... c'est ça la vie |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 13:42 | |
| je sais.. Je sais..
J'en profiterer et je te turer aprés ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 13:47 | |
| J'te le dit de suite ça va être très dur... enfin bon... |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 13:48 | |
| On vera bien ^^ déja faudrer que tu met devant toi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 13:51 | |
| Je te trouverais, et je serais très gentil avec toi, ne t'inquiete pas Anna... alalala !! |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 13:54 | |
| Trés gentil... tu veux dire au début tu va vouloirs gagner ma confiance et aprés me tuer ^^ c bien cela ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 14:20 | |
| Oui... enfin bon tu verras toute seul ^^ |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 14:49 | |
| peace and love mes frere et soeur...bastoné vous...mais laissé moi une place...héhé | |
|
| |
Ténétiel
Nombre de messages : 70 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Don : Aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 16:15 | |
| *fait un petit coucou d'une main* Hé ouai encore un sale humain qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. Pour l'instant, j'vais jouer avec la régle sur la discrétion (comme quoi Dame Nature vient en aide pour combler les faiblesses des p'tits humains)... J'espère pour toi anna, que tu n'as pas de carte d'identité. (pour ce que va faire Ténétiel, chut, ça, ça sera à voir en rp ;] ) | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 16:17 | |
| nan je n'ai pas de carte d'identiter pk? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 16:26 | |
| Téné... tu fais du mal a Alvine tu le regrettera très chèr... xD Enfin bon, pas un mot de notre discution Anna... |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
Ténétiel
Nombre de messages : 70 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Don : Aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 16:36 | |
| Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'embêter tous les evils du coin ehéh. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 16:50 | |
| ma pauvre.. je te plein ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|