| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:53 | |
| Bye Finwe bonne nuit fait plein de cauchemard xD lol | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:59 | |
| bon je vais me coucher aussi moi bonne nuit à tous | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 1:01 | |
| bonne nuit Anna! moi j'irais au dodo quand je serais saine et sauve, avec toutes mes dents (hein parsy? xD) | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 1:03 | |
| tu sais...une bonne droite et c'est bon tes dent tu les perd... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 1:05 | |
| ben non justement, je veux les garder! je mange comment moi apres? xD | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 1:06 | |
| ba une autre bonne droite et ta plus besoin... | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 1:07 | |
| mais moi j'lui aurait bien mis une droite au corbeau aviaire, mais j'suis atachée T_T' en plus il m'a assomé par derriere pour m'atacher tsss xD
bon aller moi j'vais aller discuter avec mon lit okay? xD bye tout le monde et bonne nuit! (en esperant retrouver mon perso vivant, en bonne santée et avec TOUTES SES DENTS xD)
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 1:13, édité 1 fois | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 1:13 | |
| rhalala le lache...^^...je m'ennuie la c'est severe ^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 1:17 | |
| VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! ^^ Rhô Jill, j'ai posté 5min apres que tu parte, domage, tampis t'aurras al surprise quand tu te réveillera , bonne nuit | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 1:20 | |
| comme il est gentil le parsy...héhé...^^
tain vais me prendre une tarte moi ^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 1:28 | |
| Vais t'poutrer Greldy !!! Viens dans ma salle de muscu et inscrit toi comme combattant tiens, comme cha bah tu t'ennuiera plus na ! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 1:29 | |
| ok...pas me le dire 15 fois ca...héhéhé... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 2:10 | |
| Vais aller dormir, demain est un jour pas ordinnaire, nonon demain c'est une journée spéciale glandouille donc vous me connaisseez, je peux pas manquer ça ^^ Aller ciao je dois être en forme, ++ ps : quoi que je post avec Alvine puis je go... | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 2:13 | |
| bonne nuit...grand mechant le plus gentil du monde....heuu heing? | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 2:59 | |
| bas moi chu toute en forme lol yer seulement 6h au quebec | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 3:10 | |
| nous il est 1h10 du mat...mais pas trop sommeil...meme si je m'ennuie ^^ | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 3:24 | |
| oufff voila un autre courageux yeah!!! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 4:02 | |
| effectivement...mais la je joue...tu arrete de tennuiyer quand tu joue a wow ^^ | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 12:11 | |
| bon et bien bonjours ttout le monde | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 12:13 | |
| bonjours les gens ^^...avez vous bien dormis?...pour ceux qui ont dormis bien sur...^^
et bonne journé de rp...(et de flood mais faut pas le dire ^^) | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 12:16 | |
| oué bonne jourén pour moi le rp c pas possible pas la de cet aprem a Lundi | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 12:16 | |
| Lu et nan j'ai trés mal dormi ^^
Zappa ta pas le droit de me laisser à mon triste sort lol | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 12:18 | |
| obliger de me trainer la bas a nantes | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 12:19 | |
| héhéhé...moi jai pas dormi alors soit contente héhé ^^...
et pis a necropole 7...on a tous les droit niveau civique...héhé ^^
héhéhé...c'est joli nantes...ji ai une tante et j'aime bien...enfin jirais pas i vivre ^^...prefere paris ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|