| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+31Jodie Cyan Willy le boucher Ludwig Shadow milispog Enzo Mendez Anatel Jackal Jenna Liverson Furiae Lova Fortemps Alastor Duncan Jenny Liverson Der Rabe Anya Langers Faery Unknow (Morte) Cid Tulkas Eldin Alvine John Pitsburg Kirinia Zappa malcom Marya Hans jill Sohkaleal Parsyfal Anna Fujibayashi Ténétiel 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:37 | |
| Rhô c'est vrai Jill ? c'est tout mimi ça tu me fait un calin la devant tout le monde pour me le prouver ?
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Oui Anna tu as bein raison... au moins avec moi tu mourras plus vite... mais bon tu auras vachement de plaisir avant de mourrir... c'est un don de ma personne que je te ferais... j'essaye de faire ça avec toutes mes victimes femmes... Bonsoir Belle Ange... (Marya ^^) |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:38 | |
| rhalalala...comme elles sont mignones...pauvre parsy... | |
|
| |
Marya
Nombre de messages : 49 Race : Ange Déchus Arme(s) : Indépendante Don : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:38 | |
| HIhi bonsoir (Finwe) | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:39 | |
| (tu dit sa comme si sa me derangeait parsy xD) *saute sur parsy et lui fait un gros calin avec un bizoux en prime* xD Anna tu me pique pas Parsy dabord!
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:39 | |
| beaucoup de plaisir? tu pence à koi la?...
Attention Jill chui derrière Parsy le pousse pas mes pied j'y tient aussi...
je vais pas te le piquer juste te le voler ^^ ( c pareil mais bon ^^)
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 0:42, édité 2 fois | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:40 | |
| a ton avis...il a pas un sex shop pour rien... | |
|
| |
Ténétiel
Nombre de messages : 70 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Don : Aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:41 | |
| *en lisant tout ça, est presque content que son perso passe inaperçu, au moins, ils boufferont les autres filles... enfin si je n'arrive pas à te sauver anna, sans rancune d'avance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:41 | |
| Ben, c'est simple, tu a en face de toi un gros Vampire qui a faim de tendresse et de chair fraîche... de plus ce vampire et l'un des pires Luxurieu que l'univers est porté... La soirée est bonne pour vous très chère Marya ? |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:42 | |
| *débarque avec une batteuse et tire en l'air* Bon les filles, le cannibale en culotte courtes, le pervers et l'éclopé ils vont se calmer là. Pas de bisounours, pas de calin, pas d'amour ! Faites la guerre merde on est à nécropole quand même... | |
|
| |
Marya
Nombre de messages : 49 Race : Ange Déchus Arme(s) : Indépendante Don : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:43 | |
| Bah en faite cher Finwe, chez nous ce n'es pas encore la soirée, mais elle se passe quand meme bien en perspective...et vous? | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:44 | |
| Alors medemoiselle, pour le plaisir et la souffrance viendez voir Alvine, Finwe c'est juste mon disciple *Apprecie le zoubi de Jill et fait bizarrement mine d'en redemander^^*Ok jill, j't'aime aussi alors, vais aller lire ton rp et celui de Rabe et j'vais poster un truc Hans > nan les calin il n'y a que que moi qui peux en recevoir donc tout va bien (c l'admin tyranique cause, et oui ^^ ptdrr si Eva traine dans le coin )
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:44 | |
| *Sursaute quand elle voits hans*
Pitier crie pas j'ai failli avoirs une crise cardiac.... | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:45 | |
| tain parsy...mais pourquoi je suis cannibal en culote courte lol ^^ | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:45 | |
| Mais Hans, je deprime moi, j'vais perdre mes crocs! alors peace and love quoi!
*se fous une baffe*
pardon c'est l'émotion de perdre ce qui me nourrit T_T en plus j'ai perdu beaucoup de sang, je divague! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:46 | |
| Mouarf mouarf Disciple... je pratique des orgies depuis l'âge de 13 ans... Alvine, si il veut des cours pô de prob hein... ? Très bien merci Marya... Le fofo te plaît ? |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:47 | |
| ouaiii bastooon!....nan parsy me regarde pas comme ca...finwe nan plus...rhaa nan | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:48 | |
| *Anna éssailla de fuir la discution par derrière le temps que personne ne s'occupa d'elle....* | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:48 | |
| ouaiiiiis!!!!! *saute partout* merci merci merci merci merci merci! *crie* J'aime parsyfal ^^ pour les bizoux t'en aura plein quand t'aura sauver mes dents et moi par la même occasion xD | |
|
| |
Marya
| Lol...moi les orgies jlai fait dans le sang moi héhé... Mais oui je laime bien ce forum...d'habitude je ne minscrit quasiment jamais dans des forum quil y a plus de 200 personnes inscrite..mais celui la jaimais le principe et l'histoire et tout...alors il est normal que jaime bien N7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:51 | |
| Ahhhh on voit les connaisseuses ça fait plaisir... Je reviendrais demain moi je vais me couché... A bientôt tout le monde... Et Anna... Fais de bô cauchemards........ |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:52 | |
| | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Sam 11 Mar - 0:53 | |
| les cauchemard sont de jolies rêves pour moi ^^ | |
|
| |
Marya
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|