Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les catacombes - salle principale

+4
aurore
Réané
Jenna Liverson
Malvina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Adreal
Invité

Les catacombes - salle principale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyVen 18 Nov - 18:11

adreal arriva dans la salle principal avec sur lui son armure qu'il avait remit aprés avoir descendut du toit, il vit malvina et une autre vampire qu'il ne connaisait pas ..

voila ma reine je suis la,j'ai fait le plus vite possible

il attendit la reponse de celle ci..
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptySam 19 Nov - 1:01

Vladimir arriva dans la salle principale ou il a était convier par courrier. Il n'était pas la premier, il les salua tous et attendit un peu a l'ecart.
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptySam 19 Nov - 2:47

Malvina se leva pour accueillir les membres de son clan

Super, vous êtes tous là. Il manque Storko mais il nous rejoindra. Nous allons dans la salle de réunion spéciale. Une clé était jointe au courrier.

(HJ : on se retrouve sur le forum spécial)
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 0:51

Storko arriva dans la salle...bon dernier comme à son habitude...
Voyant que tout le monde était dans la salle de réunion spéciale, il s'y dirigea...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMar 22 Nov - 22:52

Malvina arriva dans la grande salle.Elle s'adressa aux vampires se trouvant là

"Je vais me rendre au repère bis en moto. Envoyez des gardes là-bas en avant garde".

Puis elle se tourna et hurla

Vladimir ! tu viens avec moi !
Et elle quitta la salle pour se rendre au repère bis.
Vladimir
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMar 22 Nov - 22:58

Vladimir sursauta quand elle cria son nom mais il n'hesita pas il la suivre. Il dit simplement:

"D'accord"
Storko
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMar 22 Nov - 23:52

Storko entendit Malvina et décida de se rendre au repère-bis aussi...
Il partit immédiatement...
Il vola la première voiture qu'il trouva...ou plutôt fit du stop et s'occupa personnellemnt du sort du chauffeur...un encas pour la route...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 1:07

Malvina arriva dans la grande salle et se dirigea directement vers Aurore

"Bon, très chère Aurore, je crois que ça va bouger. Nous allons pouvoir commencer à mettre la machine en route et lancer nos différents projets. Par contre, s'il m'arrivait quoi que ce soit de grave et même de très grave, tu préviens immédiatement ma soeur."

Elle se mit à penser, se remémorant le passé. Elles étaient tellement différentes, sa sœur et elle démon

"Je pense que tu n’as pas oublié où elle se trouve. Elle seule pourra reprendre les choses en main. Et, tu préviendras également Sirion. Mais, espérons que tout se passera bien !!!

Et si nous buvions un peu de "champagne sanguin" pour arroser le début d’une nouvelle ère ? "
aurore

aurore

Race : vampire
Arme(s) : vampire

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 1:14

*aurore était interloquée : comment, elle ne pense pas laisser sa peau dans une quelconque action j'espère. je viens de la retrouver, je ne veux pas la perdre de nouveau... et définitivement cette fois dirait-on*

" je me souviens où est ta soeur en effet et je la préviendrais s'il est besoin, ainsi que Sirion. mais je souhaite de tout coeur ne pas avoir à le faire. trinquons plûtôt à cela"

elle leva son verre
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 1:33

Malvina se mit à rire de bon cœur et trinqua avec son amie

"Ne t’inquiète pas, j’espère aussi que tu n’auras pas à le faire, mais il vaut mieux être prévoir toutes les éventualités. Et franchement, à part elle, je ne vois personne d’autre. Elle a la poigne nécessaire à la direction d’un clan et probablement même plus que moi. "
aurore

aurore

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 2:11

Aurore rit de bon coeur avec Malvina

*elle ne fait qu'être prévoyante, tant mieux, je préfère cela*

"tu sais Malvina, j'ai l'impression que tu as beaucoup appris en reprenant le flambeau quand Sirion est parti. ta soeur aurait peut-être plus de poigne que toi, mais pour moi tu es la meilleure ! hum... et pour le choix du champagne aussi. tu n'as jamais pensé à te reconvertir comme sommelière ?"

Aurore éclata de rire et Malvina en cracha son champagne tellement elle riait
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 17:02

Cracher son champagne tellement elle riait ! Cela ne lui était pas arrivé depuis fort longtemps. (HJ oui, même IRL ça m’arrive content !!! /HJ)Décidément, elle ne regrettait pas d’avoir fait venir sa meilleure amie dans la Nécropole. Elle remplit à nouveau la coupe d’Aurore et en fit de même avec la sienne.

"Nous allons trinquer à la réalisation de tous nos projets. Qu’ils s’accomplissent dans les jours à venir. Nécropole, tiens-toi prête, nous existons toujours !"

Elle leva sa coupe avant de la faire tinter contre celle de sa camarade, et la vida cul sec.

"Bon, maintenant, nous devons nous mettre en quête de partisans. Mais avant, il faut que je demande à Totis ce dont nous avons discuté."

Elle s’installa au grand bureau et se mit à rédiger une missive, qu’elle donna à un garde en lui demander de la faire porter à Totis. Elle regarda ensuite Aurore en souriant, dévoilant ainsi ses canines

"Nous allons devenir puissants. Du moins je l’espère, mais il n’y a pas de raison que nous n’y arrivions pas. Quant à ma sœur, il est vrai qu’elle est beaucoup plus… comment dire ?… Elle a la poigne qu’il faut, mais elle est beaucoup trop sanguinaire à mon goût !"
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMer 30 Nov - 20:36

adreal entra est vit la jeune vampire qui etais aurore, et en voyant sa maitresse, il s'avance vers elle d'un pas lent mais décidé,..il s'agenouilla prés d'elle

maitresse, je veux faire quelque chose pour vous dites moi que je faire?

il ne la regardait pas et attendait sa reponse
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 17:24

Malvina se leva et regarda les vampires présents dans la pièce. Elle posa les poings sur le bureau et s'adressa à eux d'une vois très froide et calme

"Monsieur Slijine, chef de la milice, m'a demandé de nous associeer avec lui. J'avais, dans un premier temps, accepté. Mais lorsqu'il a été question de combattre à ses côtés, je vous avouerai franchement que cela ne m'enchante guère. Avec ma faiblesse au genou, je ne m'en sens pas capable. Je n'ai donc qu'une chose à vous dire :

Que ceux qui veulent se battre à ses côtés le rejoignent, chacun de vous est libre de faire son choix. Donc, ceux qui souhaitent participer à cet bataille doivent aller voir Monsieur Slijine de ma part.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à vous dire. Bon courage !!!"
Adreal
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 19:25

Adreal ecouta les paroles de sa reine malvina avec attention..
puis il se leva..

je combatterai pour la gloire du clan

il sembalit avoir une fouge en lui,

au revoir ou adieu

apres avoir dit ses mot il partit et quitta les catacombes
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 15:35

Malvina se dirigea vers Aurore en riant

"C'est formidable tu ne crois pas ?"

Puis elle chuchota quelques phrases avant de rire de plus belle (PM)
aurore

aurore

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyJeu 15 Déc - 14:10

Aurore éclata de rire

"Malvina, tu es incorrigible !" l'abus d'alcool etc.

*décidément, on ne la changera pas et c'est tant mieux se dit-elle*
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyLun 19 Déc - 1:24

"Ma très chère Aurore, je viens d'avoir une idée, que je vais d'ailleurs t'exposer.

Alors, voilà, je vais recruter un vampire qui me secondera pour la direction de ce clan. Il faudra qu'il soit... enfin... il s'occupera de la partie combat, défense...

Il faut une poigne d'homme pour certaines actions, et franchement je ne m'en sens pas capable. Il faut donc que je trouve cette perle rare."

Elle retourna sur le trône, prit une pomme au passage et resta pensive.

Au bout de quelques minutes, elle se leva d'un bond

"Il faut que je prenne un peu l'air. Si tu veux, tu peux m'accompagner"

Et elle quitta les catacombes.
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 21:35

Malvina arriva dans la salle, entraînant Aaaron derière elle. Elle le lâcha et alla directement s'installer sur le trône, avant de s'adresser à Aurore

"Je crois que je viens de recruter quelqu'un de très intéressant. Je te présente Aaron, mon nouveau général ou plutôt bras droit. Nous allons diriger le clan ensemble"

A ce moment-là le groupe arriva. Les deux vampires enlevèrent la cagoule de Shadow et quittèrent la salle. Il se retrouva donc debout en face de Malvina.
Alvine

Alvine

Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 21:59

Aaron fit un signe de la tête en saluant Aurore.

"Et à qui ai je l'honneur ?" fit il en s'adressant à cette derniere.

Le vampire souria alors, Malvina fit preuve d'enthousiasme dans la gérance de son clan visiblement
car elle enchainait les sujets, tout de même, asser vite.
Aaron se tourna vers la nouvelle recrue (Shadow), le dévisageant tentant de decripter les pensées de celui-ci sur son visage, en prenant l'aconit attacher a sa veste et l'enmenant à ses narines pour en sentir l'odeur.

*voyons comment Malvina se debrouille avec des recrues.*
aurore

aurore

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 22:42

"je vois que Malvina recrute de vieilles connaissances en ce moment : je me présente je m'appelle Aurore et je vous ai déjà vu."

Aurore rit sous cape devant l'air interloqué d'Aaron

"j'étais à Paris moi aussi pendant la 2ème guerre mondiale et un soir j'ai vu Malvina en votre compagnie ; mais j'avais soif et je ne vous ai pas rejoints cette fois là. et quand j'ai revu Malvina aux fêtes de la libération de Paris vous n'étiez plus là"
Shadow

Shadow

Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyMer 21 Déc - 23:50

Comme il faisait plutôt sombre, Shadow ne fut pas ébloui lorsqu'on lui enleva la cagoule. Il se retrouva en face de Malvina. Il comprit aussitôt que c'était elle, la fameuse chef "pas très commode et très exigeante". Pourtant, d'après ce qu'il avait vu, Malvina ne ressemblait pas à sa propre description.

*Il faut tout de même se méfier, elle a probablement des manières moins douces lorsqu'elle est assise sur ce trône*

Même si il y avait d'autres vampires dans la pièce, Shadow concentra son attention uniquement sur Malvina. Il s'agenouilla devant elle et baissa la tête

"Je serai votre serviteur, maître"
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 1:59

"mmh quel domage cher Aurore que nous ne nous sommes pas connu plutôt"

Aaron rangea son minuscule bouquet d'Aconit et vint s'approcher plus encore de la femme, la regarda froidement.

"C'est vraiment étrange que vous m'ayez vu et non moi, je ne suis pas si vieux pourtant."

Fit il en souriant.

"Et bien, aurrais je l'imence honneur de vous voir me servir de guide dans le repère ?
Laissons Malvina avec la recrue, je pense qu'elle a à faire."

Aaron salua Malvina comme quoi il se verait tout à l'heure,
il regarda alors de bas en haut le vampire qui venait de s'agenouiller et haussa un sourcis.
Puis se retourna vers Aurore.
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 11:23

Malvina resta pensive un moment. Un garde s’approcha d’elle à ce moment-là
Il y a deux humains qui se battent dans…

Elle ne le laissa pas terminer sa phrase et lui asséna un formidable coup de poing. Le garde fut projeté au sol et alors qu’il s’enfuyait en courant, Malvina lui lança

"Je n’admets pas d’être dérangée pour des futilités lorsque je suis en entretien. Que le sang de ces deux humains nous soit servi au repas de ce soir !!!"

Elle s’adressa ensuite à Shadow sur un ton beaucoup plus froid que lors de leur rencontre

"Ta dévotion me touche beaucoup. Mais il faudra faire tes preuves, car je ne donne pas ma confiance au premier venu."

Elle lança ensuite un regard qui en disait long à Aaron, lui faisant comprendre que lui aussi devait montrer ses aptitudes

"Mon Cher Aaron, pourrais-tu me montrer tes compétences en matière de recrutement ? Après tout, peut-être t’es-tu un rouillé durant ces longues années. Je te laisse interroger Shadow et me permettrai d’intervenir si je le juge nécessaire."
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 EmptyJeu 22 Déc - 16:14

Aaron s'arreta net dans son entreprise d'explorer les lieux aidé d'Aurore avant de se mettre au travail.

*Ah ? on dirait bien que je commence tout de suite apparemment.*

Il se retourna alors vers Malvina et lui dit :

"Très bien Malvina, si tu le désire, j'espere que notre amis ne désidera pas de quitter les lieu soudainement, j'ai pour salle manie de réunir les meilleurs..."

Aaron se dirigea alors vers Shadow, toujours agenouillé.

"Ne fait pas le laquet, redresse toi."

Lui dit il froidement mais sans commandement.
Il fit alors le tour du nouveau venu en scannant du regard l'attitude de celui-ci.

"Et d'où te vient cette dévotion soudaine mon garçon ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 9 Empty

Les catacombes - salle principale
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant