| Les catacombes- Le long couloir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir Invité
| Sujet: Les catacombes- Le long couloir Mar 18 Oct - 16:32 | |
| Vladimir passa la lourde porte en bronze accompagner de Jenna, plusieurs garde patrouillais dans le couloir et ce qui était attitrer à ouvrir et fermer la lourde porte en bronze s'attelèrent à la refermer derrière le passage des deux vampires. Vladimir tout en continuant à marcher demanda:
Pourquoi cette rivalité entre toi et Malvina? Qu'a t'elle fait qui mérite ton mépris? |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Mar 18 Oct - 20:40 | |
| Jenna avait entendue les dernières paroles de Malvina...partir, c'est ce qu'elle comptait surement faire ! Puis tout en marchant elle écoutait Vladimir parler, elle ne lui avait jamais causer, elle ne le connaissait que de nom.
-Pourquoi ? Parce qu'elle me pique tout les hommes qui me plaisent ! Regarde par exemple, elle voulait me rendre jalouse, parce que...parce que je crois que j'aime Sirion, alors cette trainée me rendait jalouse en lui faisant des choses devant moi ! Ensuite pour...pour une autre personne ! Puis pour ce nouveau, Alexander !! Je la hait !!
Elle continuait de marcher, puis elle fit:
-Toi, tu l'aimes bien Malvina ? N'est ce pas ? | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Mar 18 Oct - 21:05 | |
| Vladimir rigola de bon coeur.
C'est aussi futile que ca, c'est juste une guerre des deux femme qui se batte pour des homme. Et après on dit que c'est nous les violent sans cervelle, vous etes bien pire que nous. Je te signal que ma "mère" etait au coté de Siron avant toi et le nouveau la il est pas encore dans son lit.
D'un air plus serieux
Mais c'est elle qui dirige le clan, tu lui doit le respect et l'obeissance du a son rang. Si on veux que necropole soit sous notre domination il ne faut pas qu'on se crepe le chinon entre nous. Tu a le droit de la haire mais ne le fait pas devant elle. Tu est d'accord avec moi? |
|
| |
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Mer 19 Oct - 12:13 | |
| Jenna sentait la colère montée, elle s'approcha de Vladimir et fit:
-Et alors ?!! Le nouveau n'a pas intérêt d'aller dans le lit d'une trainée comme Malvina !
Elle le regardait dans les yeux, mais son regard était noir...
-Ouais, respect et obéissance, elle peut crever, jamais, tu m'entends, jamais je ne lui devrais sa !
De oute façon, Jenna avait son plan... | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Mer 19 Oct - 15:14 | |
| Vladimir invita d'un geste du bras Jenna a continuer a avancer vers le sortit et commenca a marcher tout en disant:
Bon je vais resumer le problème de mon point de vue, donc soit du veux vraiement avoir avec toi se nouveau et alors tu te plie au regle de la herachie qu'elle te plaise ou non. Ou alors tu abandonne se nouveau qui est d'après moi juste un raison de te quereller avec Malvina et alors je consoit a te laisser une chance de partir comme ca tu n'aura pas a suivre les ordre de Malvina.
Il soupira
D'après moi le meilleur choix est le premier, reste ici plie toi a la herachie monte progressivement dans celle-ci, mais libre a toi de tourner le dos a tes frere et a ceux qui t'on acceuillit ainsi qu'a Siron. Le deal est simple soit on retourne a la salle commune pour servir le clan soit je t'accompagne jusqu'a la sortit et la il sera trop tard pour rebrousser chemin.
Vladimir jouais a montrer le deux direction avec ses doigts |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Mer 19 Oct - 15:27 | |
| Jenna s'approcha encore de Vladimir, arrivée tout proche de lui elle fit:
-T ute fiches de moi la ? Tu me demandes de choisir ?
Il est vrai que si Jenna part maintenant, elle devra abandonnée Sirion, et sa, c'est une décision difficile à prendre...
-Je veux être sûr que Sirion reviendra ! Après je prendrais ma décision !
Elle attendit patiemment la réponse de Vladimir. | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Mer 19 Oct - 15:39 | |
| Vladimir se lessa aprocher sans broncher
Tant de haine dans un corps parreil la vie est vraiement cruel et ne vaut pas la peine.
Puis après se court moment de lamantation il repodit a la question de Jenna.
Croit tu que Siron a crée tout ceci et le delaisse comme sa sans rien dire, alors qu'on est pas en position de force. Moi je suis persoider que non, il reviendra j'en suis sur. Et je suis encore plus qu'a son retour il aimerait trouver un clan souder qui ne se querelle pas sans raison valable. |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Mer 19 Oct - 15:46 | |
| Jenna regardait Vladimir dans les yeux, ce que racontait le garçon était vrai...Jenna ne voulait pas se l'avouer...
-Mouais....j'éspère que t'as raison....
Puis elle recula et s'adossa à un mur, et dit:
-Mais ma jalousie est grande tu sais...je ne suis pas jalouse de Malvina, parce que je la trouve horriblement laide ! Mais....Nan, laisse tomber....
Elle ne finissa pas sa phrase, puis elle continua de le regarder. | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Mer 19 Oct - 22:12 | |
| Vladimir plonga dans les doux yeux verts de Jenna
Ne me dit pas de laisser tomber si tu voulais me dire quelquchose dit le moi, je suis d'humeur a écouter. Si tu n'es pas jalouse de Malvina de qui alors? Et pourquoi es tu jalouse qu'es ce qui te manque? |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Mer 19 Oct - 22:15 | |
| Jenna avait le regard plongée dans celui de Vladimir, elle sourit encore, et fit d'une douce voix:
-Je ne suis jalouse de personne ! Ce qui me manque ? C'est une personne qui m'aime ! Voila tout !
Elle sourit cela dit, elle continua de le regarder en mordant ses lèvres. | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Mer 19 Oct - 22:47 | |
| Vladimir s'approcha d'elle et dit
Reste dans le clan et tu sera aime et respecter j'en ferai un point d'honneur. Mais pour ca promet moi de respecter le rang de Malvina. |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Jeu 20 Oct - 17:53 | |
| Jenna moradait toujours ses lèvres, mais cette fois avec une certaine perversité. Jenna rit un instant et fit:
-Tes paroles me vont droit au coeur...même si je n'en ai plus vraiment....Il y a intérêt à ce que tu tiennes tes paroles ! Je reste, mais que cette trainée me respecte aussi ! Pff...j'vais faire mon mieux pour vivre avec une immondice pareille....
Elle continua de le regarder en souriant. | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Jeu 20 Oct - 21:19 | |
| Vladimir regardais Jenna avec envie mais il ne fit rien de special a part la devorer de yeux.
Déjà dire de sa superieur quel est une trainée ce n'est pas partir du bon pied. Mais c'est déjà une bonne chose que tu reste.
La regardant dans les yeux
J'aimerais savoir il y a bien une chose que tu aimerais possèder, quel est cet chose? |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Jeu 20 Oct - 21:29 | |
| Jenna voyait le regard de Vladimir, et elle le comprenait... Elle mit ses mains sur le torse de celui-ci et fit:
-Je ne vais pas non plus dire, ma Malvina adorée que j'aime !! Ce serait être focus...même très focus ! Alors bon...
Puis elle continua de le regarder et dit:
-Je veux possédée Sirion !
Elle fit un sourire sadique, et elle commenca à caresser le visage de Vladimir. | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Jeu 20 Oct - 21:45 | |
| Vladimir ferma les yeux quelque seconde puis il prit la main de Jenna et la repoussa délicatement.
Je te demande pas d'etre focus mais juste garde dans ta tete la rage et le degout que tu a envers elle. Et si tu veux avoir Siron il faut qu'il est une raison de venir a toi, j'en voit une simple: il faut elever le clan, le faire devenir une puissance de necropole, pour ca j'ai de petite idée. Et toi tu en a? On a le temps je croit pas qu'on puisse revenir avant la fin de leurs entretient.
Vladimir savais qu'il venait de rejetter Jenna et ca risquais de ne pas lui plaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Ven 21 Oct - 19:23 | |
| Jenna fut rejetée par Vladimir, elle sentait la colère montée en elle, elle le poussa viollemment et fit:
-Tu vois, ce que je déteste ici, c'est que le hommes n'ont pas de goûts ! C'est Malvina qui t'as dis de me rejeter si je tentais quelque chose, c'est sa ?
Elle le regardait méchamment, elle ne prit même pas le temps de répondre à ce qu'il avait dit. | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Ven 21 Oct - 23:37 | |
| Vladimir reflifit deux seconde a se qu'il allais dire pour faire descendre la pression de son interlocutrice.
Non, elle ne m'a rien et je croit qu'elle prefererais que je reviennent seul. Et excuse moi de ne pas avoir de gout mais je ne puis toucher quelqu'un que je considère comme une soeur.
Il sourit en espereant que cette petite flaterie serai bien prit. |
|
| |
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Sam 22 Oct - 12:00 | |
| Le regard de Jenna s'attendrissa un peu, puis elle s'approcha de Vladimir et l'enlaca, puis fit:
-Merci Vladi !
Puis elle le regarda et lui sourit, et dit:
-Tu me considères comme ta soeur ? Bon...alors sa va...j'te pardonnes...
Puis elle répondit à sa question de tout à l'heure:
-Non, personnellement je n'ai aucune idée...
Puis elle lui fit un bisou sur la joue, et dit:
-Dit à Malvina que je reviendrais ! J'ai quelque chose à faire ! Enfin j'ai quelqu'un à voir !
Elle lui sourit et sortit. | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Sam 22 Oct - 14:02 | |
| Vladimir la regarda partir puis se diriga vers la salle principal. l s'approcha de la lourde porte mais les gardes ne l'ouvrirent pas.
Oh vous dormer ou quoi? Ouvrez cette porte tous de suite, allez on s'active je n'ai pas que ca a faire.. dit 'il en s'adressant aux gardes charger d'ouvrir la porte. |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Sam 22 Oct - 16:26 | |
| Les deux gardes se placèrent devant Vladimir, l'empêchant de passer. L'un d'eux osa dire La Maîtresse a donner l'ordre de ne laisser absolument personne.
L'autre vampire intervint à son tour Vous comprenez, depuis qu'elle est le chef... elle a changé... et nous, on tient à exister encore quelques siècles, alors... Ouais, il a raison, alors il n'est pas question qu'on vous laisse passer
Deux autres gardes arrivèrent pour aider leurx camarades Allez Vladimir, n'insiste pas | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Sam 22 Oct - 16:45 | |
| Vladimir eclata de rire
Mais vous avez des idée sucidaire ou quoi? Ecouté soit vous me laissez passer et Malvina vous punira peut etre soit vous lui obéisser et je ne vous laisse pas réaliser vottre projet de virvre encore des siècles.
L'air plus serieux il cria:
Ouvre cet putain de porte |
|
| |
Tiphaine Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Sam 29 Oct - 23:34 | |
| Tiphaine marchait.. marchiat .. marchait.. sans savoir où elle allait, et sans s'apercevoir que cela faisait un moment qu'elle marchait... puis tout à coup elle trebucha sur quelque chose et se retrouva par terre... Elle leva violemment la tête et s'aperçut qu'elel ne voyait rien ! C'était le noir total. Elle commençait à paniquer, elle se relevad'un bond en reculant, et s'heurta le dos contre mur.
"Aïe !!"
Elle sentit quelque chose sous ma main contre le mur et se mit à hurler. Puis elle réalisa que c'était un crâne. Elle se laissa glisser contre le mur pour atterrir au sol. Elle se mit à pleurer : elle en avait marre de voir des gens de la meme "famille" se tirer par les cheveux... Sa maison lui manquait aussi... |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Sam 29 Oct - 23:45 | |
| Malvina arriva en courant derrière Tiphaine. Elle se mit assise à côté d'elle et la prit dans ses bras, lui mettant la tête sur son épaule.
"Allez, ce n'est rien ! Je suis là et tu ne risques rien. Parfois, il faut des éclats pour régler certains problèmes. Mais, tu verras nous sommes un clan soudé."
Malvina lui tapotait doucemment le dos.
"Vas-y, tu peux pleurer si tu veux, ça fait du bien !" | |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Dim 30 Oct - 0:28 | |
| Sirion arriva dans le couloir, et s'adossa au mur, sans dire un mot. Malvina saura reconforter cette jeune femme aussi bien que lui. Et il risquait de s'attacher si quelqu'un lui ouvrait son coeur, ou l'inverse, s'il ouvrait son coeur a quelqu'un...
Il attendit donc. Il fallait qu'il leur dise qu'il repartait. Immediatement. |
|
| |
Tiphaine Invité
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir Dim 30 Oct - 0:36 | |
| Tiphaine croisa ses bras et s'appuya le menton dessus. Elle sentait et entendait juste Malvina à côté d'elle, elle ne voyait rien d'autre que du noir.
"Vous m'aidez à sortir d'ici ? Je vois rien du t..."
Elle stoppa sa phrase, et en commença un autre :
"C'est Sirion à côté ??"
A l'entente du Oui, elle devint toute rouge et enfouit son visage dans ses bras, croisés sur ses genoux.
"J'suis désolée.. j'suis désolée.." sanglotait-elle.
Dernière édition par le Dim 30 Oct - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les catacombes- Le long couloir | |
| |
|
| |
| Les catacombes- Le long couloir | |
|