Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les catacombes- Le long couloir

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malvina

Malvina

Race : Vampire

Les catacombes- Le long couloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes- Le long couloir   Les catacombes- Le long couloir - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:38

Lorsque Malvina vit Sirion adossé au mur, elle comprit immédiatement la raison de sa venue. Elle se releva et alla vers lui et lui parla doucement
"Tu pars maintenant ? J’ai préparé ma valise et peut-être qu’un jour je te rejoindrai. Tu voudras toujours de moi ?"

Une larme coula sur sa joue (ce qui peut surprendre pour une vampire, mais un mi-ange un jour lui avait fait découvrir ce qu’étaient les sentiments). Elle se colla à lui et l’embrassa. Elle voulait garder son baiser sur ses lèvres pour l’éternité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes- Le long couloir   Les catacombes- Le long couloir - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:05

Sirion lui rendit son profond baiser, et ecarta une meche de cheveux de devant sa figure.

Tu seras toujours la bienvenue a mes cotes, mon amour, mais peut-etre reviendrais-je dans quelques temps...

Il lui sourit gentiment, l'embrassa derechef, puis ajouta :

Tu te debrouille tres bien, dans la direction du clan... Tu es une dirigeante nee, mon amour, et que mon sang coule dans tes veines n'en ai pas la cause ! Tu es une creature forte !

Puis il deposa un baiser sur son front.

Va t'occuper de Tiphaine, elle a besoin de toi.

Il se retourna dans un frolement de cape theatrale, et plongea dans l'obscurite.

Ne craint pas ta nature, Tiphaine, controle la ! La cle est la... clama t-il en disparaissant.
Tiphaine
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes- Le long couloir   Les catacombes- Le long couloir - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:20

"Il a voulu dire quoi par là ?"
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes- Le long couloir   Les catacombes- Le long couloir - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:29

Malvina essuya ses larmes et revint prêt de Tiphaine
"Il a voulu dire que tu devais apprendre à contrôler ton pouvoir et non te laisser contrôler par lui. Je t’ai fait aménager une chambre, comme ça tu pourras tu auras un endroit bien à toi".
Tiphaine
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes- Le long couloir   Les catacombes- Le long couloir - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 2:01

"Merci..."

Elle essuya de même ses larmes, se leva et serra Malvina dans ses bras

"T'as toujours été une super amie pour mwa.. merci beaucoup !"
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes- Le long couloir   Les catacombes- Le long couloir - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 2:19

Malvina aida Tiphaine à se relever.
"Viens, je dois retourner dans la grande salle. Si tu veux, tu peux aller dans ta nouvelle chambre ou bien venir avec moi dans la grande salle".
Tiphaine
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes- Le long couloir   Les catacombes- Le long couloir - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:13

"J'vais aller dans ma chambre, tu me montre ou c'est ? Je vois rien !!!"
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes- Le long couloir   Les catacombes- Le long couloir - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:36

Malvina prit Tiphaine par la main et mit à courir en riant, l’entraînant dans son sillage. Elle était heureuse de n’être entourée que d’amis et le clan allait vivre des jours de gloire !!!
"Allez viens, et profite de l’existence !!! Éclates-toi !!! La vie est comme on se la craie, alors change ta façon d’être ! Apprends à contrôler les flammes et tu verras tu n’en sera que plus forte !!!"

Elle emmena Tiphaine devant une grande porte et l’ouvrit
"Tada ! Et voilà, tes appartements !!! Installes-toi. Il faut que je retourne dans la grande salle, car j'ai encore quelques petites choses à mettre au point"

Elle retourna ensuite dans la grande salle.

(HJ tu peux créer un nouveau topic et mettre la description que tu veux /HJ)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les catacombes- Le long couloir   Les catacombes- Le long couloir - Page 2 Empty

Les catacombes- Le long couloir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2