Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les catacombes - salle principale

+4
aurore
Réané
Jenna Liverson
Malvina
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sirion
Invité

Les catacombes - salle principale Empty
MessageSujet: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 21:19

Au plus profond des égouts, après le quartier des mortels et un long couloir dans lequel patrouillent maints gardes, il est une lourde porte de bronze, apte à encaisser un tir direct de bazooka, ou une fusillade intense.
Plusieurs hommes auraient du mal à ouvrir cette porte, conçue pour les vampires.
Cette porte d'airain ouvre sur les catacombes de Nécropole, repaire des serviteurs immortels de Sirion SombreLame. De nombreux crânes humains ornent les murs, et des corps squelettiques occupent des alcôves taillées dans la roche. Un certain nombre de ces alcôves ont été vidées de leurs propriétaire initiaux et sont devenus les lieux de repos des vampires de Nécropole.
Les catacombes serpentent sous la ville sur des kilomètres en d'inextricables souterrains, et au bout, sont les appartements d'un des plus vieux des vampires : Sirion.

Les catacombes - salle principale Catacombes707

Les catacombes - salle principale Catacombs-9 Les catacombes - salle principale Catacombs-8Les catacombes - salle principale Catacombs-7

Dernière édition par le Mar 12 Juil - 0:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 22:13

Sirion entra dans les catacombes, suivit de Malvina, et referma derrière eux la lourde porte d'airain.
Ils étaient dans la première salle des catacombes, vaste et débouchant sur de nombreux couloirs, et il lui désigna les alcôves dans les murs.

Ici logeront les nouveaux-nés, déclara t-il.

Il s'engagea dans le couloir à l'extrémité de la salle. Celui-ci débouchait sur une autre salle, beaucoup plus vaste.

Là, ce sera la salle principale, une longue table sera installée ici. Les vampires logeront dans ces alcôves, et cette salle sera la salle d'entrainement, dit-il en désignant une pièce au fond à gauche.

L'armurerie et la forge -les armes de corps à corps forgées par les vampires sont de loin supérieures à celles créées par les humains- se trouveront là, continua t-il en désignant deux portes de métal oxydé sur la droite de la salle.

Cela te convient-il, lui demanda t-il en se retournant vers elle.
Malvina

Malvina

Race : Vampire

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 22:21

Malvina le suivait et regardait, très intéressée, les différentes salles.

Je vois que tu as pensé à tout, et il me semble que tout est très bien organisé.
Cela me convient tout à fait, mais où vais-je loger ?
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 22:23

Sirion sourit.

Il y a une antichambre à côté de la salle où je logerai... Qu'en dis-tu ?
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 22:27

Malvina lui sourit

"l'antichambre me convient tout à fait, si j'y suis seule, et proche de l'endroit où tu te trouveras ! Je pourrai avoir un lit à baldaquin ? J'en ai toujours rêvé !"
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 22:30

Sirion sourit derechef.

J'ai appellé une petite entreprise de déménagement pour qu'ils aillent me chercher "quelques" articles dans un de mes manoirs. Ils y trouveront sans doute quelques siècles de poussières et d'étranges choses, mais je leur ai promis tellement d'argent qu'ils ne poseront pas de question et m'apporteront ce que j'ai demandé. De quoi meubler cet endroit.
Tu aura ton lit à baldaquin, soit en assurée, lui murmura t-il en l'embrassant.
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 22:33

Elle lui rendit son baiser, tendrement.

"Et si on allait manger en ville ? Il y aura bien un humain esseulé à se mettre sous les canines. J'ai faim et soif !"
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 22:35

Le vieux vampire éclata de rire.

Tu as TOUJOURS faim, ma sombre amante !
C'est d'accord, allons manger, je te suis.
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 22:39

"Nous pourrions aller au parc, le cadre y est agréable ! Manger en pleine nature doit être agréable ! Qu'en penses-tu ?"
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 22:50

Sirion allait répondre par l'affirmative lorsque le téléphone portable qu'il avait prit sur le cadavre du viking se mis à sonner. Il décrocha avec mauvaise humeur.

Allo ? ... Comment ? ... Merde ! Bon, j'arrive.

Il fourra le téléphone dans une des poches de son manteau et fit une moue navrée à Malvina.

La nourriture de garde a des problèmes de discipline et de tours de surveillance. Je vais aller superviser ça et probablement vider de son sang le fauteur de trouble.

Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres pulpeuses.

Va donc boire au parc en mon honneur, ma belle ! Je vais règler ce problème et je t'y rejoindrai peut-être.
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 22:58

Malvina fit la moue et se dirigea vers la sortie

"Tant pis, je vais dîner seule, et autant que mon estomac pourra en contenir"
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 23:03

Sirion la suivit et lui caressa doucement le bas du dos.

Je te rejoindrai, si je finis rapidement, lui murmura t-il.

Il allait la quitter pour rejoindre au pas de course l'entrée de son repaire quand il sembla se rappeller de quelque chose d'important. Il lui prit le coude et la fit pivoter face à lui.

Et n'oublie pas : tu ne t'attaque à aucun ange, dit-il sévèrement. Mais le reste, tu peux y aller, et avec ma bénédiction, ajouta t-il en souriant.

Je t'aime, jolie môme. Et il disparut dans les couloirs sombres.
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptySam 2 Juil - 23:52

"J'ai compris : aucun ange. Je vais faire mon possible"

et elle partit en direction du parc.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptyDim 10 Juil - 14:34

Il ne me dérange aucunement, répondit Sirion en entrainant le jeune vampire dans les catacombes.

Vois-tu, les nouveaux-nés -les vampires les plus jeunes- logent ici, dit-il en désigant la première et vaste salle. Puis il le conduisit de par les nombreux tunnel obscurs -les torches et le mobilier commandé par Sirion n'était toujours pa arrivé- et l'emmena dans la grande salle principale.

Ici se déroulera la plus grande partie de notre vie diurne, quand nous ne serons pas dehors.
Il y aura bientôt amménagé ici, une salle d'entrainement, une forge -il faut cependant que nous résolvions le problème de la fumée-, et une gigantesque table de banquet trônera là.
Les vampires dormirons dans les alcôves de part et d'autre de la salle.
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptyDim 10 Juil - 14:50

"Vos projets sont coûteux...j'imagine... C'est une belle architecture, qui doit dater à mon avis... C'est très beau ... ça change du manoir,certes, mais ça me plait beaucoup. Quand vous dites dormir dans ces alcôves - il eut un sourire - vous voulez dire qu'il me faudra dormir à la manière des chauves-souris ? La tête en bas ?"

Il lacha son corbeau qui alla se réfugier dans un coin de l'immense salle.

"Ma foi, ça changera du lit habituel" ajouta - il en riant, mais se ravisant de suite. "Que pourrais je faire pour vous être utile ? Mes maigres talents n'égalent pas les vôtres, mais je voudrais vous aider du mieux que je le peux..."
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptyDim 10 Juil - 15:25

Sirion rit de bon coeur.

Non, je parlais de ces alcôves-ci, dit-il en désignant les niches creusés dans les murs à un mètre au dessus du sol.
J'attends de plus un arrivage de confortables cercueils.
Mais si vous préferez dormir dans un vrai lit et avoir une chambre à vous, je peux aisément vous trouver ça. Il y encore de nombreuses pièces de libre.

Quant à m'aider, ma foi, le clan fonctionne comme une famille, et nous sommes tous ammenés à le servir de notre mieux.
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptyDim 10 Juil - 16:18

"Je ne vous cache pas qu'un vrai lit et une vraie chambre ne me dérangerait pas... j'ai toujours vacu seul, et un brutal changement me déplairait... Veuillez excuser mon audace, mais je préfère être franc avec vous ."

Il regarda autour de lui.

"Pour ce qui est de l'aide que j'apporterais à votre clan, j'espère que mes seules lectures vous seront utiles. J'ai lu de nombreux livre sur l'art de la stratègie, mais sachez que mon premier combat fut celui de tout à l'heure..."

Il rougit de honte et baissa les yeux.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptyDim 10 Juil - 21:02

Sirion eu un sourire indulgent.

Ce n'est pas grave, vous apprendrez, déclara t-il.
Quand à votre chambre, vous pourrez en disposer dès que le camion de déménagement qui doit m'ammener des meubles sera arrivé.
Je dois même avoir une bibliothèque qui vous interressera... Oh, bien sûr les livres qu'elle contient datent un peu... Mais c'est d'autant plus interessant !

Sirion alla chercher un long manteau noir à capuche.

Si vous désirez sortir de jour, n'oubliez jamais de vous protéger contre le soleil, dit-il en lui tendant le manteau.
Et si vous avez des questions, n'hésite pas à me demande, ou à Malvina.
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptyDim 10 Juil - 21:11

"Je voudrais bien aller à la bibliothèque d'abord... Par où se situe - t - elle?" demanda Valtiore en receptionnant le manteau." Avez vous des livres de stratègies dans la bibliothèques ? J'aimerais perfectionner mes talents..."
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptyDim 10 Juil - 21:23

Sirion secoua la tête.

Ma bibliothèque n'est pas encore arrivée, mais il y en a une en ville, je crois.
Vous pouvez y aller si vous le désirez, mais faites attention à vous...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptyDim 10 Juil - 21:50

Malvin, qui les avait suivi, avait terminé sa pomme

Sirion, je vais faire un tour en ville. A plus tard.

Et Malvina partit.
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptyDim 10 Juil - 22:20

"Je pense que je vais y aller. Merci pour tout." dit Valtiore en s'inclinant dans une révérence.

Il siffla. Le corbeau vint se poser sur son épaule.

"Espèrons qu'il n'arrivera rien en mon absence."

Il passa le manteau par dessus ses épaules.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptyDim 10 Juil - 23:13

Un coup de téléphone tira Sirion de ses réflexions. Il décrocha et acquiesca.

J'arrive tout de suite, dit-il.

Puis il raccrocha, fit signe à deux vampires qui discutaient un peu plus loin dans les catacombes, et se dirigea vers l'entrée des souterrains.
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptyLun 11 Juil - 1:13

Valtiore entra dans les catacombes silencieusement, néanmoins les quelques vampires qui se trouvaient dans la pièce le toisèrent d'un regard curieux. Il n'y fit pas attention et avança malgré tous ses yeux qui le dardaient de question muette. Un vampire d'une beauté étincellante se plaça devant lui et lui demanda qui il était.

"Monsieur je suis Valtiore Algoris et ...commença - t - il.

Ah c'est toi le nouveau dont la rumeur parle!

Je ne suis pas au courant des rumeurs, mais je ...

Alors ? Ta première nuit dehors? Tu as pu te régaler ?

Plait il ?

Eh bien ! As tu mordu une proie ?

Euh, non...

Comment ? Mais tu es un vampire !?

Oui, mais depuis peu... Ma soif ne doit pas être aussi intense que la vôtre ... tout comme ma gourmandise !

Ha ! rit le vampire. Enfin un vampire qui a un répartie digne de moi ! Bienvenue en tout cas.

Merci"

Le vampire s'éloigna, et Valtiore soupira. La morsure semblait inévitable, et l'envie du sang se faisait quelque peu ressentir en lui. La comprimant, il se dirigea vers la pièce que Sirion lui avait indiqué comme étant sa chambre. Il y entra, laissa la porte ouverte, et commença à lire le livre qu'il avait acquis.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale EmptyMar 12 Juil - 0:08

Sirion entra dans les catacombes avec les deux autres vampires, transportant les lourdes caisses arrivées par camion de déménagement. Ils les disposèrent toute dans la salle principale, puis Sirion commença à répartir le mobilier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale Empty

Les catacombes - salle principale
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant