Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les catacombes - salle principale

+4
aurore
Réané
Jenna Liverson
Malvina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shadow

Shadow

Race : Vampire
Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull
Don : Zoormophie chauve-souris

Les catacombes - salle principale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 21:32

"Le laquais?"

Shadow se remit debout en un instant. Il senti le regard d'Aaron le dévisager, puis ce mit bien en face de lui et le regarda droit dans les yeux, en se rapprochant très près de son visage. Malgré son attitude volontairement provocante, il n'y avait aucune trace d'agressivité de Shadow. Il réponda calmement à Aaron

"Je vais te dire d'ou vient ma dévotion...je n'avais pas fait 10 pas dans cette ville que Malvina avait déjà accepté de me tester, de voir ce que je valais. De plus, je pense qu'il vaut mieux éviter de vivre seul ici. En la servant fidèlement, je suis sur d'avoir un endroit où vivre..."

Il fit une courte pause. Il s'éloigna lentement de Aaron puis se retourna dans sa direction. Il continua en arborant arbora un léger sourire.

"Il y a une autre raison" Il tapota le manche de son sabre, puis reprit "De même que ce sabre ne vaut rien sans le manche pour guider la lame, un guerrier ne vaut rien sans maître. Tous les meilleurs combattants ont besoin d'une cause à défendre...ou d'un maître à servir"
Revenir en haut Aller en bas
Alvine

Alvine

Arme(s) : clan vampirique
Don : Assassin.

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyJeu 22 Déc - 21:56

Aaron souria à Shadow, sa maniere froide de le regarder s'estompa et il fut comme soulagé de la réponse de la recrue.
Shadow semblait sur de lui, a un tel point qu'il en venait à le tutoyer, un bon point, au moins il dira les choses franchement et ne cachera pas ce qui devrait l'être pour sa propre survie...

Parcontre quelque chose dans sa définition de sa dévotion ne lui plaisait pas, cela était paradoxale à son attitude,
une attitude de défis enver son supérieur, Aaron en tout cas le prit comme tel, et cela n'a beau ne pas lui plaire cela indiquait tout de même une bonne aptitude...
Ce paradoxe était une pointe d'égoïsme tout de même :
la servir en échange d'un toit ... un mercenaire ?
Ensuite, l'histoire du manche de la lame, bel conception du pion obéissant aveuglément à son maître.

"Et bien Shadow, je te crois, si par ta lame tu désire sincèrement servire le clan de Malvina je n'en vois aucun désaccord..
mais cela dis... cela ne m'empechera pas de te tester ultérieurement.
Soit, si Malvina m'a confié la tâche de t'évaluer, je me permet donc de dire que tu es membre dès à présent de notre clan."

Aaron lui presenta sa main habillée d'un gant de cuir noir pour serrer la sienne.
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 0:45

Les paroles de Shadow semblaient avoir fait mouche. Comme quoi, il peut quelquefois être de bon ton de dire ce que l'on pense vraiment. Enfin…quelquefois.
Il s'approcha d' Aaron et lui serra la main sans une seconde d'hésitation. Mais maintenant il lui faudra faire ses preuves

"Ne t'inquiète pas, je ne te décevrai pas."
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyVen 23 Déc - 3:01

"Il vaudrait mieux oui, j'espere pouvoir avoir confiance en toi..."

Aaron reviens alors s'adresser à Malvina,

"Alors malvina ? puis je me permettre de visiter les lieus en la charmante compagnie d'Aurore ?"

lui fit il en lui souriant.
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptySam 24 Déc - 10:34

"Pour le moment, ça me semble assez correct. Mais il ne faudrait pas que Shadow quitte seul le repère, du moins que qu'il n'aura pas prouver sa dévotion.

Quant à toi Aaron, tu peux aller visiter les lieux. Toutefois, je vous interdis formellement de pénétrer dans les appartements de Sirion ! Et je vous donne un conseil : ne vous avisez surtout pas de me désobéir ! "
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptySam 24 Déc - 13:17

Shadow fit une légère référence à Malvina en recula de quelque pas. Puis il fit lentement volte face et s'éloigna d'elle. Il questionna ensuite Aaron

"Est ce que tu pense que je vais avoir ma propre chambre ou est ce que je dois me contenter d'une alcove? Parce que je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui est cerceuil ou espace confiné"
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptySam 24 Déc - 19:55

"Malvina.. Malvina... quel déshonneur tu me fais là, faire obéir et obéir est ma seconde nature,
ne t'inquiete dont pas allons."

Il présenta son coude à Aurore invitant celle-ci à si attacher pour visiter les lieues et se retourna brievement vers Shadow.

"Seule Malvina peut répondre à ta question désolé."
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 3:17

"Oui, oui, qu'il choisisse une chambre s'il en trouve une de libre. Et toi aussi, Aaron tu peux en prendre une !"
aurore

aurore

Race : vampire
Arme(s) : vampire

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 13:11

Aurore sourit au geste galant d'Aaron

" je vous aurais bien fait visiter les lieux en détail mais Malvina et moi avons à parler. je vais juste vous montrer où sont les chambres et vous n'aurez qu'à choisir les vôtres. faites attention toutefois à ne pas les prendre trop près des appartements de Sirion car si vous y rentriez par mégarde, un cyclone ne serait rien à côté du courroux de Malvina que vous subiriez"

Aurore fit un clin d'oeil complice à Malvina, et partit au bras d'Aaron suivie par Shadow
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyDim 25 Déc - 21:27

"Bien triste tout ça, je rôderais donc seul dans le repere une fois que vous m'aurrez présenté les chambres.
Moi qui esperais faire votre connaissance tout en marchant, tampis ce sera pour une autre fois j'espere.
Et pas d'inquietude Malvina, je ne suis pas un rat !"

Aaron ce laissa donc entrainer par Aurore.

(bon bah je post dans les chambres alors.)
Shadow

Shadow

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyMar 27 Déc - 1:05

Shadow inclina légèrement la tête afin de saluer Malvina. Il pensait lui avoir fait une bonne impression, il était inutile de s'agenouiller ou de faire une révérence à chaque fois. Il suivit alors aurore et Aaron et quitta la salle principale. Il regarda alors discrètement autour de lui afin de trouver une chambre qui serait disponible et qui pourrait lui convenir.

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:48, édité 1 fois
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 5:38

<hj> Aurore ne post plus ? <hj>

Aaron revint dans la salle principale apres avoir rangé ses affaires.
Il s'apprete alors à interompre Malvina et Aurore.

"Désolé de vous intérrompre medames mais j'ai une petite question,
Malvina pour la facilité et la rapidité d'action j'ai une faveur à te demander.
M'accorde tu carte blanche en matiere des ordres donnés aux gardes
ainsi qu'à l'innitiatives de certaines actions à entreprendre,
mais je te rassure, tout ce que j'entreprendrais au sein du clan te sera communiquer dans la seconde et je ne ferais rien sans ton accord.
Je ne demande pas là une confiance aveugle mais une certaine liberté d'interaction avec les gardes, en vois tu une objection ?"
aurore

aurore

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 13:34

Aurore fut surprise

*Aaron est déjà de retour se dit-elle, c'est un rapide celui-là et quel air d'autorité. Malvina qui cherche un bras droit ne va pas aller chercher plus loin*

"je crois que tu a trouvé celui que tu cherchais, chuchota-t-elle à l'oreille de Malvina afin qu'elles seules puissent entendre"
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 19:23

Malvina trouvait Aaron empli d’entrain, d’idées et de bonne volonté. Aurore avait tout à fait raison, il ferait un bras droit à la hauteur. Cependant, il ne fallait pas le laisser prendre trop de libertés et d’initiatives au risque de perdre son pouvoir. Elle fit donc mine de réfléchir un instant avant de lui répondre

"Et bien si je suis informée de toutes les actions que tu entreprendras, je n’y vois pas d’objection. Mais tu ne dois jamais oublier que je suis la seule à pouvoir prendre les décisions les plus importantes. Pour ce qui concerne la routine, tu as carte blanche, je te fais confiance. Je souhaite un compte-rendu régulier."
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 2:40

Aaron lui sourit, il redoutait le pire quand Aurore vint parler à Malvina en lui murmurant des mot lui étant inodible à l'oreille.
Mais tout va bien, on le prend au serieux même si il joue la rapidité qui aurrait pu être mal perçue.

"Tu as fait le bon choix Malvina, crois moi et je te remercie tu ne sera pas déçue.
D'ailleur ! Tu ma parlé par telephone il y a un petit temps que tu avait bannit une de tes membre, pourrais je avoir son dossier ?
Je compte la ramener ici, lui faire cracher tout ce qu'elle à appris des Nox et d'autre clan.. en suite je l'executerais.
Me donne tu ton accords ?
Si tu l'es j'emmenerai Shadow et des gardes avec moi."

Encore une fois Aaron ne tourne pas autour du pot...
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 3:32

"Le vampire banni dont je t’avais parlé est Jenna. Elle avait été vampirisée par Sirion et il avait profité de son corps. Mais depuis le départ de Sirion, elle refusait de me reconnaître en tant que Chef. J’ai fait preuve d’une immense patience devant son irrespect. Mais j’ai du l’exclure du clan, car avec ses perpétuelles insultes à mon encontre elle mettait mon autorité en danger !! Je n’ai donc pas eu le choix."

Elle avait expliqué cela avec une légère pointe de colère dans la voix. Puis, après un bref temps de réflexion, elle continua de façon plus froide

"Il ne sera pas nécessaire de la ramener ici. Surtout que j’ai modifié l’entrée après son départ dans l’éventualité d’une trahison de sa part. Toute personne n’appartenant pas à notre clan doit être reçue dans le repère bis. Pour ce qui est des Nox, je les ai déjà infiltrés depuis longtemps. Nous n’avons nul besoin d’elle, surtout qu’elle risquerait de nous donner de fausses informations."

Malvina se fit plus machiavélique et enchaîna, tout en s’approchant d’Aaron

"Tu sais que j’aime beaucoup cette fougue dont tu fais preuve… Alors, si tu veux t’amuser avec cette Jenna en la terrorisant, je n’y vois aucune objection. J’avais envisagé d’enlever un membres des Nox, mais il me semble qu’ils viennent d’essuyer une attaque massive, alors c’est peut-être le moment d’agir… Je te laisse choisir le clan ou la personne que tu souhaites… persécuter… enlever... ou toute autre chose"
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 4:08

Aaron avait un sourire sadique alors qu'il regardait les levres de Malvina s'adresser à lui, elle venait de lui annoncer qu'il pourrait enfin reprendre ses activités.
Il la regarda alors et dis :

"En fait, avec tout ce que tu viens de me dire là, je vais me regaler,
j'ai une petite idée derriere la tête :
je l'observe un moment histoire d'organiser son enlevement, je découvre a qui elle s'est attachée dans les Nox, je la kidnappe elle et sa ou son petit copain, je les amene donc dans ce repere bis,
je torture Jenna devant son amis ou amie de telle maniere qu'il sache que je ne plaisante pas,
on nous devoile des renseignement qui seront vérifiés par la suite en maintenant en vie cette personne Nox, j'execute Jenna et je m'attarde ensuite sur notre deuxieme invité, les Nox étant comme tu le dis affaiblit, je n'aurrais aucun mal à entreprendre tout ça."

Les idées germaient dans la tête d'Aaron, une lueur de plaisir, comme-ci il savourait deja ces instant pouvait ce lire dans ses yeux.

"Très bien Malvina, je vais faire un tour avec deux de nos gardes histoire d'enqueter sur sa localisation.
Je t(informe de ma position toute les heures."

j'ai edité nananere Malvi tu pourras pas m'engueler tongue Mr. Green
niark niark
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 16:11

(HJ et tu crois peut-être que c’est une édition de post qui va empêcher ma perso de t’engueuler ? C’est bien mal la connaître et en plus tu n’as pas précisé que tu quittais la salle, donc tu t’y trouves encore Niark Niark !!! dracula /HJ)

Malvina arriva aux côtés d’Aaron en un bond. Elle arriva d’ailleurs derrière lui tellement rapidement et sans un bruit (HJ : don = marche silencieuse). Arrivée à sa hauteur, elle attrapa Aaron par le col, l’empêchant ainsi de quitter la salle

"Tu pars lorsque je t’y autorises et pas avant ! Encore une petite précision : il me semble t’avoir dit il y a trente seconde que toute personne n’appartenant pas à notre clan doit être reçue dans le repère bis ? Il faudra faire sceller des fers aux murs pour y enchaîner tes proies."

Elle le lâcha brutalement

"Allez, tu peux aller t’amuser maintenant avec ces ignobles humains ! Et si tu pouvais m’en rapporter un ou deux pour le repas de ce soir, ça me ferait plaisir ! Et aussi, il faudrait que tu me dégottes des armes car j’ai perdu les miennes.

J'ai une question à te poser. Sais-tu pourquoi il ne faut pas manger de pommes, au risque d’être puni par le soi-disant Divin ?"
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 7:28

[vivi je m'y trouve encore mais je ne comptais pô la quitter, j'attendais ^^
Puis ... heu.. je repond quand même malgres mon état tongue]

Malvina n'avait nullement besoin de faire toute ces accrobaties ! Aaron attendait sagement sa reponse (lol)

"Tres bien Malvina, j'en rappporterais certainement pour tout le monde."

Et il repondit à sa question étrange par :

"Ne pas manger de pommes pour rester dans l'ignorence, etc etc... ?
Tu sais très bien que je n''en ai que faire du sois disant tout puissant..."

Malvina lui semblait étrangère pendant un moment, elle avait changé de personnalité en un rien de temps,
bien domage; lui, aaron, qui lui était tout dévoué était traiter comme le pire des cafards.

*Attristant.*

"J'y vais Malvina je serais de retour bientôt."

Aaron fit signe à deux gardes de l'accompagner tout en allant chercher dans sa chambre sa longue veste, ses gants et ses lunttes noires mais aussi sa valisette surprise,puis en faisant un petit tour dans la réserve d'armes en y piochant un Desert Eagle dissimulable grace à sa veste.
Les gardes échangerent leur M4 par des Uzi et leur rechargeurs, une fois revenu à la base il échangerait alors.
Il demanda ausii au passage, à l'architecte, d'installer un necessaire pour les détenus dans le repere BIs !

(donc un Desert Eagle en moins, et echange de deux Uzi par deux M4)
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 17:14

Malvina retourna s’installer sur le trône et prit une pomme au passage. Elle l’observa en la faisant tournoyer dans sa main, puis elle se décida à croquer dedans

"Tu as raison Aaron, la pomme est le fruit que je préfère et je ne souhaite nullement m’en priver. Lorsque tu m’auras montré de quoi tu es capable, alors et alors seulement, je t’accorderai une totale confiance. "

Elle le regarda s’éloigner, soulagée. Enfin, quelqu’un qui avait la poigne nécessaire et qui allègerait le lourd fardeau qui reposait sur ses épaules. Mais, elle ne voulait pas le montrer, car ce serait montrer sa faiblesse.
Malvina

Malvina

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyMer 4 Jan - 2:56

Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas de nouvelles d’Adréal. Elle décida donc d’écrire un courrier à sa nouvelle amie pour lui demander de renvoyer Adréal dans le clan. Elle s’installa donc au bureau pour rédiger cette missive. Lorsqu’elle eut terminé, elle remit l’enveloppe, avec les coordonnées du destinataire notées dessus, à un garde en lui demandant de la faire parvenir rapidement.

Puis, elle réalisa que son portable était éteint, dont elle l’alluma (quoi de plus normal qu’allumer quelque chose lorsqu’il est éteint). Il y avait deux messages. Elle tenta de joindre Aaron, qui était l’auteur du premier et pas de chance, il était également sur répondeur

"C’est Malvina. Pour le Nox, c’est parfait ! tu commences à t’occuper de lui. Je viendrai plus tard, dès que j’en aurai terminé avec la paperasse. Pour Totis, je suis heureuse qu’il nous rejoigne enfin !"

Le deuxième appel venait de Réané. Il était de retour en ville. Mais pour le moment, elle ne pouvait pas s’y rendre. Elle composa son numéro et… lui aussi était sur messagerie. Et bien, elle décida de laisser un message

"C’est Malvina ! Tout d’abord, je suis heureuse de ton retour en ville. Je viendrai dès que possible. Pour le moment je suis un peu coincée au repère, mais dès que j’en ai terminé avec ces quelques problèmes à résoudre, j’arrive. Ce sera un plaisir de revoir Tahariel. Où vous trouvez-vous exactement ?"

Avant de se rendre au repère bis, elle décida d’aller voir sur le moniteur relié aux caméras du repère bis comment s’en sortait Aaron avec le prisonnier. Au moment où elle s'apprêtait à quitter la pièce, un nouvel appel

"Quoi ?... J'arrive... retenez-la"

Elle se tourna vers Aurore

"Il y a une intruse dans un des couloirs. Je vais voir de quoi il en retourne, tu viens ?"
aurore

aurore

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptyJeu 5 Jan - 1:17

"j'arrive, j'ai envie de me dégourdir un peu les jambes et le reste..."

*on va voir Aaron dans ses oeuvres je suppose, ça risque d'être intéressant pensa-t-elle*

Aurore suivit Malvina dans les égoûts
Alvine

Alvine

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptySam 11 Mar - 17:03

"J'écoute..."

Les gardes vampires reçurent donc un appel depuis le portable d'Aaron, qui appartient désormais à Alvine...
Il écoutèrent alors attentivement se demandant pourquoi celui-ci ne répondait pas et ils entendirent alors la voix du jeune vampire qui intéragit avec une personne encore inconnue.

------

Il semblerait que Alvine ai des problèmes avec une femme se prenant pour justicières, 3 hommes quittèrent donc le repère, casques noirs, moto noirs, vêtements de cuir noirs, leur M4 rangées contre leur dos, ils enfourcherent leur deux roues pour se mettre en quête de la source du signal qu'émettait le portable d'Alvine en fonçant à pleine vitesse dans les rues de la ville.
Nathaniel
Maitre du sang
Nathaniel

Arme(s) : Vampire

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptySam 20 Mai - 15:15

REMIZE A ZERO. UNE NOUVELLE ERE COMMENCE !

La grande salle bien dimensionné était transcender. Sur les murs en pierre de taille se partageait avec élegance et gout. Des tentures et des tableau, principalement des paysages noctures ou maritimes. Sur le mur est une grande bibliotèque rempli de livres de tous styles et genre. Divan, fauteuil et table basse permettaient de se reposer.

Sur le divan central, Alexandre et Cécile discuttait tranquillement de la nouvelle décorations alors que Jean Sébastien entrait, suivi par l'inconnu et Malika.
Armand

Armand

Arme(s) : Indépendants

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 EmptySam 20 Mai - 17:41

Armand, tout en entrant, scrutait d'un oeil inquiet et curieux ce curieux endroit. Des vampires sous la terre. Quel cliché ... évidement, cela donnait raison à toutes les fantaisies stupides qui courraient sur leur race ...

"Bonsoir ..."

Il attendit que quelqu'un ait soin de se manifester. Il eût été amusant qu'on l'eut pris pour un mortel dont on aurait pu se servir de dîner. Qui sait. Ils étaient sans doute beaucoup moins vieux que lui ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 10 Empty

Les catacombes - salle principale
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant