Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les catacombes - salle principale

+4
aurore
Réané
Jenna Liverson
Malvina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Malvina

Malvina

Race : Vampire

Les catacombes - salle principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 12 EmptyVen 7 Juil - 17:36

Malvina souhaita entrer la première dans la grande salle. Une fois les portes ouvertes, elle fit donc un pas, suivi d’un second, un troisième (HJ ne vous inquiétez donc pas, je ne vais pas tous les compter lol /HJ) et stoppa brusquement. Il y avait des signes évidents que quelqu’un avait osé s’introduire ici… Elle fulmina et se dit que si elle trouvait l’impudent qui avait osé souiller sa demeure, elle n’aurait aucune pitié… Elle fit signe à ses suivants d’entrer et commença à donner des ordres

"JE VEUX que cet endroit redevienne ce qu’il était, qu’il retrouve le blason que j’y avais instauré.
JE VEUX que vous sécurisiez la zone, que tout intrus soit immédiatement enfermé jusqu’à ce que je décide de son sort.
JE VEUX que les catacombes soit fouillées de fond en combles, nettoyées, et rendues habitables

Et surtout, JE VEUX que tout cela soit terminé à mon retour. Je vais faire un petit tour dans la nécropole, car j’ai grand faim."

Et Malvina quitta les catacombes pour se rendre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore

Race : vampire
Arme(s) : vampire

Les catacombes - salle principale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 12 EmptyMar 11 Juil - 0:33

Aurore venait d'arriver lorsqu'une panne de courant survint. Elle donna alors des ordres aux suivants de Malvina afin que ceux-ci allument des torches pour continuer de mettre de l'ordre à la lueur des flammes.

*Les pauvres, il est vrai qu'ils ne voient pas aussi bien que moi dans l'obscurité, en tout cas pour mon retour dans la Nécropole c'est réussi côté "pétage de plombs" on est plutôt servis !*

Elle se dirigea vers sa chambre pour voir si nul ne l'avait profanée et si la terre de sa Venise natale était toujours en place dans son cercueil.

*Ouf ça va, rien n'a bougé, il n'y a qu'un peu plus de poussière.*

"Toi là arrange moi ça tout de suite, un peu de ménage ne sera pas de trop mais veille bien à laisser la terre qui est dans le cercueil en place sinon il t'en cuira !"

Elle continua à superviser la remise en état des lieux jusqu'à ce que tout soit parfait et laissa juste le piano en place.

*On ne sait jamais, même si c'est un des profanateurs qui l'a amené, Malvina pourrait peut-être avoir envie d'en jouer de temps à autre, je me rappelle qu'autrefois elle aimait à en titiller les touches...*
Revenir en haut Aller en bas

Les catacombes - salle principale
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12