Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les catacombes - salle principale

+4
aurore
Réané
Jenna Liverson
Malvina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sirion
Invité

Les catacombes - salle principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 18:33

Sirion suivit les deux vampires dans les catacombes, et referma la Porte d'Airain.

Les catacombes, déclara t-il simplement.

Ils suivirent le couloir aux murs incrustés d'ossements, et arrivèrent dans la vaste salle pricipale. Valtiore y était. Et une fois de plus, il captivait l'auditoire en jouant au clavecin.
Mais quelque chose était dérangeant.
C'est comme s'il en souffrait, c'est comme s'il cherchait à faire souffir son auditoire.
Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 18:40

Valtiore détourna son regard vers son auditoire. Quelle excitation pouvait se lire sur les lèvres du pianiste ! Quelle douleur pouvait se lire sur les lèvres du pianiste ...

Il s'attarda sur un vampire. Marc ... le seul qui l'avait un jour aimé...

L'amour est un fléau... tout comme la foudre, il n'est beau que s'il ne nous tombe pas dessus.

Des larmes coulaient sur les joues de Valtiore, et son rictus silencieux s'accentuait cruellement.

*Je ne peux pas ... Insecte ! Tu es un lâche ! Comme ton père, tu peux obtenir le pouvoir ! ...Non ... je suis un Algoris ... Tu préfères porter le poids des Algoris ? Ton père s'en était défait ... Non !"

Ses mains s'accélèraient dangereusement sur le clavier. La musique se faisait pressante, et délicieusement belle.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:29

Jenna regarda Vlatiore bizarrement, elle s'approcha un peu de lui et dit:

-Eh ! Vlatiore !! Ouh ouh !!

Elle le regardait jouer, elle le regardait toujours aussi bizarrement.
http://lyoko.orangeblog.fr
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:42

Valtiore entendit l'écho d'une douce voix qui l'appelait. Il tourna son regard vers Jenna. Une jeune fille belle. Mais d'un vulgaire ...

*Elle ne t'arrive pas à la cheville ! ... Silence ! Tais toi ... Mais enfin regarde là ! ce n'est qu'une catin .... Je n'entends plus ... je n'entends plus ... Ah oui ! c'est vrai que toi, petit insecte, tu aimes les hommes ! ... Et alors ? Tais toi je t'en prie... Petite catin ! Tu ne vaux pas mieux que tes aïeux ! Ils n'avaient rien compris à ma puissance ! ... Mais ils s'y sont soustraits ... Honte sur toi ! Cloporte !*

Valtiore détourna son regard de Jenna pour se concentrer sur le clavier. Ses doigts s'agitèrent dangereusement, passant d'allegretto à prestissimo à une vitesse surprennante. La musique s'enflammait. Certains pleuraient dans l'auditoire.

*Silence dans ma tête !... Soumets toi !*

"Non " hurla Valtiore.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 19:48

Jenna regardait Valtiore toujours avec ce regard, il était étrange, elle ne comprenait pas bien pourquoi était-il dans un état comme sa...

-Valtiore eh calme toi !!

Mais tout d'un coup il hurla "non", Jenna recula, et le regarda avec de grands yeux, elle fronca les sourcils et se rapprocha tout de même de lui et dit:

-Hé, il faut te calmer, arrête...
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:06

Valtiore s'évanouit soudain, et chut de la chaise où il était assis. Un murmure d'effroi parcourut l'assistance. Le corbeau de Valtiore vint se nicher au creux de son cou, soucieux de l'état de son maître.

Seul vis à vis de son esprit, Valtiore ménerait le plus dur combat de toute son existence, qui serait éternelle.

*Idiot ... tu vois bien que tu ne peux rien face à moi ... ... Va-t-en ! ... Pourquoi ? Tu es seul face à eux, et moi, je te tends les bras ! ... C'est faux ... Sirion me fait confiance ... Sirion ? Cet être insignifiant vis à vis de moi ? Crétin ! Il n'est même pas le père de ton éternité ! ... Et alors ? Il me fait confiance ... Tu parles ! Par devant c'est sûr, mais par derrière ! ...Tais-toi ... Pourquoi ? D'où crois tu que proviennent les rumeurs de ces idiots sur toi ? ... Ce sont des traîtres qui te servent ! ... Ah ! Tu es doué et fin stratège ! Mais qu'importe ! Tu te plieras à ma volonté, ou tu mourras ! ... Non ! Je me reléverai et je servirai Sirion ! ... Tu crois qu'il t'acceptera encore ? Tu ne sais pas ce qu'il pense de toi ... Je t'en prie ... va-t-en ... Il pense que tu complotes contre lui ! ... C'est faux ! Tu mens ! ... Je mens ? Relève toi et vois s'il n'essaie pas de te tuer !*

Valtiore tremblait de tous ses membres. Sa canne gisait à ses côtés. Un cercle de vampires s'était formé autour de lui.

(hj donc voilà le plus déjanté de tous les personages Dents pourries ^^ bon si je l'ai fait s'évanouir, c'est que ce soir, je ne suis pas là Smile donc ça ne gênera pas le RP Smile bonne soirée à vous en tout cas, et là si je dois poster c'est pour décrire l'évolution de la lutte mentale du pauvre Valtiore Algoris ...(cf. signature :p) hj )
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:15

Sirion n'avait dit mot.
L'Aether n'était plus un lac lissde et tranquille, c'était une mer déchaînée.
Oui, Valtiore était ce remous dans l'Aether, mais sa silhouette hors du monde marériel était trouble. Trouble et... dissociée...
Comme si une seconde entité l'habitait.
Et le vampire comprit. Ou cru comprendre. Ou cru voir le dbut d'une intincelle dans ces ténèbres.

Le vieux vampire entra dans le cercle d'immortels rassemblés, les écartant de manière autoritaire.
Il ne dit pas un mot, mais son regard était froid et dur.

Il attrapa Valtiore, le souleva, et l'emmena dans sa chambre. Il le déposa sur le lit, sans adresser un mot ou un regard à ses suivants.
Cefrtains semblaient jubiler, comme heureux que Valtiore ai été montré ainsi, si faible, ou... Ou quoi ?

Sirion nota les visage qui semblaient réjouit. Et il n'oublierai pas...

Il referma violement la porte de la chambre, et désigna un vampire en qui il avait parfaitement confiance.

Tu gardes cette porte. Personne n'entre, et si Valtiore émerge, tu me préviens.

Le vampire acquiesca, mais le seigneur de la nuit avait déjà regagné la grande salle.

Qui ? demanda t-il simplement.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:19

Jenna était surprise de l'attitude Valtiore, elle regarda Sirion l'emmené dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, du moins pas encore.
Puis Sirion revint, Jenna avait toujours ce regard aussi bizarre, puis il posa une question que Jenna ne comprit pas sur le coup.

-Qui ? Qui quoi ? demanda t-elle en haussant les sourcils.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:42

Sirion ignora la question de Jenna, foudroyant les autres vampires du regard.

Un jeune nouveau-né aux traits agréables lui glissa :

Je ne sais pas trop, mais il semble que de sales rumeurs aient circulées sur Valtiore, ces derniers temps, et... sa... "crise" est étrange.

Aucun des vampires ne répondit, et les yeux de Sirion flamboyèrent de plus belle.

Bien, tant pis, l'Aether m'apportera la réponse.

Il ferma les yeux pendant quelques instants, puis murmura, comme satisfait.

Oui... Voilà... J'ai presque trou...

A ce moment, un vampire jaillit du cercle rassemblé autour de lui, poignard levé, et Sirion sourit.

*Rien ne vaut un peu de bluff pou que les traîtres sortent d'eux même de leur trou !*

Avant que le vampire ai eut le temps d'attendre son seigneur, la Dévoreuse d'Ame avait été tirée, et s'enfonçait dans son torse avec un grand bruit d'os brisés.

Sirion retira la lame du corps de sa victime, et lui fracassa le crâne d'un coup de pommeau.

Et le traître se montre...

Pourquoi ?, demanda t-il agressivement.

Le vampire cracha du sang, gémit mais ne répondit pas.

La lame de la Dévoreuse rugit, et la jambe du traître roula sur le sol, au milieu d'un hurlement de douleur.

Parle, ou je continue à jouer au boucher !

C'est... c'est notre Maître à tous ! C'est...

Puis ses yeux devinrent blanc, un flot de sang jaillit de sa bouche, et il se consumma dans une gigantesque flamme rouge.

Merde, lança simplement le Seigneur SombreLame.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 20:49

Jenna détestait qu'on l'ignore, mais elle ne dit rien, elle avait juste ses sourcils froncés.
Puis elle regarda la scène de Sirion et de ses vampires, elle regardait chaque mouvement que Sirion faisait, elle était un peu dégoutée, mais elle ne le montra pas.
Après que qu'un vampire se consumma en une flamme rouge, Jenna ouvrit grand ses yeux, c'était la première fois qu'elle voyait sa, mais elle ne disait toujours rien, elle restait silencieuse.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:50

Sirion balaya le tas de cendre qui restait du vampire, d'un coup de pieds rageur, et dans un murmure, comme répondant à la dernière phrase du traître :

Nous ne sommes pas plus les esclaves de Satan que ceux de Dieu !

Puis il se calma, et congédia les autres vampires d'un signe de la main.

Le même sort attend tout traître au clan, les prévint-il avec un regard noir.

Puis il s'approcha de Jenna.

Valtiore avait peut-être raison... la pourriture avait infectée les racines du clan... Mais je pense que le Mal a été éradiqué pour le moment.
J'espère juste que Valtiore...

Il interrompit sa phrase.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 21:55

Jenna avait encore de grands yeux, puis quand Sirion s'approcha d'elle son regard redevint normale, elle le regarda et dit:

-J'éspère que tu as raison ! Tu éspères que quoi ?
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:21

J'espère qu'il saura résister à la tentation et à son arrogance.

Il prit la main de Jenna, et dit joyeusement :

Allez, oublions cet incident, et espérons qu'il n'y en aura pas d'autre !

Je te montre ta chambre ?
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:30

Jenna sourit à Sirion et dit toujours en souraint:

-Oh oui d'accords !!
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 23:32

Très bien, suis-moi, princesse, dit-il en l'entraînant dans un couloir.
Valtiore
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 2:17

Le corbeau de Valtiore avait quitté son maître quand Sirion l'avait amené à sa chambre. Il était allé rejoindre Marc.
Quand il se posa sur les genoux du vampire alors assis sur une chaise qui regardait la porte de la chambre du jeune Algoris. Que se passait-il ? Que lui arrivait-il ? Il ne comprennait pas, et avait peur. Il posa un regard inquièt sur le corbeau.

*Que se passe-til ?

Mon maître se bat avec lui même ...

Comment ça ?

Les perles ont immiscé en lui son démon : celui qui a provoqué la déchéance de son père et qui a corrompu ses parents : l'orgueil. les Algoris sont certes fiers de leur nom, mais jamais à un tel point. C'est pour cela que Valtiore a pu nous paraître arrogant et cruel. Il ne l'est et ne le sera jamais ...

Va-t-il réussir ?

C'est un Algoris... Il a eu l'exemple de son père ... Il réussira ...

Puisses-tu dire vrai ... Je m'en voudrais beaucoup ... je ...

Tu sais ... s'il est froid avec toi ... c'est que la seule image qu'il lui reste des hommes et celle de son père ... et celle des femmes : sa mère ... Il t'aime toujours ...

Peut-être .... je suis indigne de lui ...

A Valtiore d'en juger...

Espérons qu'il s'en sorte.

Je ressens sa douleur ... mais il s'en sortira ...*

Marc passa une main consolatrice sur la tête de l'oiseau noir. Celui-ci se nicha contre le ventre du vampire, et s'endormit.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:36

Jenna avait marchée jusqu'a la salle principale, on aurait dit une jolie princesse arrivée à la salle de bal, mais ce n'était pas à la salle qu'elle arriva, mais dans la salle principale des catacombes, il n'y avait pas grand mondes, mais elle ne savait pas où aller..
Il faudrait déjà qu'elle aille récupérée ses affaires chez les Nox, mais avant il fallait prévenir Sirion, et elle ne savait pas trop où il était.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:39

Le seigneur vampire était passé par sa chambre, s'était servit un verre de sang tiède prit à son esclave personnelle, et avait passé un coup de téléphone.

Il avait obtenu l'information qu'il attendait, aussi arriva t-il dans la salle principale, et s'assit à la longue table de banquet disposée en son centre.
Il sourit à Jenna, lui fit un signe du pouce, et commença à taper un autre numéro.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:44

Jenna regarda Sirion arrivé, elle sourit, et alla vers lui, elle vit qu'il était en train de composer un numéro, donc qu'il allait téléphoner.
Elle resta immobile près de lui, attendant de voir ce qu'il se passait.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:47

Sirion finit de composer le numéro, et colla le portable à son oreille.
Pendant les longues onneries lancinantes, il montra la téléphone de sa main gauche, et murmura à l'adresse de Jenna :

Sereiguena !
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:48

Jenna le regardait toujours, puis Sirion finit par lui dire qui il apellait, c'était Sereiguena, elle ouvrit grand les yeux, et baissa un peu sa tête, elle n'avait pas peur de voir son ancienne reine, mais peur de sa réaction.
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:52

Sereiguena ne répondait toujours pas, et Sirion mit fin à l'appel.
Elle était capable d'avoir mit son propre téléphone sur écoute, pour le localiser...
Il se promit de raccrocher à chaque fois qu'elle ne répondrait pas au bout de trois sonneries.

Princesse Jenna, comment allez-vous ? demanda t-il avec un sourire en rangeant le portable du Viking.
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:54

Jenna rit un peu à ce que dis Sirion, puis elle le regarda toujours dans les yeux et finit par dire:

-Très bien, merci...
Sirion
Invité

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 17:05

Très jolie robe, commenta t-il avec un sourire amusé.
Je crois qu'elle a appartenue à la baronne Katarina Octavia de Kiev...
Une grande danseuse... dit-il avec un sourire.

Il se leva de sa chaise, et l'entraina dans une vaste alcôve où étaient placé plusieurs braseros qui dégageaient une douce chaleur.
Deux profonds fauteuils de cuir taient disposés face-à-face, et cela rapellait l'intimité d'un petit salon de château.

Assieds-toi, je t'en prie, proposa t-il en prenant place dans un des fauteuils.
Tu voulais me voir ?
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 17:07

Comme toujours elle fit un très jolie sourire et suivit Sirion, elle s'assied sur un des fauteuils, et dit:

-Oui, effectivement, chez les Nox, j'avais une chambre, et mes affaires y sont, il faudrait que j'ailles les chercher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les catacombes - salle principale   Les catacombes - salle principale - Page 3 Empty

Les catacombes - salle principale
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant