| Les catacombes - salle principale | |
|
+4aurore Réané Jenna Liverson Malvina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sirion Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Lun 15 Aoû - 17:21 | |
| Hum... bien, nous verrons comment nous...
Maître, cria un vampire, le coupant dans sa phrase. Maître, nous avons un code Mortis à l'entrée principale ! C'est un mortel qui vient de me prévenir ! Il tapait comme un forcené sur la Porte d'Ai...
Merde ! jura le seigneur vampire en se levant d'un bond.
Viens avec moi, déclara le vampire à Jenna.
Il prit une caisse sous la table, et l'ouvrit.
Sers toi là-dedans, c'est plein d'armes en tout genre.
Valtiore, Vladimir ! Il rameuta aussi les autres vampires.
Nous avons un code Mortis à l'entrée des souterrains. Je monte avec qui veut, voir ce qui se passe !
Laissez les portes d'Airain ouvertes, au cas où !
Et il disparu en direction des quartiers des mortels, récupérant au passage nombre de vampires et de mortels. |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Lun 15 Aoû - 17:29 | |
| Jenna se leva, et regarda la caisse que venait d'ouvrir Sirion, il y avait plein d'armes, elle regarda tout ce qu'il y avait, elle ne savait pas quoi prendre, elle prit un simple magnum, elle ne s'y connaissait pas trop en arme, et puis elle avait toujours sa dague sur elle, elle avait caché quelque part à l'intérieur de sa robe, elle sortit pour suivre Sirion. | |
|
| |
Selene N Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mar 16 Aoû - 13:56 | |
| Aprés être sortie des apartements de Sirion Selene fis marche arriére et se retrouva dans la salle principale par où le vampire l'avait fait passer pour l'amener devant le chef des vampires.Elle s'assit alors dans un coin et sortie son paquet de cigarette dont elle extirpa une autre clope qu'elle coinçat entre ses lévres et alluma.
*Le truc quand on est éternel c'est qu'on risque pas de mourrir à cause de la claupe ^^* |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mer 17 Aoû - 1:24 | |
| Valtiore pénètra dans les catacombes. Il était rassuré. Sa jambe lui faisait atrocement mal, mais son sang ne coulait plus. Les balles n'avaient qu'écorché le mollet. Il s'en sortirait.
Il pensa à son corbeau. Où était-il ? Il était en vie, assurèment ... Pourvu qu'il lui revînt bientôt...
Il attendit Sirion et Vladimir. Leur défaite allait changer leur vision de voir. |
|
| |
Sirion Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mer 17 Aoû - 1:31 | |
| Sirion entra dans les catacombes suivit de Vladimir, l'air maussade. Il rumimait sa défaite, et même en pensant aux dégâts énormes qu'ils avaient causés dans les rangs de la milice, il n'arrivait pas à transformer ça en "honorable égalité". Surtout avec la perte de Malvina.
Il s'assit à la longue table, et continua de ruminer de sombres pensées, jusqu'à ce qu'il nota que les vampires des catacombes avaient cessés de vaquer à leurs activités, et les regardaient.
Il se releva, et sa colère explosa :
Allez me chercher vingt mortels, au lieu de rester ainsi !
Son ordre fut rapidement exécuté, et un joli troupeau de bétail se trouva bien vite dans les catacombes. Comme ils semblaient heureux ! Ils avaient été admis dans la demeure même de leurs maîtres !
Dix minutes plus tard, Sirion avait vidé pas loin d'une douzaine de jeunes hommes et femmes, et ses blessures tendaient à disparaître incroyablement vite. Ceci ne l'empêchant pas de continuer à broyer du noir.
Il fit signe à Vladimir et Valtiore qu'ils pouvaient se servir, et se rendit dans ses papartements. |
|
| |
Valtiore Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mer 17 Aoû - 1:35 | |
| Valtiore se dirigea vers un mortel. Un jeune homme. Trop jeune... Il s'approcha de son visage, il sentait son souffle. Il lui murmura avant de le mordre :
"Tu ne souffriras pas ... tu connaitras le sommeil de l'extase."
Le jeune homme souriait comme il mourait.
Valtiore s'essuya la bouche, puis se dirigea vers les apartements de Sirion.
Il s'arrêta face à la porte. Sirion avait sans doute besoin et envie d'être seul. Il respecterait ce choix. Il fit demi-tour, et se dirigea vers les geôles. Il voulait parler au prisonnier milicien. |
|
| |
Selene N Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mer 17 Aoû - 14:13 | |
| Selene observa la scéne sans rien dire.Apparement la bataille avait mal tournée pour les vampires.Soudain une odeur vint jusqu'à ses narines,l'odeur du sang il faudrait qu'elle pense à se nourrir.Et vut que Sirion ne parraissait pas prés à lui parlait de suite...
*J'ai faim....une cigarette une autre ça va me faire oublier ma soif...*
Elle se redressa prit une autre cigarette et l'alluma. |
|
| |
Réané Souffre douleur
Nombre de messages : 1728 Race : Mi-Humain, mi-démon Arme(s) : Un katana Don : transformation démoniaque Date d'inscription : 28/06/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mer 17 Aoû - 21:27 | |
| réané arriva dans l'allé en boitant mais grace a la canne de valtiore, il arrivait a marchait.. | |
|
| |
Selene N Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Ven 19 Aoû - 21:24 | |
| Selene patienta encore quelques instants puis compris que Sirion ne risquait pas de lui parler avant un bon moment et décida de sortir des catacombes son envie de boire se faisant trop intense.Elle se leva sans un regard pour le nouveau venu elle se dirigea vers la sortie des catacombes. |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Dim 21 Aoû - 0:23 | |
| Vladimir très decu et facher de cette defaite se defoula sur un homme pour le mordre ensuite en le laissant encore en vie pour un fois son repas finit, il puisse entendre son dernier souffle de vie quand il lui torda la tete. Puis il s'alluma une cigarette et marmona.
Quel merdier.
Puis il pensa a sa "mere". |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Dim 21 Aoû - 21:24 | |
| Vladimir tournais en rond comme un lion dans une cage, il en avait marre le lion voulais sortir, et es ce qu'il fit. Il partit du repere pour allez il ne savais ou. |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mer 31 Aoû - 21:35 | |
| Malvina arriva avec Réané et demanda à un vampire qui se trouvait là d’aménager une chambre pour Réané. Elle ordonna ensuite à un garde de réunir dans la grande salle tous les vampires du clan qui se trouvaient dans le QG. Une fois tout le monde présent, elle commença
Sirion s’est absenté un certain temps et m’a confié la direction du clan jusqu’à son retour. Si quelqu’un a une objection à émettre, qu’il le fasse maintenant, après ce sera trop tard !... Mais je vous préviens ce sera à ses risques et périls, car je ne suis pas vraiment d’humeur aujourd’hui !
Les vampires qui avaient commencé à chuchoter entre eux au début du discours, devinrent mutiques durant la seconde partie. Malvina continua, désignant Réané qui se trouvait à ses côtés
Voici Réané. A partir de cet instant il fait partie du clan ! Le premier d’entre vous qui s’avisera de lui manquer de respect aura à faire à moi ! Vous savez tous comment je règle les problèmes…
Un des vampires, probablement une nouvelle recrue, osa s’approcher. Il commença à s’exprimer Je ne pense que Sirion accepte…
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase : Malvina l’avait attrapé à la gorge et projeté à l’autre bout de la salle.
Y aurait-il un autre candidat au suicide ? Qu’il n’hésite surtout pas, j’ai besoin de me défouler !
Elle continua
Réané aura ses appartements avec deux gardes devant la porte, car je n’ai pas très confiance en vous tous ! Je ne tolèrerai aucun manquement à mes directives. C’est très simple : contentez-vous d’obéir à mes ordres et NE ME FAITES PAS CHIER !
Elle prit Réané par la main et l’entraîna à sa suite
Viens, je vais te montrer où tu logeras. Ensuite, je dois régler le problème des humains ! | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Dim 4 Sep - 22:11 | |
| Vladimir qui était partit se changer les idée revient au QG pour voir se qui si passe et se rendre utile, il entra donc dans la salle principale et alluma une cigarette en attendant de voir quelqu'un d'interessant. |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Dim 4 Sep - 22:18 | |
| Trois vampires arrivèrent dans la salle. L'un d'eux portait Malvina qui avait le genou bandé. Malvina vit alors son fils
Vladimir ! Emmenez-moi près de Vladimir !
Les gardes s'éxécutèrent. On pouvait lire la joie sur le visage de Malvina. elle était soulagée qu'il soit de retour. Il pourrait la seconder, elle n'était plus seule !
Je suis heureuse que tu sois de retour ! Il y a des problèmes à résoudre et pour le moment, je ne sais plus trop où donner de la tête ! | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Dim 4 Sep - 22:32 | |
| Vladimir vit sa mère arriver porté par deux garde. Il adore l'aura qu'elle degage et l'acceuilla le sourir au lèvre.
Moi aussi je suis heureux de te revoir. Ton genoux va mieux j'espere? Et quel sont tout se problème qui te tourmente si je peux t'aidez je le ferais avec plaisir. |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Dim 4 Sep - 22:47 | |
| On sera mieux dans ma chambre pour parler. Viens !
Le garde qui la portait ne bougeait pas. Malvina lui tapa sur la tête
Alors du bouges abruti !
Le garde se mit à marcher très vite vers la chambre, tenant toujours Malvina dans ses bras. | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Dim 4 Sep - 22:49 | |
| Vladimir rigola en voyant la scene puis il suivit ca mere dans sa chambre. |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Lun 5 Sep - 23:55 | |
| Une dizaine d'humains, car en fait il n'y avait que 10 meneurs, étaient réunis dans la salle.
Pourquoi nous avoir faire venir ici ? J'en sais rien ! Tu crois pas que c'est peut-être, parce qu'on a râlé ? On s'en fiche : il n'y a plus beaucoup de vampires à part les gardes, qui ne sont que des sous fifres !
Ils commencèrent donc à être un peu plus hardis
C'est vrai ! Sirion a quitté Nécropole, sa seconde maîtresse s'est barrée avec une valise ... Et y en a même un qui s'est suicidé ! Et le fils de la première femme est parti lui aussi Si je compte bien : il ne reste que Malvina ! et en plus elle ne tient pas sur ses guiboles en ce moment ! C'est vrai ça ! il y avait bien l'autre prisonnier qui est devenu un membre du clan ! Ouais, mais il est parti se promener.
Un des humains, qui semblait être la tête du groupe de meneurs prit la parole C'est le moment de prendre le pouvoir. Ce n'est pas une gonzesse, même vampire, qui va nous en empêcher. Et en plus, c'est maintenant ou jamais. Il faut en profiter tant qu'elle est seule pour diriger ! | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mar 6 Sep - 16:09 | |
| Vladimir entra dans la salle en jouant avec son couteau, le passsant de main en main, le fesant tourner dans une main puis l'autre. Il entra en fesant des pas lent mais très marquer. Il regarda les humains present un part un. Il ne s'arretais pas de marcher puis il prit la parole.
Alors... j'ai cru entendre que vous aviez des...hum.. comment dire, des revendications.
Il souffla fortement du nez
Je vois pas pourquoi, mais je suis dans un bon jour, je suis près a vous écouter? Tous le monde est libre de dire ce qu'il pense mais...il eu un petit sourir pas tous le monde assume ses dire.
Il s'arreta de marcher en va et viens et dit:
Allez, je vous écoute. |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mar 6 Sep - 17:17 | |
| Lorsque Vladimir entra, les humains restèrent bouche bée ! Il y eut un silence effroyable ! On pouvait lire la terreur sur le visage de certains d’entre eux.
Que fait-il là ? Je croyais qu’il était parti ! Qu’a-t-il l’intention de faire avec ce couteau ? On est foutu !
Un homme du groupe, osa timidement s’avancer
Bonjour, Vladimir ! De retour ! Votre voyage s’est-il bien déroulé ?…. Après une petite hésitation, et parlant plus bas Pour ce qui est des revendications, et bien ce doit être une erreur, une rumeur quoi ! un bruit de couloir !
Ils se tenaient tous serrés les uns aux autres et n’osaient pas bouger, jusqu’à ce que « chef » du groupe s’avance d’un pas décidé vers Vladimir, la tête haute. Il regarda de haut son camarade qui avait osé parler avant lui, allant même jusqu’à le bousculer en passant
Si, nous avons des revendications. Nous voulons être payés pour notre travail. Nous refusons d’être exploités. Et nous n’avons plus peurs de vous ! Votre règne est terminé ! | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mar 6 Sep - 19:04 | |
| Vladimir etait content de l'effet produit mais il fut presque plus heureux quand l'un d'entre se desida a lui parler franchement. Il eu un grand sourir qui fesait apparaitre ses dents.
Bien, je commencais a croire qu'on m'avais menti. Donc vous voulez être payer.Franchement tu l'estime a combien ta vie car pour moi ta paye c'est l'air que tu respire. Mais enfin si tu souhaite tant avoir de l'argent, moi personellement je suis pas contre, mais c'est donnant donnant si tu est payer tu n'est plus protèger par nos bon soins. Mais comme j'ai dit tu est libre tant que tu assume. A mon avis il vos mieux etre dans ta position ici que dehors la ou je vais cherche de quoi me nourir et m'amuse. Car pour moi un humains avec des sous c'est bien plus appetisant.
Il mit son couteau dans sa main droit et de la main gauche il sortit quelque billet de sa poche arriere du pantalon. Puis il le tendit legerement vers son interloquteur
Alors tu la veut t'a paye oui ou non?
Vladimir se tenait pret a retirer sa main avec les billet au cas ou l'humain tenterais de les prendre. |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mar 6 Sep - 19:13 | |
| Jack, l'humain effronté, tendit la main vers les billets, hésita un moment, et se retourna vers ses compagnons
Alors, bande de pleutres ! Faites comme moi, venez réclamer et prendre votre dû !
Les autres avaient les yeux fixés sur le couteau que Vladimir n'arrêtait pas de manipuler ! Ils étaient terrorisés et transpiraient à grosses gouttes.
C'est-à-dire que.... tout bien réfléchi.... je pense que nous....
Jack attrapa un de ses camarades et le projeta sur le sol en direction du vampire
Vas-y ! un peu de cran ! Vous n'êtes tous que des mauviettes !
Il s'approcha alors pour s'emparer des billets et tendit la main. | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mar 6 Sep - 19:22 | |
| Vladimir retira sa main et ranga les billet dans sa poche.
Ah non, il y a une règle d'or: toute paye se merite. Alors si tu la veut vraiment viens la checher je te l'interdit pas mais je craint fort que tu doivent m'immobiliser pour pouvoir esperer fouiller mes poches.
Vladimir l'attendait de pied ferme
Alors tu vient la chercher? |
|
| |
Malvina
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mar 6 Sep - 19:36 | |
| Jack resta la main en l'air et la bouche ouverte ! Il ne s'attendait vraiment pas à ça !
Mais maintenant, il était dans une situation critique ! Il était la "grande gueule" du groupe et venait de se faire défier. Ce vampire n'avait pas l'air de plaisanter, il commençait à avoir un peu peur mais s'il reculait, ses camarades ne le respectreraient plus ! sacré dilemme ! Il devait choisir entre l'affrontement (duquel il n'était pas certain de sortir en vie) et l'humiliation, la lâcheté !...
Je ne suis pas un dégonflé !
Il s'avança d'un pas décidé et mit la main dans la poche pour prendre les billets. | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale Mar 6 Sep - 19:43 | |
| Vladimir prit le poigner de Jack par la main gauche et le retira de sa poche en le tordant puis avec sa main droit avec le quel il tenait le couteau il lui mit un coups de poing un plien figure mais sans le toucher avec sa lame |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les catacombes - salle principale | |
| |
|
| |
| Les catacombes - salle principale | |
|